Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

3 participants

    un New Tank ?!

    Anonymous
    Dræk
    Invité


    un New Tank ?! Empty un New Tank ?!

    Message  Dræk Jeu 11 Mar - 15:17

    Informations personnelles

    Age : 16ans
    Localisation : Genève / SWIZERLAND

    Votre personnage

    Nom : Dræk ( ou Dieu x)
    Niveau : 80
    Classe : Chevalier de la mort
    Race : humain
    Métiers : mineur/ Joaillier
    Arbres de talents : 0/60/11

    Votre expérience de WoW

    As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? avec ce perso j'ai commencer dans la guilde In Taberna Puis j'ai fait une Longue pause Wow. Quand je suis revenu mes amis m'avais abandonner Sad alors je suis parti à la recherche d'un nain nommé Urdhile à Forgefer. Urdhile m'offri des bières puis il fini par m'invité dans sa guilde.
    Si oui, pourquoi en être parti ? Je suis parti car Urdhile n'avait plus de sous pour acheter les bière Mad

    Expériences en raid
    Avec mon Hunt
    WoW classique : UBRS / Statholme / Zul Gurub ( et les petites instances)

    Extension Burning Crusade : Karazhan/ Magtheridon ( full T4)

    Extension Wrath of The Lich King : EDC 10/25 clean // ICC 10 clean 4/12 // ICC 25 clean 0
    ( Nexus les trash et 1er boss)
    Divers

    Comment as-tu connu notre guilde ? Mes amis mon parlé de vous , en bien et de votre avancé dans les raids Smile

    Pourquoi postuler chez nous ? Car Je recherche une guilde serieuse pour avancer les raid ICC et je recherche une guilde ou y a une bonne écoute et une bonne embiance! (et les Murloc ca boit des Bières?)

    As-tu consulté la charte de la guilde (cf : cliquer ici) ?

    Qu'en penses-tu ? Je pense que cette une bonne guilde. Car on voit que vous prennez cela au serieux et j'aime que vous laissez les membres s'exprimer!

    Notre guilde est basée avant tout sur l'esprit d'entraide et de camaraderie, ceci passe par un minimum d'implication de chacun au sein du groupe via le forum, et le chat de guilde.

    Es-tu prêt(e) à sortir de ta coquille et à discuter avec tout le monde ? quelle coquille? j'ai dû la perdre quand je suis né x). Parler et rigoler avec les autres membres c'est ce que j'aime dans une guilde!

    Quelque chose à ajouter ? AAAHHHRRRROOOO ( cri du Murloc o_o)
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    un New Tank ?! Empty Re: un New Tank ?!

    Message  lime Jeu 11 Mar - 18:54

    Pourquoi postuler chez nous ? Car Je recherche une guilde serieuse pour avancer les raid ICC et je recherche une guilde ou y a une bonne écoute et une bonne embiance! (et les Murloc ca boit des Bières?)
    Pas spécialement mais on a des nains dont on arrive pas a se debarrasser qui boivent leur fut de biere quotidien ^^
    Marr
    Marr


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/02/2010

    un New Tank ?! Empty Re: un New Tank ?!

    Message  Marr Jeu 11 Mar - 20:07

    Bonne candidature, en plus on manque un peu de tank en ce moment.
    C'est donc un +1 pour moi.
    À bientôt !
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    un New Tank ?! Empty Re: un New Tank ?!

    Message  Gemon Ven 12 Mar - 8:29

    Ben, les buveurs de bière sont bienvenu, mais bon les nains en plus ne se lavent pas ce qui est pire.
    candidature plaisante +1

    Contenu sponsorisé


    un New Tank ?! Empty Re: un New Tank ?!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser