Sans Peur et Sans Murloc

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    Cataclysm de nouvelles modification du chevalier de la mort

    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    Cataclysm de nouvelles modification du chevalier de la mort Empty Cataclysm de nouvelles modification du chevalier de la mort

    Message  Seiren Sam 10 Avr - 8:31

    Cataclysm de nouvelles modification du chevalier de la mort 516Blizzard a quelque peu perdu son pari, à savoir
    diffuser simultanément dans le monde les infos à propos des classes. Ca
    a fonctionné pour le Démoniste, le Chaman, le Prêtre et le Guerrier,
    mais ça coince un peu pour le Chevalier de la Mort. En attendant la VF
    qui ne devrait probablement pas tarder à arriver, voici donc les modifications prévues pour cette classe dans
    Cataclysm !


    Update de 9h56 : Blizzard Europe m'a presque fait mentir. La traduction
    française
    est désormais disponible !



    Nouvelles techniques du chevalier de la mort


    Affection (niveau 81) : Affection
    infecte la cible à la fois avec Fièvre de givre et Peste de sang sans
    coûter de rune. Cette technique permet au chevalier de la mort
    d’appliquer rapidement des maladies quand il passe de cible en cible ou
    quand ses maladies sont dissipées.


    Frappe nécrotique (niveau 83) : Cette
    nouvelle attaque inflige les dégâts de l’arme et un affaiblissement qui
    absorbe un montant de soins proportionnel aux dégâts infligés. Par
    exemple, imaginez que le chevalier de la mort puisse choisir entre
    infliger 8000 points de dégâts « directs » avec une certaine technique,
    ou 6000 points de dégâts avec Frappe nécrotique, qui inclut une
    absorption de 4000 points de soins : la salve de dégâts est moins
    importante, mais une quantité de soins globale plus importante sera
    nécessaire pour redonner à la cible la totalité de ses points de vie.
    Cette technique permettra de redonner un peu de sa saveur au chevalier
    de la mort, comme à l’époque où il pouvait supprimer les effets de soins
    sur la durée. Cela lui donnera également une plus grande utilité en JcJ
    sans dupliquer pour autant l’effet de Frappe mortelle.


    Sombre simulacre (niveau 85) : Le
    chevalier de la mort frappe une cible et applique un affaiblissement qui
    lui permet de copier le prochain sort lancé. Contrairement à Renvoi de
    sort, Sombre simulacre n’annule pas le sort entrant. En général, si vous
    ne pouvez pas renvoyer une technique, vous ne serez pas capable de la
    copier non plus.



    Modification du système de runes


    Même si nous sommes satisfaits de la façon dont fonctionne le
    système de runes, nous prévoyons quelques modifications majeures à
    certains mécanismes, qui aideront les joueurs chevaliers de la mort à
    ressentir moins de contraintes. Voici les raisons de ces changements,
    suivies d’une explication sur la façon dont fonctionne le nouveau
    système :


    • Dans le système de runes actuelles, chaque fois qu’une rune est
      inactive, le chevalier de la mort perd un certain potentiel sur les
      dégâts qu’il peut infliger. Par comparaison, les voleurs sont la plupart
      du temps à des niveaux d’énergie faibles, et s’ils sont incapables
      d’utiliser leurs capacités pendant quelques secondes, cette énergie
      s’accumule et peut être dépensée plus tard, minimisant ainsi les pertes
      nettes dues à cette interruption.

    • D’autre part, les runes d’un chevalier de la mort ne
      peuvent pas être utilisées à moins d’être complètement actives. Si un
      chevalier de la mort passe plusieurs secondes sans dépenser une rune
      disponible, cette ressource est gaspillée. Comme le chevalier de la mort
      appuie constamment sur des touches, il peut être difficile d’ajouter de
      nouveaux mécanismes à cette classe parce que le joueur n’a pas le
      temps, par rapport au temps de recharge global, pour les utiliser. Nous
      ne pouvons pas lui donner de ressources supplémentaires ou des coûts
      réduits en raison de ce manque de temps. Le fait de rater une attaque
      est dévastateur et il est impossible de conserver ces ressources pour le
      moment où elles seraient le plus utiles.

    • De plus, chaque technique individuelle du chevalier de
      la mort n’a pas grand effet en elle-même, ce qui donne l’impression que
      la plupart des attaques du chevalier sont faibles. Les rotations du
      chevalier de la mort sont également plus facilement affectées par la
      latence ou un petit décalage du joueur. Parfois, on a le sentiment que
      le chevalier de la mort n’est pas capable de tirer profit de son système
      de ressources unique, ce qui peut être frustrant.

    • Le nouveau système de runes changera la façon dont les
      runes se régénèrent : elles ne se rempliront plus simultanément, mais à
      la suite. Par exemple, si vous utilisez deux runes de sang, la première
      rune sera remplie avant que la seconde commence à se remplir. Pour
      résumer, vous avez trois ensembles de runes qui se remplissent toutes
      les 10 secondes au lieu de six runes individuelles qui se remplissent
      toutes les 10 secondes (la hâte fera se remplir les runes plus
      rapidement). On peut aussi le voir comme trois runes qui vont chacune
      jusqu’à 200 % (permettant de « stocker » l’excès), au lieu de six runes
      qui vont chacune jusqu’à 100 %.

    • Comme il s’agit d’un changement majeur dans les
      mécanismes du chevalier de la mort, il nous faudra bien évidemment
      ajuster nombre des techniques actuelles de cette classe. Par exemple,
      chaque technique devra frapper plus fort ou se montrer plus percutante
      d’une autre façon, car le chevalier de la mort reçoit moins de
      ressources par unité de temps. Par conséquent, le coût de certaines
      techniques sera aussi réduit.

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