Sans Peur et Sans Murloc

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    Les Chasseurs dans Cataclysm

    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
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    Localisation : Eure

    Les Chasseurs dans Cataclysm Empty Les Chasseurs dans Cataclysm

    Message  Seiren Sam 10 Avr - 8:34

    Les Chasseurs dans Cataclysm 517C'est maintenant au tour du Chasseur d'avoir
    droit à sa preview Cataclysm ! Comme pour les précédents aperçus, vous
    pouvez retrouver le
    message au complet
    sur le site.


    Avec l'arrivée de World of Warcraft: Cataclysm de nombreux
    éléments du jeu vont être modifiés, et chaque classe recevra un certain
    nombre de changements. Ici, nous allons explorer ceux qui seront
    apportés aux chasseurs. Les informations que vous allez lire ne sont en
    aucun cas complètes, et sont uniquement destinées à vous donner un
    aperçu de ce qui se prépare pour le chasseur.


    Les nouvelles techniques du chasseur


    Tir du cobra (niveau 81) : Un nouveau
    tir infligeant des dégâts de Nature au lieu de dégâts Physique. Cette
    technique partagera le même temps de recharge que la technique Tir
    assuré. Les chasseurs auront ainsi une alternative au Tir assuré contre
    les cibles avec une importante armure, enfin, des bonus de talents
    seront présents dans la branche Maîtrise des bêtes afin d’en faire un
    tir caractéristique.


    Lance-piège (niveau 83) : Quand
    utilisé, le prochain piège pourra être lancé à 40m de distance. Ainsi
    tous les pièges pourront être utilisés de la même façon que la Flèche
    givrante, de ce fait, nous allons retirer la technique actuelle Flèche
    givrante. Une minute de temps de recharge. Non affecté par le de temps
    de recharge universel.


    Dissimulation (niveau85) : Le chasseur
    entre dans un état d’obscurité qui le protège des attaques à distance.
    Le personnage pourra toujours être attaqué en mêlée ou via des attaques
    de zone, de plus, toute attaque lancée ou dégât subit fera sortir le
    chasseur de cet état. Le chasseur pourra se déplacer et poser des pièges
    en étant dissimulé, et recevra un bonus de dégâts lorsqu’il attaquera
    sous Dissimulation (ce qui, à ce moment là, mettra fin à cet effet).


    Changement des mécanismes


    Et voici maintenant le changement le plus important apporté au
    chasseur :


    Les chasseurs n’utiliseront dorénavant plus de mana mais de la
    focalisation à la place. La focalisation se régénère de façon similaire à
    l’énergie. Elle ne sera pas du tout affectée par l’intelligence.
    Toutefois la hâte améliorera sa régénération. De façon générale, les
    chasseurs régénéreront à peu près 6 points de focalisation par seconde,
    légèrement moins que la régénération d’énergie des voleurs qui est de 10
    points par seconde à peu près. À travers les exemples ci-dessous, vous
    aurez une idée des coûts en focalisation des différentes techniques.


    • Tir assuré/ Tir du cobra : Aucun coût. Régénère 9 points de
      focalisation par tir (ou 12 par seconde au lieu de 6)

    • Tir des arcanes/Tir de la chimère/Tir explosif : 45
      points de focalisation

    • Visée/Flèches multiples : 60 points de focalisation

    • Trait de choc/Tir tranquillisant : 35 points de
      focalisation

    • Tir rapide/Appel du maître/Désengagement : 30 points de
      focalisation

    Cliquez
    ici pour lire la suite !


    Vendredi 9 avril 2010 à 18h16 - Sharas

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:51

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