C'est maintenant au tour du Chasseur d'avoir
droit à sa preview Cataclysm ! Comme pour les précédents aperçus, vous
pouvez retrouver le
message au complet sur le site.
Avec l'arrivée de World of Warcraft: Cataclysm de nombreux
éléments du jeu vont être modifiés, et chaque classe recevra un certain
nombre de changements. Ici, nous allons explorer ceux qui seront
apportés aux chasseurs. Les informations que vous allez lire ne sont en
aucun cas complètes, et sont uniquement destinées à vous donner un
aperçu de ce qui se prépare pour le chasseur.
Les nouvelles techniques du chasseur
Tir du cobra (niveau 81) : Un nouveau
tir infligeant des dégâts de Nature au lieu de dégâts Physique. Cette
technique partagera le même temps de recharge que la technique Tir
assuré. Les chasseurs auront ainsi une alternative au Tir assuré contre
les cibles avec une importante armure, enfin, des bonus de talents
seront présents dans la branche Maîtrise des bêtes afin d’en faire un
tir caractéristique.
Lance-piège (niveau 83) : Quand
utilisé, le prochain piège pourra être lancé à 40m de distance. Ainsi
tous les pièges pourront être utilisés de la même façon que la Flèche
givrante, de ce fait, nous allons retirer la technique actuelle Flèche
givrante. Une minute de temps de recharge. Non affecté par le de temps
de recharge universel.
Dissimulation (niveau85) : Le chasseur
entre dans un état d’obscurité qui le protège des attaques à distance.
Le personnage pourra toujours être attaqué en mêlée ou via des attaques
de zone, de plus, toute attaque lancée ou dégât subit fera sortir le
chasseur de cet état. Le chasseur pourra se déplacer et poser des pièges
en étant dissimulé, et recevra un bonus de dégâts lorsqu’il attaquera
sous Dissimulation (ce qui, à ce moment là, mettra fin à cet effet).
Changement des mécanismes
Et voici maintenant le changement le plus important apporté au
chasseur :
Les chasseurs n’utiliseront dorénavant plus de mana mais de la
focalisation à la place. La focalisation se régénère de façon similaire à
l’énergie. Elle ne sera pas du tout affectée par l’intelligence.
Toutefois la hâte améliorera sa régénération. De façon générale, les
chasseurs régénéreront à peu près 6 points de focalisation par seconde,
légèrement moins que la régénération d’énergie des voleurs qui est de 10
points par seconde à peu près. À travers les exemples ci-dessous, vous
aurez une idée des coûts en focalisation des différentes techniques.
ici pour lire la suite !
Vendredi 9 avril 2010 à 18h16 - Sharas
droit à sa preview Cataclysm ! Comme pour les précédents aperçus, vous
pouvez retrouver le
message au complet sur le site.
Avec l'arrivée de World of Warcraft: Cataclysm de nombreux
éléments du jeu vont être modifiés, et chaque classe recevra un certain
nombre de changements. Ici, nous allons explorer ceux qui seront
apportés aux chasseurs. Les informations que vous allez lire ne sont en
aucun cas complètes, et sont uniquement destinées à vous donner un
aperçu de ce qui se prépare pour le chasseur.
Les nouvelles techniques du chasseur
Tir du cobra (niveau 81) : Un nouveau
tir infligeant des dégâts de Nature au lieu de dégâts Physique. Cette
technique partagera le même temps de recharge que la technique Tir
assuré. Les chasseurs auront ainsi une alternative au Tir assuré contre
les cibles avec une importante armure, enfin, des bonus de talents
seront présents dans la branche Maîtrise des bêtes afin d’en faire un
tir caractéristique.
Lance-piège (niveau 83) : Quand
utilisé, le prochain piège pourra être lancé à 40m de distance. Ainsi
tous les pièges pourront être utilisés de la même façon que la Flèche
givrante, de ce fait, nous allons retirer la technique actuelle Flèche
givrante. Une minute de temps de recharge. Non affecté par le de temps
de recharge universel.
Dissimulation (niveau85) : Le chasseur
entre dans un état d’obscurité qui le protège des attaques à distance.
Le personnage pourra toujours être attaqué en mêlée ou via des attaques
de zone, de plus, toute attaque lancée ou dégât subit fera sortir le
chasseur de cet état. Le chasseur pourra se déplacer et poser des pièges
en étant dissimulé, et recevra un bonus de dégâts lorsqu’il attaquera
sous Dissimulation (ce qui, à ce moment là, mettra fin à cet effet).
Changement des mécanismes
Et voici maintenant le changement le plus important apporté au
chasseur :
Les chasseurs n’utiliseront dorénavant plus de mana mais de la
focalisation à la place. La focalisation se régénère de façon similaire à
l’énergie. Elle ne sera pas du tout affectée par l’intelligence.
Toutefois la hâte améliorera sa régénération. De façon générale, les
chasseurs régénéreront à peu près 6 points de focalisation par seconde,
légèrement moins que la régénération d’énergie des voleurs qui est de 10
points par seconde à peu près. À travers les exemples ci-dessous, vous
aurez une idée des coûts en focalisation des différentes techniques.
- Tir assuré/ Tir du cobra : Aucun coût. Régénère 9 points de
focalisation par tir (ou 12 par seconde au lieu de 6) - Tir des arcanes/Tir de la chimère/Tir explosif : 45
points de focalisation - Visée/Flèches multiples : 60 points de focalisation
- Trait de choc/Tir tranquillisant : 35 points de
focalisation - Tir rapide/Appel du maître/Désengagement : 30 points de
focalisation
ici pour lire la suite !
Vendredi 9 avril 2010 à 18h16 - Sharas