Sans Peur et Sans Murloc

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2 participants

    la preview du Mage pour Cataclysm

    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    la preview du Mage pour Cataclysm Empty la preview du Mage pour Cataclysm

    Message  Seiren Sam 10 Avr - 8:36

    Après le Druide il y a quelques minutes seulement, voici la preview
    du Mage pour Cataclysm
    ! Au menu : nouvelles compétences,
    modifications apportées aux talents, etc. Bonne lecture !



    Nouveaux sorts des mages


    Orbe enflammé (disponible à partir du niveau
    81) : Ce sort est inspiré par les capacités du Prince Taldaram
    dans la Citadelle et Ahn’kahet. Il permet au mage d’invoquer un orbe
    enflammé qui se déplace en ligne droite tout en envoyant des rayons
    infligeant des dégâts de feu à toutes les cibles passant sur sa
    trajectoire. Une fois ce sort lancé et que l’Orbe enflammé se déplace,
    le mage est libre de lancer d’autres sorts. Ce sort sera utile à toutes
    les spécialisations, mais les mages Feu auront accès à des talents qui
    leur permettront de l’améliorer. Par exemple, l’Orbe enflammé pourrait
    exploser une fois qu’il a atteint sa destination.


    Distorsion temporelle (disponible à partir du
    niveau 83) : Ce sort apporte un bonus passif de hâte aux membres
    du groupe ou du raid, comme Furie sanguinaire ou Héroïsme. De plus, la
    vitesse de déplacement du mage qui a lancé le sort est augmentée
    temporairement. Notez que les bonus apportés par Distorsion temporelle
    et Furie sanguinaire ou Héroïsme sont exclusifs. Si vous subissez
    l’affaiblissement Epuisement, vous bénéficierez tout de même du bonus de
    vitesse de déplacement.


    Mur de brouillard (disponible à partir du
    niveau 85) : Ce sort permet de créer une ligne de gel devant le
    mage, elle devrait mesurer 30 mètres. Tout ennemi franchissant cette
    ligne subira des dégâts et sera immobilisé. Le coût en mana de ce sort
    impliquera qu’il sera efficace contre les groupes mais pas contre les
    joueurs ou créatures isolés. Ce sort devrait permettre aux mages de
    prendre le contrôle du terrain, en infligeant des dégâts à des ennemis
    en progression (il est possible de lancer Blizzard en plus de Mur de
    brouillard) ou proposant une option intéressante pour défendre un
    drapeau sur le champ de bataille. Ce sort dure 10 secondes et a un temps
    de recharge de 30 secondes.



    Changements pour les capacités et les mécaniques de jeu


    Comme vous avez pu le découvrir, les développeurs ont l’intention
    d’ajouter de nouveaux sorts, mais ils souhaitent également modifier
    certaines capacités et mécaniques de jeu bien connues. La liste que vous
    trouverez ci-dessous n’est pas exhaustive, vous devriez cependant vous
    faire une idée de ce que réservent les développeurs pour les différentes
    spécialisations.


    • Projectiles des arcanes : ce sort devrait fonctionner sur la
      logique des déclanchements (« proc »). Dès qu’un mage inflige des dégâts
      avec un de ses sorts, il aura une chance de pouvoir lancer Projectiles
      des arcanes. Ce système rappelle la capacité Fulgurance des guerriers.
      Les dégâts et le coût en mana de ce sort seront revus afin de le rendre
      attractif, les mages devraient donc l’utiliser dès qu’il est disponible.
      Avec ce changement, les développeurs souhaitent rendre la gestion du
      mage plus dynamique, en particulier pour les joueurs de bas niveau.

    • Certains sorts n’ont pas vraiment d’utilité et vont être
      retirés : Amplification de la magie, Atténuation de la magie, Gardien
      de feu et Gardien de givre. Il est possible que d’autres sorts
      disparaissent.

    • Les capacités permettant d’invoquer de l’eau et de la
      nourriture ne devraient être disponibles que plus tard dans le jeu
      (quand les joueurs atteignent le niveau 40). En effet, les développeurs
      travaillent sur des modifications qui devraient permettre aux mages de
      bas niveau de ne pas se retrouver sans mana. Une fois que les mages
      auront appris à invoquer de l’eau et de la nourriture, l’objet invoqué
      rendra à la fois du mana et des points de vie.

    • Brûlure apportera un bonus aux dégâts de feu infligés
      par le mage. Les développeurs souhaitent que Brûlure fasse partie de la
      rotation des sorts utilisés par les mages et soit une source de dégâts
      utile. Brûlure devrait également apporter d’autres améliorations, qui
      devraient être accessibles en dépensant des points de talents.

    Cliquez
    ici pour lire la suite !


    Samedi 10 avril 2010 à 09h19 - JudgeHype
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    la preview du Mage pour Cataclysm Empty Re: la preview du Mage pour Cataclysm

    Message  Khrominou Sam 10 Avr - 17:31

    Ben wala, GG les mages.

    Adieu les chamans qui servent plus à rien puisque les mages auront un héroïsme apparement même mieux. heureusement ouf on est sauvé, nous rest le r10 pour faire du PvE... Crying or Very sad

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:37

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