Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+3
edheral
menelvagor
Jiraïya
7 participants

    Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80)

    Jiraïya
    Jiraïya


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80) Empty Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80)

    Message  Jiraïya Lun 12 Avr - 13:44

    Informations personnelles

    Age : Bonjour, je m'appelle Marc et j'ai 23 ans
    Localisation : Je vis en Seine-et Marne (Région Parisienne)

    Votre personnage

    Nom : Jiraïya
    Niveau : 80
    Classe : Chasseur Spé survie/précision
    Race : Elfe de la Nuit
    Métiers : Travail du Cuir écailles de dragon (450)
    Arbres de talents :
    0/14/57 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Jira%C3%AFya&gn=Sans+peur+et+sans+murloc

    Votre expérience de WoW

    As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquer
    le(s) nom(s) des guildes.

    J'ai eu plusieurs guildes, Les Crocs de Fer,Les Sentinelles, Les Immortels, KnockOut, Les Fraccasseurs, L'ordre de l'Arbre Blanc, Le Dernier Jour pour les guildes dont je me souviens; et plus rescement Lux Ionis

    Si oui,
    pourquoi en être parti ?

    Les guildes dans lesquelles j'étais ont toutes finies dissoutes ou sont devenues des guildes fantôme dont les membres se sont séparés. Je n'ai eu d'autre choix que d'aller de l'avant et changer de guilde.

    Expériences
    en raid


    WoW classique : MC - ZG - UBRS - BWL - AQ 20/40

    Extension Burning Crusade : Kara - Grull - TK - ZA

    Extension Wrath of The Lich King : Naxx - Ony - ICC (2 boss) - Sanctum - Uldu - L'Oeil - EDC

    Divers

    Comment
    as-tu connu notre guilde ?
    Il y' a quelques années des amis on rejoins voire, fondé cette guilde mais cela remonte alors les noms me manquent.

    Pourquoi
    postuler chez nous ?
    Je venais d'entrer chez Lux Ionis quand les membres de cette guilde vous on rejoins, j'en ai donc fais autant car j'allais me retrouver une fois de plus dans une guilde fantôme alors que je ne demande qu'a sortir régulièrement en guilde pour avancer en PVE HL.

    As-tu consulté la
    charte de la guilde (cf : cliquer ici) ?
    Je l'ai lu et approuvé.

    Qu'en
    penses-tu ?
    Ses principes semblent aller de soit, je ne devrais pas avoir de mal a m' y tenir.

    Notre guilde est basée
    avant tout sur l'esprit d'entraide et de camaraderie, ceci passe par un
    minimum d'implication de chacun au sein du groupe via le forum, et le
    chat de guilde.


    Es-tu prêt(e) à sortir
    de ta coquille et à discuter avec tout le monde ?
    Bien entendu, je n'attends que ça, je suis même trop bavard alors ce qui peut passer pour de l'introversion chez moi, n'est en fait que de la retenue xD
    Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80) Lol

    Quelque chose à ajouter ? Il me tarde de poursuivre mon aventure a vos cotés, et si vous souhaitez me demander quoi que ce soit n' hésitez pas a me /w en jeu.
    Merci d'avoir pris la peine d'observer ma candidature.
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80) Empty Re: Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80)

    Message  menelvagor Lun 12 Avr - 15:31

    Comment
    as-tu connu notre guilde ?
    Il y' a
    quelques années des amis on rejoins voire, fondé cette guilde mais cela
    remonte alors les noms me manquent.

    bah ! à une ou deux exceptions prés les fondateurs sont toujours la donc il devrai se souvenir de toi
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80) Empty Re: Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80)

    Message  edheral Lun 12 Avr - 15:55

    en fait, il doit parler des Lux Ionis^^ c'est une candidature post guildage après vérification auprès de dechictator je crois...

    je dois juste réinsister une fois de plus sur un point : l'avancée HL de la guidle n'est pas une fin en soit mais nous progressons raisonnablement avec l'aide de certains tuteurs... Les guildage se font principalement pour jouer avec des gens de bonne compagnie et je ferai en sorte que cela reste ainsi...

    bref, comme pour tous les Lux Ionis guildés récement, je vais mettre +1 mais rappelez vous tous que les murlocs n'ont pas pour raison d'être le PVE HL...
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80) Empty Tout comme Edhe...

    Message  Orienadh Lun 12 Avr - 17:07

    Je plussoie aussi - candidature bien rédigée surtout post guildage, agréable à lire... Comme dit ailleurs, on ne va pas laisser en rade de pauvres Lux Ionis tout seuls dans leur coin alors qu'on a embauché la moitié de la guilde, il semblerait, donc bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y sentiras bien ^^
    Cordialement,
    Orienadh
    Jiraïya
    Jiraïya


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80) Empty Re: Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80)

    Message  Jiraïya Lun 12 Avr - 17:22

    Merci pour vos réponses favorables, j'espère être a la hauteur de vos attentes.

    Menelvagor, je vais redemander a mes amis si c'était bien cette guilde. Mais pour moi c'est celle là je n'en connais pas deux.
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80) Empty Re: Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80)

    Message  Gemon Mar 13 Avr - 6:41

    ben comme dirait Ori, je plussoie ^^ avec effet retroactif.
    Au fait tu dirais comment le contraire? Moinoie? :-)
    Quel etait le noms de tes amis qui auraient participé à la création de la guilde???
    Des anciens ghm alors?
    A ce soir ig
    gem
    Dechiktator
    Dechiktator


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/03/2010

    Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80) Empty Re: Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80)

    Message  Dechiktator Mar 13 Avr - 7:50

    Coucou à tous

    Même si je ne suis qu'au plus petit grade de la guilde, je me dois de soutenir mes confrères Lux Ionis^^ alors je "plussoie" aussi!!! Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80) Icon_razz

    aux plaisire de te te revoir IG Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80) Icon_wink
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80) Empty Re: Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80)

    Message  lime Mar 13 Avr - 11:23

    Un chassou ^^ bon allez rien a rajouter sur edh +1

    Contenu sponsorisé


    Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80) Empty Re: Jiraïya - Chasseur Elfe de la Nuit (80)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 2:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser