Après Blizzard la preview du Mont Hyjal, Blizzard vous propose de
découvrir l'histoire et plusieurs screenshots de Vashj’ir, une zone
sous-marine dédiée aux joueurs de niveau 78 à 82 dans Cataclysm.
Celle-ci est située sous la Grande Mer d'Azeroth. Nous y retrouverons de
vieilles connaissances, à savoir les Nagas. Merci à Sôma pour l'info.
Autrefois une majestueuse ville des bien-nés abritant certains
des plus révérés elfes de la nuit de Kalimdor, Vashj’ir fut engloutie à
travers la fracture de la Grande mer pour être perdue à jamais. La reine
Azshara, qui autrefois fut un chef aimé des bien-nés, échappa à la mort
dans les profondeurs de la mer lorsque le Puits d’Éternité implosa. Un
tel salut ne fut pas gratuit, car la reine et de nombreux bien-nés
furent à jamais transformés en monstrueux nagas, condamnés à errer dans
les mers pendant des milliers d’années. Leur existence reste en grande
partie un mystère pour les peuples modernes d'Azeroth. Mais aujourd’hui,
c’est à travers l’écho des cris des éléments qui ressurgissent des
profondeurs d’Azeroth, que le Cercle terrestre a appris que les nagas
d’Azshara avaient pris le contrôle de Vashj’ir, et cela pour une raison
qui reste inconnue.
La ville engloutie
Vashj'ir est une zone de niveau 78 à 82 dans l’extension World of
Warcraft: Cataclysm où les joueurs seront appelés à explorer les
profondeurs de la Grande mer, afin d’empêcher les nagas de s’emparer de
l’incommensurable pouvoir du royaume de Neptulon le Chasseur des marées.
Cette zone sous-marine verra les joueurs confrontés à des combats sans
précédent afin de survivre contres des nagas omniprésents. De nombreuses
nouvelles quêtes seront introduites, incluant des combats navals et
sous-marins pour la Horde et l’Alliance. Vous découvrirez de nouveaux
moyens de transports ainsi que de nouvelles techniques de combat
sous-marin, plusieurs grottes sous-marines non inondées, deux nouvelles
instances pour cinq joueurs (le Trône des marées et la gueule des
abysses) , ainsi que la toute première occasion d’explorer les restes de
la ville, jadis majestueuse, de Vashj’ir !
Message de détresse trouvé dérivant en mer
Aide requise. Le temps est compté. Je suis retenu prisonnier dans ce
que j’espère n’être qu’un cauchemar.
Je profitais de l’air océanique il ya quelques jours. Nous étions
déterminés à contrôler les routes commerciales primordiales en mer grâce
à une victoire face à la Horde. Leur flotte est apparue à l’horizon. Le
monde s’est alors transformé en un bourdonnement assourdissant de
bataille, d’odeur de poudre et d’un sentiment de peur. Avec le recul,
cependant, cette peur n’était pas réelle.
Nous n'étions pas seuls dans ces eaux. Notre combat naval avait
attiré l'attention et nous étions devenus des proies. Alors que notre
navire brisé commençait à prendre l’eau, nous avons vu une énorme
créature surgir des profondeurs et briser la coque, nous entraînant tous
vers le fond de la mer. Tout s'est passé si vite. Je me démêlais
rapidement des eaux, dans l’espoir de rejoindre d’autres survivants que
j’aurais pu retrouver dans un tapis d’algues, dans un effort constant
pour reprendre mon souffle. C'est alors que l'assaut a commencé. De
toutes les directions, des essaims de féroces nagas nous ont balayés et
ont capturé un grand nombre d’entre nous. Battu presque à mort, je me
suis réveillé enchaîné, à l’agonie.
Au moment où j’écris ces mots, je suis toujours au même endroit. Si
je devais décrire notre prison, je dirais qu’elle est vaste et en même
temps très vivante. Nous sommes désormais aux mains des nagas. Les
autres survivants en meilleure santé sont devenus des esclaves.
L’un d’entre eux a réussi à s’échapper. Thomas. Mais il ne réussit
qu’à faire que quelques pas avant qu’il soit rejeté en arrière. Juste
avant qu’il ne soit contraint de reprendre son travail, il parvint à
décrire en panique ce qu’il avait aperçu, il parla de larges coquillages
protégeant notre prison vivante, d’imposantes ruines d’elfes de la nuit
au loin, d’étranges rituels de nagas, et de vrykuls des mers affrontant
nos ravisseurs. Cela n’avait guère de sens. Peut-être était-il fou. Ou
serais-je moi-même fou d’espérer que les vrykuls se battaient pour nous
libérer ?
Une nouvelle ronde des gardes. Faire suivre le message à Hurlevent.
Ville engloutie loin d’avoir disparue. Les nagas complotent quelque
chose de terrible. Aidez-nous.
découvrir l'histoire et plusieurs screenshots de Vashj’ir, une zone
sous-marine dédiée aux joueurs de niveau 78 à 82 dans Cataclysm.
Celle-ci est située sous la Grande Mer d'Azeroth. Nous y retrouverons de
vieilles connaissances, à savoir les Nagas. Merci à Sôma pour l'info.
Autrefois une majestueuse ville des bien-nés abritant certains
des plus révérés elfes de la nuit de Kalimdor, Vashj’ir fut engloutie à
travers la fracture de la Grande mer pour être perdue à jamais. La reine
Azshara, qui autrefois fut un chef aimé des bien-nés, échappa à la mort
dans les profondeurs de la mer lorsque le Puits d’Éternité implosa. Un
tel salut ne fut pas gratuit, car la reine et de nombreux bien-nés
furent à jamais transformés en monstrueux nagas, condamnés à errer dans
les mers pendant des milliers d’années. Leur existence reste en grande
partie un mystère pour les peuples modernes d'Azeroth. Mais aujourd’hui,
c’est à travers l’écho des cris des éléments qui ressurgissent des
profondeurs d’Azeroth, que le Cercle terrestre a appris que les nagas
d’Azshara avaient pris le contrôle de Vashj’ir, et cela pour une raison
qui reste inconnue.
La ville engloutie
Vashj'ir est une zone de niveau 78 à 82 dans l’extension World of
Warcraft: Cataclysm où les joueurs seront appelés à explorer les
profondeurs de la Grande mer, afin d’empêcher les nagas de s’emparer de
l’incommensurable pouvoir du royaume de Neptulon le Chasseur des marées.
Cette zone sous-marine verra les joueurs confrontés à des combats sans
précédent afin de survivre contres des nagas omniprésents. De nombreuses
nouvelles quêtes seront introduites, incluant des combats navals et
sous-marins pour la Horde et l’Alliance. Vous découvrirez de nouveaux
moyens de transports ainsi que de nouvelles techniques de combat
sous-marin, plusieurs grottes sous-marines non inondées, deux nouvelles
instances pour cinq joueurs (le Trône des marées et la gueule des
abysses) , ainsi que la toute première occasion d’explorer les restes de
la ville, jadis majestueuse, de Vashj’ir !
Message de détresse trouvé dérivant en mer
Aide requise. Le temps est compté. Je suis retenu prisonnier dans ce
que j’espère n’être qu’un cauchemar.
Je profitais de l’air océanique il ya quelques jours. Nous étions
déterminés à contrôler les routes commerciales primordiales en mer grâce
à une victoire face à la Horde. Leur flotte est apparue à l’horizon. Le
monde s’est alors transformé en un bourdonnement assourdissant de
bataille, d’odeur de poudre et d’un sentiment de peur. Avec le recul,
cependant, cette peur n’était pas réelle.
Nous n'étions pas seuls dans ces eaux. Notre combat naval avait
attiré l'attention et nous étions devenus des proies. Alors que notre
navire brisé commençait à prendre l’eau, nous avons vu une énorme
créature surgir des profondeurs et briser la coque, nous entraînant tous
vers le fond de la mer. Tout s'est passé si vite. Je me démêlais
rapidement des eaux, dans l’espoir de rejoindre d’autres survivants que
j’aurais pu retrouver dans un tapis d’algues, dans un effort constant
pour reprendre mon souffle. C'est alors que l'assaut a commencé. De
toutes les directions, des essaims de féroces nagas nous ont balayés et
ont capturé un grand nombre d’entre nous. Battu presque à mort, je me
suis réveillé enchaîné, à l’agonie.
Au moment où j’écris ces mots, je suis toujours au même endroit. Si
je devais décrire notre prison, je dirais qu’elle est vaste et en même
temps très vivante. Nous sommes désormais aux mains des nagas. Les
autres survivants en meilleure santé sont devenus des esclaves.
L’un d’entre eux a réussi à s’échapper. Thomas. Mais il ne réussit
qu’à faire que quelques pas avant qu’il soit rejeté en arrière. Juste
avant qu’il ne soit contraint de reprendre son travail, il parvint à
décrire en panique ce qu’il avait aperçu, il parla de larges coquillages
protégeant notre prison vivante, d’imposantes ruines d’elfes de la nuit
au loin, d’étranges rituels de nagas, et de vrykuls des mers affrontant
nos ravisseurs. Cela n’avait guère de sens. Peut-être était-il fou. Ou
serais-je moi-même fou d’espérer que les vrykuls se battaient pour nous
libérer ?
Une nouvelle ronde des gardes. Faire suivre le message à Hurlevent.
Ville engloutie loin d’avoir disparue. Les nagas complotent quelque
chose de terrible. Aidez-nous.