Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+3
Dith
Kalee
Kùlgan
7 participants

    Retour du Grenoblois

    Kùlgan
    Kùlgan


    Messages : 16
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Grenoble

    Retour du Grenoblois Empty Retour du Grenoblois

    Message  Kùlgan Ven 28 Mai - 15:47

    Oyez Oyez ^^ Le retour du murloc grenoblois est à présent annoncé pour le premier week-end de juin, donc vous aurez de nouveau la joie (ou pas) de revoir Fìtz le dk 67 =), mon bien aimé reroll.

    Bon, comme je l'avais dit, IRL je passe le BAC de Français fin juin, et le BAC de SVT fin juin, et l'oral de Français fin juin...

    Donc voilà, je me suis fait un programme "no stress" pour ce mois d'abonnement ci : farming Minage + farming Herboristerie... soit du farming en masse ^^ pour up ces foutus métiers que les dks commencent au lvl 55 ><

    Je ne compte pas xp tout de suite, du coup, parce que l'étain et les mage royal ne se trouvent pas au Fjord Hurland ou à la Toundra Boréenne =( dommage...


    Bon, que dire, si ce n'est que dans 5 semaines, mon abonnement prendra fin de nouveau, et je partirais en vacances, loin de mon ordinateur, durant deux semaines (du 11 au 25 juillet) avant de me réabonner, pour un mois, puis un deuxième mois, puis... désabonnement à 2/3 de septembre... et pas de réabonnement avant mi-octobre et les vacances de Toussaint...


    Hum... Vous pouvez jeter les tomates, après tout, l'accueil du murloc lambda n'est pas censé être très raffiné =(

    Mais quant à moi, je suis supra heureux de revenir me faire martyriser par les murlocs dominats ^^
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Retour du Grenoblois Empty Re: Retour du Grenoblois

    Message  Kalee Ven 28 Mai - 16:14

    Ah bah tu vois Laelia y'a des Murlocs qui planifient leur utilisation de WoW en fonction de leurs études et pas l'inverse Smile ... Bon je ne parle pas des Murlocs ayant quitté le monde des études et qui abusent de WoW.

    Et toi Kùlgan si tu veux te faire dominer tu peux justement demander à Laelia elle a une super tronçonneuse qu'elle voudrait sûrement utiliser sur moi en ce moment mais je te laisse ce plaisir puisque tu sembles aimer Smile


    Dernière édition par Kalee le Ven 28 Mai - 20:32, édité 1 fois
    Kùlgan
    Kùlgan


    Messages : 16
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Grenoble

    Retour du Grenoblois Empty Re: Retour du Grenoblois

    Message  Kùlgan Ven 28 Mai - 16:17

    Eh ! Mon drood n'a pas la forme d'arbre pour qu'on le découpe à coups de tronçonneuse ! ^^

    Mais j'avoue que l'ambiance me manquait =) Je préviens juste qu'il faudra être indulgent pour la progression en xp, parce que ce mois-ci, ça ira pas vite du tout x)
    Dith
    Dith


    Messages : 15
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Retour du Grenoblois Empty Re: Retour du Grenoblois

    Message  Dith Ven 28 Mai - 16:57

    Ah chouette, on pourra enfin envahir la guilde d'arbre de vie, et mettre un terme au règne des " Buches, go barbecue" et tout autre propos dendrophobe...

    Faisons une alliance pour détrôner les nains de la guilde et par la même occasion me venger d'Ilde une bonne fois pour toute...

    A par ça , toujours contente de revoir un elfe de retour Wink
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Retour du Grenoblois Empty Re: Retour du Grenoblois

    Message  Ayka Ven 28 Mai - 17:34

    Chouette ou plutôt branches bon retour Smile

    Ne t'inquiète pas pour ton farming, il forme la jeunesse et évite la mendicité Smile

    Pour les xp sache que certains rerollent donc eux aussi ils xp lentement... on est pas des nolife après tout Retour du Grenoblois Icon_surprised
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    Retour du Grenoblois Empty Re: Retour du Grenoblois

    Message  Laelia Ven 28 Mai - 18:20

    rebienvenue m'sieur l'arbre !

    je tiens à préciser que les allégations de Kalee sont totalement fausses, sauf peut-être pour l'envie de tester l'efficacité de ma tronçonneuse sur un collègue démoniste Smile
    par contre sur les arbres une boule de feu est beaucoup plus esthétique ...
    Kùlgan
    Kùlgan


    Messages : 16
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Grenoble

    Retour du Grenoblois Empty Re: Retour du Grenoblois

    Message  Kùlgan Ven 28 Mai - 18:35

    Ah !!! ^^ Mais ça ne pense qu'à brûler, ici xD Pauvre de drood x)

    Heureusement, si je joue (♫) Fìtz, qu'est-ce que tu peux faire à un dk impie ? ^^

    Pfff, par contre, figurez-vous que je me suis tellement crispé sur mon violon et mon archet (eh oui, j'en joue ^^), que je me retrouve avec une tendinite à la main droite =( Et devinez quoi ? Je suis droitier ... et devinez quoi ? Je parie que vous vous en doutiez pas, mais je me sers de ma main droite pour jouer à WoW ><

    Donc gaffe, j'ai la gachette facile, ou plutôt... nerveuse =)
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Retour du Grenoblois Empty Re: Retour du Grenoblois

    Message  Eyna Ven 28 Mai - 22:22

    Laelia a écrit:rebienvenue m'sieur l'arbre !

    par contre sur les arbres une boule de feu est beaucoup plus esthétique ...


    Ça tombe bien je suis spe feu en ce moment, je peux me dévouer^^
    Kùlgan
    Kùlgan


    Messages : 16
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Grenoble

    Retour du Grenoblois Empty Re: Retour du Grenoblois

    Message  Kùlgan Sam 29 Mai - 8:00

    Quelle gentille attention ^^
    Dith
    Dith


    Messages : 15
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Retour du Grenoblois Empty Re: Retour du Grenoblois

    Message  Dith Sam 29 Mai - 18:08

    Eyna a écrit:Ça tombe bien je suis spe feu en ce moment, je peux me dévouer^^

    Mes soupçons étaient donc vrai... Retour du Grenoblois Icon_cool


    Eyna gaffe ta pyromanie te perdra , surtout si tu est au service de la démo Retour du Grenoblois Icon_cat
    Kùlgan
    Kùlgan


    Messages : 16
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Grenoble

    Retour du Grenoblois Empty Re: Retour du Grenoblois

    Message  Kùlgan Sam 29 Mai - 19:08

    ha ha ! On va former The Drood Ally, comme ça, plus de démos et mages pyromanes !!
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Retour du Grenoblois Empty Re: Retour du Grenoblois

    Message  Ayka Dim 30 Mai - 19:24

    Euh j'peux rajouter que j'ai une magotte gnome qui est elle aussi spé feu ? Smile

    Et ça la dérange quand lorsqu'elle reprend, l'aggro suite à qq bombinettes trop distribuées, de ne pas être soignée par des arbres après avoir fait glagla ...
    Dith
    Dith


    Messages : 15
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Retour du Grenoblois Empty Re: Retour du Grenoblois

    Message  Dith Lun 31 Mai - 16:01

    Ayka a écrit:Euh j'peux rajouter que j'ai une magotte gnome qui est elle aussi spé feu ? Smile

    Et ça la dérange quand lorsqu'elle reprend, l'aggro suite à qq bombinettes trop distribuées, de ne pas être soignée par des arbres après avoir fait glagla ...

    Huh, même toi Ayka , fidèle elfette , tu as reussi a être corrompue...

    Je vois , si c'est le cas sache que je n'épargnerais personne, mouhahaha Retour du Grenoblois Icon_twisted
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Retour du Grenoblois Empty Re: Retour du Grenoblois

    Message  edheral Mar 1 Juin - 6:47

    elles parlement beaucoup les brindilles de bois vert même pas utiles pour faire rotir une chouette... (enfin si... juste pour la broche...)
    Dith
    Dith


    Messages : 15
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Retour du Grenoblois Empty Re: Retour du Grenoblois

    Message  Dith Mar 1 Juin - 19:00

    edheral a écrit:elles parlement beaucoup les brindilles de bois vert même pas utiles pour faire rotir une chouette... (enfin si... juste pour la broche...)

    "Reprends son carnet de notes"

    Alors pour Ild, tu étais à 10 ou bien 15 reproches contre les elfes, c'est vrai que les prêtres ont la réprimande facile...

    Quoiqu'il en soit, dis-toi qu'il faut qu'on parlemente pour établir un assaut "correct" contre nos ennemis Retour du Grenoblois Icon_study , on pourrait pas se permettre de servir de rôti à ce moment-là, ce serait mal nous connaître...

    Que la bataille des Ents commencent!

    Sylvebarbe est avec nous , malgré la trahison d'une de nos elfettes les plus chères!
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Retour du Grenoblois Empty Re: Retour du Grenoblois

    Message  Ayka Mer 2 Juin - 18:53

    Dith a écrit:... malgré la trahison d'une de nos elfettes les plus chères!

    Et bien si tu veux Dith, non que je n'aime pas le soin par les plantes... mais dois-je te rappeler que ma Thêmia est une oursonne en priorité...

    Retour du Grenoblois Icon_scratch me semble que les ours ça aime bien la viande Retour du Grenoblois Drunken_smilie
    Dith
    Dith


    Messages : 15
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Retour du Grenoblois Empty Re: Retour du Grenoblois

    Message  Dith Sam 5 Juin - 16:07

    Ayka a écrit:

    Et bien si tu veux Dith, non que je n'aime pas le soin par les plantes... mais dois-je te rappeler que ma Thêmia est une oursonne en priorité...

    Retour du Grenoblois Icon_scratch me semble que les ours ça aime bien la viande Retour du Grenoblois Drunken_smilie

    Hum ... mais tu sais ... les chouettes faut les déplumer et c'est pas une mince affaire.

    Tandis que l'anthropophagie c'est beaucoup plus rapide...

    Contenu sponsorisé


    Retour du Grenoblois Empty Re: Retour du Grenoblois

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser