Yop les gens !
A priori faut pas encore trop s'inquiéter pour les efficacités des classes ... c'est encore le gros bordel niveau mise au point des coefficients multiplicateurs chez blizzard.
Les casters étaient tous en God-mode pendant deux jour avant de se faire castrer à coup de hache (genre 50% ou 60% de réduction de dégâts sur les super-sorts-de-la-mort-qui-tue ou modifications dans le genre).
Dans les exemples débiles qu'on trouvait: les mages arcane a 95% en déflagration des arcanes et a plus de 20k dps sur un boss, des démonistes en spam douleur brûlante , mot de l'ombre mort super cheaté aussi ...).
Pendant ce temps là toutes les classes qui utilisaient la pénétration d'armure se trainaient a 50% de DPS par rapport aux caster ...
Bref, là dedans niveau dps visiblement ça s'est un peu corrigé bien que ce ne soit pas encore complètement fini : corriger le dps de fou des paladin, jeter un œil du coté de la Rafale Hurlante qui sert a un dps mono-cible de brute et une AoE encore plus brutale ...
Et en particulier le Pala-soin qui a pris un camion chargé de Taurens dans les dents.
Y'a encore du tuning ... pas sec le plâtre.
Par contre y'a des trucs qu'ils ne corrigeront pas : genre les gemmes à refaire pour être à nouveau capé toucher 17% vu que seuls les Draenei pourront bénéficier de leur 1% toucher et que plus aucun buff n'apporte de toucher au raid/groupe, l'esprit conservé sur les gemmes ou les pièces de stuff alors que ça sert plus à rien (rappelons que lors de la mise à jour précédente ils avaient modifié le stuff en conséquence et pas à moitié fini le boulot).
Et faut pas oublier les ... euh ... super nombreux bugs qui sont apparus, en PvE ou en Raid : les plaques de noms des personnages qui n'affichent plus la barre de vie quand on clique sur 'v', les bugs sur les boss de ICC (mana de Murmemort, personnage fantôme à côté de Sorcroc, globules magiques sur l'aile des abominations) ou l'instance en elle même (on a nettoyé les trash devant l'aile des abominations, on arrive dans la salle de Putricide, on passe en mode HM ... et pouf ... on est bien en HM ... mais tous TP a l'entrée de l'instance, et les trash ayant repop O_o') ...
Mon bug préféré : pendant les 7 trys sur Sindragosa (6 HM et 1 normal) j'étais à 100% du temps sous le debuff Magie débridée alors que l'autre caster DPS n'a jamais pris une seule fois le debuff ... c'était un chamy élem ... comme quoi cheaté c'est génétique.