Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+5
edheral
Orienadh
Gemon
Khoran
Eyna
9 participants

    suspension de compte

    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    suspension de compte Empty suspension de compte

    Message  Eyna Mer 15 Sep - 22:16

    bonjour a tous^^
    n'ayant plus trop le gout de jouer en ce moment, j'ai decidé de suspendre mon compte pour un petit moment.
    L'effet devrait prendre au 1er octobre, je passerai peut etre d'ici la^^ En tout cas je reste pas bien loin et je devrais reprendre pour cataclysm ou peut etre avant enfin on verra^^
    A bientot
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  Khoran Jeu 16 Sep - 8:25

    Bonne pause Cool
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  Gemon Jeu 16 Sep - 8:36

    Repose toi bien, profite bien irl et à bientot pour de nouvelles aventures cataclysmique suspension de compte Icon_basketball


    Dernière édition par Gemon le Ven 17 Sep - 7:11, édité 1 fois
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    suspension de compte Empty À très bientôt, Eyna ! ^^

    Message  Orienadh Jeu 16 Sep - 18:59

    Bah, vas-y, profite-bien de ta pause... Pour ma part, j'arriverai peut-être au moins à expédier ma famille nombreuse de rerolls en OUtreterre avant qu'Azeroth en prenne plein la mouille ^^
    À très vite - je ne sais toujours pas de près ni de loin quand est censé sortir Cataclysm, alors je me dépêche ^^
    Amitiés,
    Ori
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  edheral Ven 17 Sep - 7:12

    ok Eyna, toute la guilde est un peu geléé en ce début d'automne mais on viendra vite se réchauffer autour d'un tonneau de bière des que cataclysm sortira de toute facon^^

    pour notre part, la fin de mois risque d'être très absente : finition maison + déménagement + famille a la maison... on passera faire des coucou^^
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  Padmea Ven 17 Sep - 11:13

    coucou Eyna

    Profites bien de ta pause.

    bisous
    Paddy
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  Ayka Jeu 23 Sep - 8:44

    A tiens, j'ai moi même fait une pause internet...

    Profite bien de ton break tu verras ça fait du bien... enfin si tu ne fais pas de gros travaux ou ne porte pas en permanence un poids de 5kgs environ toute la journée Smile

    Biz et peut être aussi à bientôt sous cataclysme ^^

    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  Eyna Mer 13 Oct - 13:46

    J'ai ete trop curieux et j'ai reactive mon compte ben c'est un joli bordel tous ces talents...
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  Ayka Mer 13 Oct - 15:02

    Héhé j'ai l'impression Smile

    Pour le moment je n'ose même pas me connecter ^^
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  edheral Jeu 14 Oct - 7:54

    je verrai ca ce soir^^
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  Gemon Jeu 14 Oct - 9:24

    Non en fait c'est pas mal, Pour les pretres tu verras qu'il y a des trucs sympa aussi bien en sacré qu'en disci.
    pour les paloufs, ben on a toute une serie de soins à dispo mais eclair maintenant soigne plus que lumière mais consomme plus de mana.
    Ce qu'il y a de pas mal par contre c'est l'interface raid.
    avant j utilisais healbot (addon pas encore maj) ou alors grid + clique
    plus besoin de grid maintenant, l'interface raid est tout a fait parametrable/deplacable, on y vois les tanks (si parametre), les debuffs, les buffs, la cible du tank et la cible de la cible, l'aggro... plus besoin donc de ora2 non plus.
    juste clique (qui est par ailleurs mis à jour pour la 4.0.1) mais bon, c'est une nouvelle prise en main avec de nouveaux et nombreux sort. faudra faire gaffe a la mana.
    ps: gaffe au pilotes de la carte graphique, perso j'ai du installer une maj pilote pour geforce serie 8 sinon plantage pc
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  Laelia Jeu 14 Oct - 16:15

    moui, pas tout à fait d'accord pour l'interface, elle est pas très très jolie ... utilisable c'est vrai, mais très bof !
    sinon effectivement il paraît que prêtre c'est vraiment rigolo.

    Ce que je retiens surtout, c'est qu'on m'a changé les noms de mes familiers, et ça c'est une catastrophe Crying or Very sad
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  Padmea Ven 15 Oct - 8:11

    J'ai refait l'arbre d'ylema sur une spé seulement (ombre) mais je crois que les premiers temps en jeu ca va être épique , j'ai essayé un peu hier soir ben, j'ai eu du mal à m'y retrouver.
    Mais bon, je vais essayer de tenter sur mannequins ce week end et peut être que je trouverais quelques murlocs pour tester en instance....
    Que je vois ce que cela donne quand même.
    Laughing
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  edheral Ven 15 Oct - 12:02

    ben moi ce we j'ai pas prévu d'autre activité que wow : le dos en vrac devrait me ramener devant l'ordi si je commence a vouloir bricoler bêtement... donc il y a des chances pour qu'on se croise (normalement les ordis sont en train de tout recharger : j'ai réinstallé wow sur les deux car mes partitions système de 40Gio digéraient mal un wow de 25 Gio
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  Gemon Ven 15 Oct - 13:35

    Bon

    Palaheal c'est mort. No En tout cas en raid t'es plus heal de tank, pas heal de raid, juste heal assist et t'arrive au 1/3 du heal des chamy alors qu'avant ils etaient explosés
    je vais encore test un peu, sinon je ne ferais plus que des journas pour garder contact avec le gp en attendant cata et je monte mon chamy

    snifff
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  Ayka Ven 15 Oct - 17:12

    scratch Quoi les chamy encore plus cheaté que ce qu'ils n'étaient avant ? !!

    Pfff pas prête de la sortir la glygly vu qu'y va y avoir full de chamy heal dans ce cas Sad
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  Ayka Sam 16 Oct - 19:23

    Pfff trois jours pour installer ou plutôt réinstaller ce jeu... et dire qu'il faudra encore une dizaine de jour pour refaire les talents de tous les rerolls et apprendre à jouer avec... m'énervent ces mises à jour...

    Twisted Evil Evil or Very Mad
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  Padmea Lun 18 Oct - 8:09

    Bon, ben faut tou réapprendre mais bon, une fois le cycle installé ca devra le faire ( des attaques mentales à 13k de myenne sur une instance, c'est pas trop mal ) mais bon j'ai pas eu le temps de regarder paddy pour voir ce que sait faire un war fury....
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  Gemon Lun 18 Oct - 9:26

    Apparemment, les war fury seraient plus orientés pour faire du mono cible
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  Kalee Lun 18 Oct - 15:36

    Yop les gens !

    A priori faut pas encore trop s'inquiéter pour les efficacités des classes ... c'est encore le gros bordel niveau mise au point des coefficients multiplicateurs chez blizzard.

    Les casters étaient tous en God-mode pendant deux jour avant de se faire castrer à coup de hache (genre 50% ou 60% de réduction de dégâts sur les super-sorts-de-la-mort-qui-tue ou modifications dans le genre).

    Dans les exemples débiles qu'on trouvait: les mages arcane a 95% en déflagration des arcanes et a plus de 20k dps sur un boss, des démonistes en spam douleur brûlante , mot de l'ombre mort super cheaté aussi ...).

    Pendant ce temps là toutes les classes qui utilisaient la pénétration d'armure se trainaient a 50% de DPS par rapport aux caster ...

    Bref, là dedans niveau dps visiblement ça s'est un peu corrigé bien que ce ne soit pas encore complètement fini : corriger le dps de fou des paladin, jeter un œil du coté de la Rafale Hurlante qui sert a un dps mono-cible de brute et une AoE encore plus brutale ...
    Et en particulier le Pala-soin qui a pris un camion chargé de Taurens dans les dents.

    Y'a encore du tuning ... pas sec le plâtre.

    Par contre y'a des trucs qu'ils ne corrigeront pas : genre les gemmes à refaire pour être à nouveau capé toucher 17% vu que seuls les Draenei pourront bénéficier de leur 1% toucher et que plus aucun buff n'apporte de toucher au raid/groupe, l'esprit conservé sur les gemmes ou les pièces de stuff alors que ça sert plus à rien (rappelons que lors de la mise à jour précédente ils avaient modifié le stuff en conséquence et pas à moitié fini le boulot).

    Et faut pas oublier les ... euh ... super nombreux bugs qui sont apparus, en PvE ou en Raid : les plaques de noms des personnages qui n'affichent plus la barre de vie quand on clique sur 'v', les bugs sur les boss de ICC (mana de Murmemort, personnage fantôme à côté de Sorcroc, globules magiques sur l'aile des abominations) ou l'instance en elle même (on a nettoyé les trash devant l'aile des abominations, on arrive dans la salle de Putricide, on passe en mode HM ... et pouf ... on est bien en HM ... mais tous TP a l'entrée de l'instance, et les trash ayant repop O_o') ...

    Mon bug préféré : pendant les 7 trys sur Sindragosa (6 HM et 1 normal) j'étais à 100% du temps sous le debuff Magie débridée alors que l'autre caster DPS n'a jamais pris une seule fois le debuff ... c'était un chamy élem ... comme quoi cheaté c'est génétique.
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  Kalee Lun 18 Oct - 15:41

    Ah! J'allais oublier ... à propos de la remarque de Edh, pour la mise à jour si le disque système est trop petit, on peut copier le sous-répertoire ./update (je suis pas 100% certain du nom) dans une autre partition ou sur un autre disque et lancer l'installation de l'exécutable de l'updater à partir ce cet endroit ... il est alors capable de retrouver ses petits comme il faut et procéder à l'installation sur le sous-répertoire de WoW.
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  edheral Mar 19 Oct - 7:41

    Kalee a écrit:Ah! J'allais oublier ... à propos de la remarque de Edh, pour la mise à jour si le disque système est trop petit, on peut copier le sous-répertoire ./update (je suis pas 100% certain du nom) dans une autre partition ou sur un autre disque et lancer l'installation de l'exécutable de l'updater à partir ce cet endroit ... il est alors capable de retrouver ses petits comme il faut et procéder à l'installation sur le sous-répertoire de WoW.

    ah vi... mais bon le répertoire wow complet fait quand même plus de 25 Gio maintenant donc j'ai préféré le réinstaller sur la partition de gros volume pour libérer la moitié de la partition système...

    pour l'etat actuel des classe, rien ne m'inquiète : c'est une maj standard de blibli , on casse tout ce qu'on vous a laissé apprendre pendant un an ou deux, on regarde le bordel et on passe 2 mois a rééquilibrer le jeu... en fait initialement ils doivent faire valider l'équilibre par les personnes qui ont décidé des modification et qui n'ont jamais pensé que les joueurs utiliserai un autre cycle que celui que leur propre QI de war tank avait pu imaginer... après ils réussiront a te sortir la classique excuse "les classes seront équilibrées en raid lvl 85"... bref wait and see, de toute façon y'a pas a réfléchir pour faire un arbre de talent donc on peut pas se planter...
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  Gemon Mar 19 Oct - 8:28

    http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14989669695&sid=2
    http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14989669975&sid=2

    pour la vie des mobs
    /console bloattest 1

    /console spreadnameplates 0

    /console bloatnameplates 1

    /console bloatthreat 1
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  Kalee Mar 19 Oct - 9:24

    Thx Gemon.

    Contenu sponsorisé


    suspension de compte Empty Re: suspension de compte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser