Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2 participants

    Ou bienvenue aux nouveaux !

    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Ou bienvenue aux nouveaux ! Empty Ou bienvenue aux nouveaux !

    Message  Orienadh Lun 3 Déc - 16:49

    Bon, je sais, le titre est un peu taquin, mais en repassant sur le forum récemment, je me suis rendu compte qu'il comptait plus de 9000 messages, et je me disais que pour ceux qui nous rejoignent maintenant, ce serait sympa de remettre à jour un mini forum à l'intérieur, pour éviter d'avoir à parcourir l'intégrale de nos délires, après 5 ou 6 ans d'existence !

    Je pensais donc y remettre un sujet sur la guilde, un sur les classes et les métiers, mais si d'aucuns veulent déjà une section sur les donjons, instances, etc, dites-le moi juste ci-dessous, histoire qu'on ait un lieu un peu plus synthétique sur les sujets qui nous intéressent maintenant...

    Amitiés à tous, et à très vite,
    Orienadh


    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Ou bienvenue aux nouveaux ! Empty Re: Ou bienvenue aux nouveaux !

    Message  Gemon Mar 4 Déc - 16:57

    Je vois que tu as repris le turbin Ori ^^
    Je pourrais peut etre t'aider pour les raids car le petit Gemon a grandi^^
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Ou bienvenue aux nouveaux ! Empty YESSSSSSS !

    Message  Orienadh Mar 4 Déc - 19:12

    le Gemon, enfin !
    Tu ne peux pas savoir le plaisir que ça fait de te recroiser par ici ! J'avais bien essayé de te renvoyer un sort de 'résurrection', mais le jeu m'avait répondu que tu étais passé du côté sombre de la force, enfin, à la Horde, quoi ;-((
    Bon, je ne sais pas à quoi ça ressemble du côté des trolls, orcs et autres, mais si tu as envie de ramener tes miches par ici, sache que j'en serai ravi... nous n'avons pas repris les instances, raids et autres, mais Menel, Pad, Frèretuck, Ilde, Ayka, Willyam, Atnor, moi-même et quelques petits nouveaux avons repris de l'activité casuellement régulière ;-))
    Alors, à très bientôt j'espère, et passe le bonjour à Gemon junior, enfin, Oxi, quoi ^^
    Amitiés,
    Ori
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Ou bienvenue aux nouveaux ! Empty Re: Ou bienvenue aux nouveaux !

    Message  Gemon Mar 9 Avr - 9:06

    Bon voilà, mercredi soir (ou jeudi matin) je repasserais sur l'alliance, j'en ai marre de mes oreilles pointues et la moustache du Gemon originel me manque. Soyez indulgent, j'aurais peut etre conservé un accent hordeux, je tacherais de faire gaffe à ma prononciation ^^

    A bientot IG

    amitié
    Gem
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Ou bienvenue aux nouveaux ! Empty Chouette !

    Message  Orienadh Mar 9 Avr - 17:39

    Cool ! Voilà une bonne nouvelle ! Depuis nos derniers passages par ici, la guilde a continué à se réveiller : Djoé, Lebenur, Marr ont fait leur apparition ! ^^
    Dépêche-toi de reviendre, je sens que ça va recommencer à poutrer fort ^^
    À très vite,
    Ori
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Ou bienvenue aux nouveaux ! Empty Re: Ou bienvenue aux nouveaux !

    Message  Gemon Jeu 11 Avr - 13:56

    Voilà qui est fait, je me suis retrouvé à SW ce matin et ai refait la suite de quêtes d'accès en Pandarie, repris les quêtes du prince noir et trouvé le portail pour l'ile du tonnerre.

    Je vous attend de pied ferme pour repartager de bons moment ensemble.
    Amitié
    Gem.

    PS, mis à part mes connexions quasi quotidienne vers 6h30 du matin, je serais present dimanche soir.

    Amité
    Gem

    PS J'ai pu remarquer que vous avez tous prix quelques années, mais pas de souci, j'ai toujours de l'avance (le cap de la 50aine passé en janvier ^^)

    Contenu sponsorisé


    Ou bienvenue aux nouveaux ! Empty Re: Ou bienvenue aux nouveaux !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser