Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

5 participants

    Paladinou

    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Paladinou Empty Paladinou

    Message  Khrominou Mar 15 Juil - 6:56

    [MaJ à venir]


    Wait & See ! Paladinou Icon_biggrin


    Dernière édition par Khrominou le Mer 20 Jan - 17:31, édité 1 fois
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Paladinou Empty Re: Paladinou

    Message  lime Mar 15 Juil - 9:09

    pas mal ta description ^^

    2 points quand meme :

    un palaheal peut soigner a l'eclair lumineux en continu ^^ Defiance met 5 min a etre oom en lancant de l'eclair en continue donc si un paladin ca marche qu'a l'overheal sinon tu sers a rien en raid 25.

    2e chose l'aura ameliore reste qd meme incontournable de mon point de vue car bien souvent on ne peut pas rester a - de 30m du tank.

    Enfin, les paladins beneficient de l'harmonisation spirituelle => recoit 10% des soins reçus sous forme de mana => les palaheal ne se soignent jamais eux-meme ( ou presque...)


    Dernière édition par lime le Mar 15 Juil - 13:00, édité 1 fois
    ralfady
    ralfady


    Messages : 115
    Date d'inscription : 30/09/2007
    Localisation : toujours tout près de sa biboo :)

    Paladinou Empty Re: Paladinou

    Message  ralfady Mar 15 Juil - 11:27

    Très bonnes explications, teintées d'un humour farouche...
    J'ADOOOOOOOOOOORE ! geek

    Merci à toi pour toutes ces explications.
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Paladinou Empty Re: Paladinou

    Message  Khrominou Mar 15 Juil - 15:09

    Le flash heal continu vi j'aime bien aussi ! J'avoue je préfère largement soingner ainsi, car on est jamais à l'abri d'un crush sur le tankinou ! C'tte bestiole en carton j'vous jure pffff !Laughing (bon après moi j'ai pas encore le niveau de Défiance pour pas être OOM tardivement ^^" )

    Au niveau Harmo spirituelle, vi j'avais oublié d'en parlé ! Bon bah ça c'est fait alors....Surprised

    Quand à l'aura concentration j'aimerai savoir une chose (j'connais pô tout encore et encore moins palaheal en raid), à quoi peut-elle servir pour un tank ?
    J'pensais à rien donc pour ça que la maitrise je l'avais pas prise (en général je me colle vers les heal et caster pour qui l'aura sert le plus).
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Paladinou Empty Re: Paladinou

    Message  Frenesie Mar 15 Juil - 15:26

    Et pour le palatank ? Tu t'y connais aussi ?

    J'avoue que c'est l'aspect qui me botte le plus Smile
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Paladinou Empty Re: Paladinou

    Message  Khrominou Mar 15 Juil - 23:37

    Pour palatnk non pas trop Juste quelques petites choses :


    * en azéroth et kalmindor, tu vas pas mal ramener pour bien t'équiper. Pas beaucoup d'item à dégats magique en plaque, donc tu vas devoir souvent taper dans la plaque wawa (et donc pas beaucoup avoir d'intell ; l'oom te guette:roll:)

    * arrivé en outreterre, l'équipement palatank prend enfin de la valeur et tu te verras axés sur de la plaque dégats des sorts (parfois du mix avec de la plaque de vindicte).

    * Le gameplay de palatank se base sur le multitanking : plus tu as de cibles sur toi, mieux tu tankeras ! De ce que les palatank que je connaisse me disent : plus tu as de mobs sur la tronche, plus ta regen mana sera grande, plus tu pourras lancer de sorts donc plus tu pourras générer d'aggro. Un cercle bourrin en sommes !

    * De plus, faut savoir que les dps vont avoir moins tendance aux reprises d'aggro lors d'un pull de packs car pendant qu'ils s'amusent à tapoter le focus, le palatank aura généré une bonne dose de menace sur le second focus, grâce à sa concécration...et d'ici que les dps finissent le second focus, le pala aura bien monté sa menace sur le troisième focus....etc

    En général un palatank te lâchera ça en groupe :

    - TdM : focus 1. Croix : focus 2. Carré : focus 3. Triangle : focus 4...

    Razz z'aiment pas trop les moutons, les glaçons et toussa, car ça les obligent à positionner leur pack de mobs à l'écart (ce qui est relativement dur quand il s'agit de pack) et puis ça leur fait une cible en moins qui donne pas de mana/menace...pire c'est une cible versatile pour laquelle il risque d'avoir du mal à la tanker car les dps vont y aller comme des porcs souvent. Un dps ça pense pas hein !

    C'est vraiment un excellent tank le pala, mais plus axé multicible, car sur une cible seule il va lâcher beaucoup de mana (concécration, etc) pour n'en gagne que peu en retour (donc rapidement à court).
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Paladinou Empty Re: Paladinou

    Message  Frenesie Mer 16 Juil - 7:00

    Héhé merci cher tripoteur !

    je crois que je suivrais tes conseils ^^
    Heal en azerot pour respect en tank sur l'outre terre ! Smile

    J'suis contente d'avoir trouvé des explications faciles ! J'ai du mal avec ma palladine
    lol!
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Paladinou Empty Re: Paladinou

    Message  lime Mer 16 Juil - 9:41

    pour preciser le palatank est vraiment tres particuliers ^^

    Comme précisez plus haut : un paladin regen sa mana quand on le soigne => plus on prend de degat plus on a de la mana : les palatank rament en instance normale pour faire de l'aggro...

    Sinon contrairement a un war qui va vouloir se caper blocage ( %blocage + %esquive + %parade > 102.7%) pour pouvoir etre immun au crush, un palatank va se stuff pour monter quasiment que son blocage.

    Pourquoi ? Un blocage reussit fait des degats a l'attaquant generant beaucoup de menace => mieux vaut avoir bcp de bloquage plutot que de l'esquive (contrairement au war).

    De plus, un palatank a des talents pour boost fortement son bouclier et le nombre de degat qu'il stoppe autant les rentabiliser.

    Aprés, le palatank va se servir du sceau de piete plutot que celui de vengeace contrairement aux vindictes caar il possedent un talent qui lui permet de donner des coups supplementaires => piete inflige des degat a chaque coup alors que vengeance marche comme un dot.
    Paneb
    Paneb


    Messages : 113
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 51

    Paladinou Empty Re: Paladinou

    Message  Paneb Mer 16 Juil - 17:23

    lime a écrit:Sinon contrairement a un war qui va vouloir se caper blocage ( %blocage + %esquive + %parade > 102.7%) pour pouvoir etre immun au crush

    pour ne pas m'inscruster sur un si joli poste .. je vous invite là : https://forumdumurloc.forumgaming.fr/classes-et-metiers-f12/le-guerrier-et-le-coup-ecrasant-t583.htm#5115

    Contenu sponsorisé


    Paladinou Empty Re: Paladinou

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser