Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
Ayka
lime
ralfady
7 participants

    Pélerinage solitaire

    ralfady
    ralfady


    Messages : 115
    Date d'inscription : 30/09/2007
    Localisation : toujours tout près de sa biboo :)

    Pélerinage solitaire Empty Pélerinage solitaire

    Message  ralfady Mer 20 Aoû - 13:23

    C’était un matin brumeux en Azeroth. La jeune chamane restait assise sur les rochers surplombant la cascade, juste au sud d’Hurlevent, comme si elle voulait fuir la folie de la Capitale.

    Elle regarda longuement l’onde pure s’écouler, fixant les moindres remous pour libérer son esprit. Elle réfléchissait à l’avenir…trop peut-être : c’est alors qu’elle laissa s’échapper une flatulence un peu trop sonore, lui faisant invoquer par réflexe un [Totem de vague de feu] détruisant ainsi son lieu de repos improvisé, et se fit emporter par le courant.

    Toujours par réflexe, mais très mal choisi ce coup-ci, elle voulut lancer son sort de [Respiration aquatique] afin de ne pas se noyer, mais confondit avec celui de [Marche sur l’eau] et s’écrasa douloureusement sur le petit lac en contrebas.

    Presque à court de vie, la chamane continua ses bourdes…elle lança une [Rapidité de la nature] pour se faire un sort de soin instantané…mais encore une fois emmêlé dans ses pensées, c’est un sort d’[Eclair] qui en sortit et alla frapper un pauvre petit lapin qui gambadait non loin de là.

    A la force de ses sabots, la chamane rampa sur l’eau jusqu’à regagner la rive. Elle s’allongea sur le dos, exténuée et tétanisée par le désastre qu’elle venait de commettre. « Totemipopette ! », s’écria-t-elle, « Je me suis cassé une corne ! »

    (Petite parenthèse dans ce récit, l’expression « totemipopette » est une expression chamanique que seuls les draeneis utilisent, tellement elle est ridicule.)



    Mais pourquoi était-elle donc aussi pensive ce jour-là ? Quel lourd secret cachait-elle ?



    Après avoir enfin réussi son sort de soin...enfin, celui de niveau 1 (note de l’auteur : « Mouarf, quelle noob celle-là), et réussit à se relever. Elle laissa couler quelques larmes le long de sa joue, car triste elle était. Ah ben en fait non, c’était un pu%* ! de loup de niveau 6 qui lui mordillait les orteils. Activant son [Héroïsme], elle fit naitre la légende du plus beau « Home-Run » de loup-ball, légende qui s’étendit jusqu’aux lointaines contrées d’Outreterre.

    On ne sait d’ailleurs toujours pas ce qu’il est advenu de ce pauvre loup affamé.



    Se sentit légèrement revigorée après ce coup de maître, elle sentit que le moment était venu. Mais de quoi parlait-elle donc ? Peu importe, elle décida de se rendre à la taverne des murlocs, afin de leur faire part de sa décision. Se transformant en ]Loup fantôme boiteux], grâce à un sort encore une fois raté, elle galopa jusqu’à destination, se faisant courser au passage par quelques paysans qui l’avaient prise pour une bête sauvage.



    Après une course effrénée et quelques fourches plantées dans l’arrière-train (note de l’auteur : « Ouch ! »), elle arriva enfin, un bandage sur les fesses en guide de culotte.

    Aucun Murloc à l’horizon. Elle décida alors de laisser sa corne cassée et une lettre en guise d’adieu. La jeune chamane avait besoin de se retrouver seule quelques temps pour réfléchir, même si ce départ la faisait souffrir, tant le nom des Murlocs lui évoquait de bons souvenirs.



    Elle contempla la porte de la taverne, puis partit vers l’horizon avant qu’un mur de pierres lourdes ne vienne lui dire bonjour, ébréchant ainsi sa 2e corne. Après un bref évanouissement, elle reprit ses esprits puis réfléchit : elle se dit qu’elle croiserait surement à nouveau ses compagnons de route, et qu’elle pourrait toujours boire une bière avec eux. Enfin, elle s’éloigna.



    Arrivé en haut d’une colline, elle sortit un pichet de bière chaude (note de l’auteur : « Berk ! ») de son baluchon, le leva vers le ciel et s’écria « Santé les Murlocs ! Que mes totems protègent votre maison ! ». Elle vida d’une traite la chopine puis la jeta vers l’horizon, éborgnant un Buzard au passage… la chopine rebondit alors sur un rocher et fracassa le crâne d’un nain allongé en contrebas, le tuant sur le coup (note de l’auteur : « Chouette, un de moins ! Razz »). Petit problème, le nain n’était pas seul, et sa charmante compagne regarda en direction de la chamane, les yeux injectés de sang. La chamane trembla de tous ses membres : c’était une Nelfe qui se dressait non loin d’elle (note de l’auteur : une Nelfe est créature bizarre, né d’un mélange entre 2 créatures bizarres, à savoir un nain et une elfe…oui je sais, ce n’est pas beau à voir, même si on ne les mélange pas, Mouahaha !). N’écoutant que son courage, la chamane enfourcha son talbuck et courut se réfugier en Outreterre.



    Commença alors son long périple solitaire…
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Pélerinage solitaire Empty Re: Pélerinage solitaire

    Message  lime Mer 20 Aoû - 13:54

    C'est une belle histoire ^^ Je te souhaite bonne chance pour ton periple solitaire :p

    Mdr j'adore les vacances ^^
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Pélerinage solitaire Empty Re: Pélerinage solitaire

    Message  Ayka Mer 20 Aoû - 16:33

    Bon courrage pour tes nouvelles aventures merveilleuse shamane Smile

    Essaye de te soigner tes cornes sinon tu ne va plus ressembler à une draeni ^^
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Pélerinage solitaire Empty Re: Pélerinage solitaire

    Message  Eyna Mer 20 Aoû - 19:03

    bah alors mon outre a biere....
    meme si je suis loin je me doute bien que tu n'allais pas rester
    tres longtemps, sinon je confirme ce que dis lime vive les vac
    c'est terrible lol...
    ++ IG vieille sacoche (voir IRL aussi ^^)
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Pélerinage solitaire Empty Re: Pélerinage solitaire

    Message  edheral Jeu 21 Aoû - 6:20

    Yep YEp...

    vi les vacances sont assez terribles... bref, profite bien de ta petite pause murloccienne et n'hesite pas a nous contacter si tu veux faire des sorties ou reboire une biere^^
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Pélerinage solitaire Empty Re: Pélerinage solitaire

    Message  Khoran Jeu 21 Aoû - 9:45

    Bonne route à toi ralfy, desolé que tu partes on va perdre quelques bonnes repliques sur le canal guilde m'enfin c'est l'effet ouacances il parait ^^

    geek geek geek
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 42
    Localisation : st amand montrond 18

    Pélerinage solitaire Empty Re: Pélerinage solitaire

    Message  horusmixm Ven 22 Aoû - 16:41

    Bye ralfy a bientot tout de meme IG (et IRL a ce qu il parait xD) vas nous manquer snif la shtroumphette

    Contenu sponsorisé


    Pélerinage solitaire Empty Re: Pélerinage solitaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser