Les chiens et les joueurs de WOW dehors

Partagez
    Seiren

Les chiens et les joueurs de WOW dehors

Message  Seiren le Dim 21 Déc - 10:28

Un lien vers un article de Canard PC qui devrait en interpeller plus d'un parmi vous Laughing

Un recruteur américain vient en effet de lâcher l'info: de nombreuses entreprises ont spécifiquement exigé que l'on écarte tout candidat qui aurait la fâcheuse habitude de jouer à WOW. C'est que, voyez-vous, les chefs d'entreprise considèrent que ces personnes ont des difficultés à se concentrer et souffrent de troubles du sommeil.

Ceci est bien entendu scandaleux, vous en conviendrez.
    Alors entre les spots TV un peu limites et ce genre d'actus, on va dire qu'il ne fait pas bon être joueur pour le moment. Alors si en plus vous jouez à WoW, vous êtes vraiment foutu, y a plus rien à rattraper Razz

Samedi 20 décembre 2008 à 10h25 - JudgeHype
    Eyna

Re: Les chiens et les joueurs de WOW dehors

Message  Eyna le Dim 21 Déc - 20:33

Hummm... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    jusqu'ou ira la connerie des ricains?? Laughing

Eyna (mage tête brulée) , Elyña(palatank), Heylendra (prëtresse)
    Kalee

Message  Kalee le Dim 21 Déc - 23:44

Euh ils ont quand même un peu raison sur un point : ça aide pas au sommeil de faire du raid Smile
    Par contre ils oublient le côté positif d'un MMO : le travail en équipe de manière générale et la gestion d'un groupe pour certains ... mais bon ... il paraît qu'un des types de l'équipe Obama (il me semble avoir lu ça quelque part ... enfin un politique Américain quoi) est un joueur de wow qui a fait du raid 25 ... d'ici a quelques années on peut espérer voir certaines mentalités changer Wink
    Eyna

Message  Eyna le Lun 22 Déc - 6:56

0:44
    tu sors d'un raid kal?? :p
    effectivement ça n'aide pas au sommeil tongue tongue

edheral

Message  edheral le Lun 22 Déc - 13:51

je pense que les employeurs devraient aussi refuser l'embauche de toute personne présentant une vice affreux tel que l'addiction au footing (courir 4 à 5 fois par semaine 45' à 2h pour de l'entrainement marathon c'est pas un signe de grande maturité face aux impératifs de la vie en entreprise), a tout sport dangereux (rando en montagne, escalade, plongée, équitation, vélo en ville pour venir au boulot... on peut pas se permettre de perdre un employé), de toute personne aimant la gastronomie (ils mangent trop, ca doit bien avoir des conséquences) ainsi que toutes les personnes donnant de leur temps extérieur pour des oeuvres de charité ou autre association (c'est pas productif ca...)... et tous ces gens qui mettent pas trois pulls quand il fait moins de 20°C dehors et qui sont alors nécessairement malades plus fréquemment.. et sans parler des personnes qui prétendent pouvoir être efficace au travail alors qu'il ont de enfants a éduquer...

arf, mais je suis dans presque toutes ces catégories moi... va falloir que je me méfie que je chercherai mon prochain poste...

bref, de toute facon, dans toute activité extra-professionnelle, un employeur peut trouver qu'il y a une contrainte incompatible avec le fait d'être efficace a 200% dans son travail ... laissons courir...
    Kalee

Message  Kalee le Lun 22 Déc - 19:37

Euh non si ça peut te rassurer Eyna si j'ai posté a 0:44 c'est que je me suis couché tot parce que j'ai pas raidé Smile
    Eyna

Message  Eyna le Mar 23 Déc - 5:32

Kalee a écrit:Euh non si ça peut te rassurer Eyna si j'ai posté a 0:44 c'est que je me suis couché tot parce que j'ai pas raidé Smile

Lol il me semblait bien aussi avoir vu des post du genre 3H du mat ^^ Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 7:37