Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Eyna
menelvagor
6 participants

    voir du pays

    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    voir du pays Empty voir du pays

    Message  menelvagor Sam 3 Jan - 20:07

    mes petits murlocs je post un message pour signaler que menel va sans doute partir raider avec la ghm, suite à une soirée arrosé je me suis laisser convaincre par fodla et serenity d'aller faire nax ou autre avec eux
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    voir du pays Empty Re: voir du pays

    Message  Eyna Sam 3 Jan - 23:58

    drunken drunken drunken drunken
    alcool quand tu nous tiens...
    snif mais qu'allons nous faire sans notre vaillant menel? Crying or Very sad Crying or Very sad
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    voir du pays Empty Re: voir du pays

    Message  Kalee Dim 4 Jan - 13:42

    Bonnes visites de Naxx avec les GHM alors.

    Dois tu aussi déguilder pour les rejoindre en raid comme l'a fait Serenity ?

    D'ailleurs allez vous devoir consacrer vos ID de raid 10 pour la GHM ou serez vous disponibles à l'occasion pour venir raider avec les murlocs en raid 10 ?

    Personnellement je vais bientôt repartir raider en raid 25 mais je compte bien participer aux raids 10 de guilde (compte tenu des places disponibles en DPS) une fois que suffisamment de soigneurs et tanks seront disponibles pour monter des raids réguliers en guilde.
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    voir du pays Empty Re: voir du pays

    Message  edheral Lun 5 Jan - 6:53

    encore une fois je fais rapide...

    np pour moi


    enfin, si la GHM impoe encore aux murlocs de déguilder pour aller raider avec eux, il va peut être falloir penser a pousser une geullante... c'est "gentil" de recruter chez nous mais je commence a en avoir un peu raz le bol... bref, j'espère que fodla saura t'éviter de déguilder...
    avatar
    frèretuck


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/04/2008

    voir du pays Empty Re: voir du pays

    Message  frèretuck Lun 5 Jan - 18:41

    coucou a tous Surprised

    J'avoue être responsable d'avoir donné envie à menel de voir plus haut !!
    Mais bon il ne m'a pas fallu longtemps pour le convaincre je trouve.
    Pour ce qui est de la GHM qui recrute chez les murlocs, faudrais pas abuser quand même, c'est nous qui avont postulé chez eux et non pas eux qui nous ont recruté, alors avant de créer un conflit entre guilde, il serait sage d'en discuter avec les principaux intéressés, avant de faire des supositions.
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    voir du pays Empty Bons raids ^^

    Message  Orienadh Lun 5 Jan - 20:56

    Bon, un petit mot pour dire que je te souhaite pleins de bons gros raids avec nos vieux amis de la GHM ; comme d'habitude, puisque nous avons créé cette guilde pour ne pas avoir un fonctionnement de raid trop assidu, ça ne me choque pas que quelqu'un aille raider ailleurs, mais c'est vrai que ça me ferait bien mal au coeur de perdre le Menel chez les murlocs, depuis le temps qu'on navigue ensemble - alors mon souhait de cadeau de Noël serait que la GHM puisse emmener ses plus anciens amis des murlocs, comme toi, sans avoir besoin de vous guilder - je pense que vous vous connaissez suffisamment bien avec Fodla, Leb et compagnie pour que ça ne leur pose pas trop de problèmes d'organisation, mais bon, on verra bien !
    Pour le reste, je ne doute pas qu'on continuera à te voir sur les raids 10 avec ma chouette préférée et quelques autres, si tu n'es pas saturé de raids avec les sorties GHM, en attendant qu'on ait notre propre raid 25 peut-être un jour (pour ce que je comprends des propos de Kalee, la marche entre les raids 10 et 25 de WotLK est moins grande que celle qui séparait Kara de SSC, BT et autres dans BC, alors qui sait ? ) ^^
    Quoi qu'il en soit, on est en début d'année, et comme il est de tradition qu'on s'adresse nos meilleurs voeux de réussite dans tous les domaines, je te souhaite de continuer à prendre toujours du plaisir sur WoW, quels que soient les paysages que tu choisisses d'explorer ^^
    Amitiés,
    Ori
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    voir du pays Empty Re: voir du pays

    Message  edheral Lun 5 Jan - 23:13

    effeictvement le terme "recruter" est mal choisi a cet endroit : c'es pour ca qu'il restait entre guillements... je parle principalement de l'obligation de guildage pour raider...

    cf coin des officiers pour la suite de ma réponse...

    Contenu sponsorisé


    voir du pays Empty Re: voir du pays

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » edc25

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser