Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
Eyna
Orienadh
6 participants

    Tel le phénix...

    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Tel le phénix... Empty Tel le phénix...

    Message  Orienadh Sam 10 Jan - 18:54

    Les raids 10 des murlocs reviennent !
    Et oui, un petit mot pour dire qu'aujourd'hui sont tombés Sartharion et Archavon, respectivement au Sanctum obsidien et au caveau d'Archavon, quasiment en full guilde (1 wawa nain pickup pour le premier, un palasoin il me semble pour le deuxième). Deux/trois wipes sur Sartharion, le temps de se dérouiller et de choper la technique minimaliste, et first try sur Archavon... Ca va saigner en Norfendre pour les murlocs ^^
    Honnêtement, ces deux raids sont bien plus faciles que ce à quoi je m'attendais - rien à voir avec un raid Grull, par exemple, pour ceux à qui ça rappellerait quelques mauvais moments pour la guilde...
    Amitiés,
    Ori (Trop une quiche - infoutu de mettre une miniature qui envoie vers la vraie image quand on clique dessus...)

    Tel le phénix... Wowscr10


    Dernière édition par Orienadh le Sam 10 Jan - 19:15, édité 1 fois
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Tel le phénix... Empty Re: Tel le phénix...

    Message  Eyna Sam 10 Jan - 19:11

    Mais trop GG Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Tel le phénix... Empty Re: Tel le phénix...

    Message  edheral Lun 12 Jan - 8:59

    YOp pour completer : en début de soirée, nous avons rafait Sartharion en raid 25 en pick up (et 4 murlocs je crois) ... ca tombe presque plus facilement... et Svif et Ilde ont eu leurs gants T7.5 (je crois que c'est ca, je m'y perds dans les comptes^^). bref, on refait rapidement des passes a 10 et on pourra vite lancer des 25 avec majorité de pick ups sur un noyeau de guilde...
    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    Tel le phénix... Empty Re: Tel le phénix...

    Message  Seiren Lun 12 Jan - 11:58

    GG a tous. A ce que j'ai pu entendre Sartharion dropperais 3 pieces du T7. Et qu'il serait facile a tomber (blizzard va surement changé tout ça rapidement.)
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Tel le phénix... Empty Re: Tel le phénix...

    Message  Kalee Lun 12 Jan - 14:32

    En fait Sartharion drop 1 piece T7 si on le tue tout seul (plus un ou deux autres objets en sus de 2 sacs). Mais si on garde 1, 2 ou 3 mini-boss pendant le combat, on a droit a des objets supplémentaires. Cela dit, sur notre serveur, seules 3 ou 4 raids sont pour l'instant capables de tomber Sartharion avec 1 add. Si on garde 3 mini boss ça donne un sacré merdier : Sartharion et ses élémentaires de feu, plus 3 mini-boss avec chacun un pop de portail avec un add ou un groupe d'adds en plus à chaque portail ... sans oublier les deux vagues et les zone d'aoe qui pop aléatoirement . Pour avoir testé sans succès en 25 avec juste un mini-boss en plus (celui avec les oeufs) ... c'est un sacré bordel.
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Tel le phénix... Empty Re: Tel le phénix...

    Message  Khrominou Lun 12 Jan - 14:33

    Félicitation à vous ! Wink

    En effet Sartharion et Archavon sont de loin des raids facile (surtout Archavon) et totalement réalisable que cela soit à 10 ou 25. La seule différence se fait sur Sarhtarion si l'on garde les mini-boss en vie ; c'est un haut fait et à l'instar du timer ZA, plus il y a de mini-boss en vie plus il y a de loot (avec une monture épik si Sarhtarion est tué alors que les 3 drake sont en vie). L'ennui c'est que Sarhtarion avec drake est ce qui se fait de plus dur en pve actuellement (pire que malygos). Enfin bref..

    Si z'avez besoin un jour d'une chamane amélio bien bourrine suis normalement dispo (en raid 10 ou 25 logiquement puisque je n'y vais quasi plus dans mon raid habituel).


    Encore bravo à tous ! Le naxx est à portée ! =)

    Contenu sponsorisé


    Tel le phénix... Empty Re: Tel le phénix...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser