Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+2
lime
alaéris
6 participants

    Alaéris chaman

    alaéris
    alaéris


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Alaéris chaman Empty Alaéris chaman

    Message  alaéris Sam 14 Mar - 20:04

    bonjour a tous


    Info personnelle

    Age:32 ans
    Localisation:region parisienne

    Mon personnage

    Nom:Alaéris
    Niveau:80
    Classe:Chaman
    Race: draeni
    Métier:travailleur du cuir
    Arbre de talent:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ala%C3%A9ris

    Votre expérience dans WOW

    vos ancien guilde: comme vous povez le voir sur le lien de l armurie je suis membre de la guilde la loge de hod je voudrait vous rejoindre car ma guilde est en sommeille et inactive
    si je vous quite ma guilde avant de pouvoir lancer le une phase de teste hors guilde me prevenir in game s il vous plait je peut parfaitement comprendre que les postulent doive etre deguilde

    Votre experience en raid

    WOW classique:ZG clean,AQ20 clean,MC clean,BWL clean,AQ 40 jusqua sartura (les 2 premier boss de l instance),nax 40 razuvious et noth le porte peste

    BC:karazan clean

    WOTLK:NAx 10 aile des araignées,recousu,et try sur grobulus avec votre raid 2
    sartharion 10/25,archavon 10/25

    Divers

    comment vous ai je connu
    :suite la recherche de dps pour nax 10 fait par Oxïrato a qui jai demander pendant l instance si votre guilde rechercheai des membre

    pourquoi vous:car j ai passer un tres bon moment pendant cette instance ou nous etions plusieur pick up mais les strategie etais bien expliquer et dans la bonne humeur

    j ai bien consulter la charte guilde que j approuve

    es tu pret a ouvrir ta coquille ? ma coquille es toujours ouverte

    quelque chose a ajouté ?oui

    Quelle est ta position vis a vis des Nains ? (attention question éliminatoire)
    a- C'est des gens de bonne compagnie
    b- Ils sont une race supérieure
    c- J'leur marche dessus
    d- Je suis leur porteur de bières

    pour ma par sa sera : si il prend les baffe a ma place il est le bien venu geek

    en attente de votre reponse bonne journée et bon jeux a tous
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Alaéris chaman Empty Re: Alaéris chaman

    Message  lime Sam 14 Mar - 22:53

    Coucou,

    deja je dois te dire que ta candidature est agreable a lire et complete donc un gros +1 de ce coté la et pour avoir jouer avec toi sur sartha j'ai vu une bonne reactivite parfois pas dans le bon sens parce que tu t'es jeter dans une vague pour eviter celle-ci mais ca arrive a tout le monde Smile

    Sinon, je t'arrete tout de suite il n'y a pas de postulation chez nous : si tu nous plait on te prend a l'essai direct ne t'attend pas a avoir des test en raid car les murlocs ne forment pas une guilde pve HL mais plutot une bande de bras cassés qui font se faire tataner en instance ^^ Donc fort de cette information, tu comprendras que chez nous les raids ca se montent grace a la volonte de personne desireuse d'entreprendre une action au sein de la guilde comme oxy et gemon.

    Bref, je ne vois pas d'objection a ton guildage donc si tu es tjrs OK et que au moins 2 ou 3 autres officier valident ta candidature tu pourras nous wisper pour etre guilder ^^

    ++ IG Smile
    Animo ou le beau (trés beau) .°*°.°*°.Romantik.°*°.°*°.
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Alaéris chaman Empty Re: Alaéris chaman

    Message  edheral Dim 15 Mar - 7:04

    j'avais à première vue une petite objection.... et puis j'ai lu le mail de Llime... donc bref, je range mmon commentaire sur l'orthographe : tu es pas le pire... enfin essaye de faire des efforts quand même, je déteste devoir réfléchir pour traduire par exemple "postulent" en "postulants"... c'est con mais le premier étant un verbe conjugué sans sujet, la phrase n'a plus de sens et je suis obligé de la relire trois fois pour deviner le sens réel......

    bon sinon +1 pour un essai : comme l'a dit lime, si tu sais être de bonne compagnie et respecter de simples regles de bon sens, l'essai se transformera tout seul...
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Alaéris chaman Empty Bienvenue ^^

    Message  Orienadh Dim 15 Mar - 8:30

    Avis positif pour ma part pour le joueur et le perso - (hormis l'orthographe et la syntaxe qui, tôt le dimanche matin, me donnent une petite migraine, mais bon, nous ne sommes pas chez Pivot... ^^).
    Par un heureux hasard, nous avons eu l'occasion de faire ta connaissance IG hier soir, apparemment peu de temps après que tu aies posté ta candidature sur le forum, donc aucun problème en ce qui me concerne ; tu tiens bien ta place en DPS, et ce n'est même pas une condition d'entrée chez nous, nous recherchons avant tout des gens de bonne compagnie ! (Bon, OK, les nains belliqueux et susceptibles génèrent parfois quelques réserves de principe ^^)

    Pour ce qui est du guildage lui-même, aucun problème particulier, nous n'avons pas de 'test' des candidats, ayant trop souffert nous-mêmes de nous faire 'piquer' de bons joueurs de cette façon, alors tu pourras soit te faire guilder dès qu'un dernier larron officier aura émis un avis positif, soit dans un premier temps, si tu n'es pas sûr de ton choix, te contenter de sortir avec des murlocs ici ou là pour te faire une idée de l'ambiance de guilde ^^. Mais si tu aimes ta guilde, et n'en cherches une autre que pour pouvoir participer à des raids 'HL', sache qu'être guildé chez nous n'est pas une condition indispensable pour participer à nos raids : sur le raid Kara 3, l'an dernier, nous avions des 'fixes' d'autres guildes avec qui nous aimions jouer, et que ça arrangeait de raider avec nous pour des raisons de disponibilités, par exemple.

    Donc, au plaisir de te retrouver très bientôt IG, que ce soit avec ou sans écaille,
    Orienadh
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Alaéris chaman Empty Re: Alaéris chaman

    Message  Gemon Lun 16 Mar - 9:32

    Ben à la bourre comme d'hab ^^

    pour avoir raider avec toi dimanche dernier (ou mardi?? scratch ) bien évidemment un +1
    et bienvenue au sein des Murlocs.

    une chose me turlupine ..... encore aucune réaction de l' ADN geek
    enfin, pas de nouvelles, bonne nouvelles, ils sont surement encore occupé à cuver un reste de tonneau de bière et ils émergeront certainement dans le courant de la semaine drunken drunken drunken

    ++ig
    gem
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Alaéris chaman Empty Re: Alaéris chaman

    Message  Eyna Lun 16 Mar - 16:54

    Bon ben perso je met un tres gros +1
    J'ai eu l'occasion de faire mon premier raid nax a tes côtés et j'ai pu apprécier ta bonne compagnie^^
    et de 2, Neeeeeeeeeeeeddddddddddddd un chaman elem (kalias tu me manques Sad Sad Sad Sad )
    Et pis si y a une luciole ou un animo qui pointe son nez neeeeeddddddddddddd aussi^^
    Voila a bientôt IG enfin dans un peu plus d'une semaine maintenant...
    Mad Mad Mad

    Contenu sponsorisé


    Alaéris chaman Empty Re: Alaéris chaman

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser