Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    Me revoilà !

    Anonymous
    Saty
    Invité


    Me revoilà ! Empty Me revoilà !

    Message  Saty Jeu 18 Oct - 17:53

    Grâce à vous, j'ai eu le droit à la morale que m'a fait Kalo !!ET oui il est venu chez moi en pleurant comme quoi il voulait que je revienne jouer à wow, alors que j'avais plus de temps et que je n'étais même pas enregistré sur le forum pour vous prévenir(Et je m'en excuse...). Mais me revoilà !!Chaman 70 spé heal dans une guilde dépourvu de chaman, ca fait plaisiiiiir hein?Bon ce coup ci je dis ca, mais je reste pour de bon, j'avais peur que vous m'en vouliez d'être parti sans prévenir, mais je n'ai pas fait exprès ! Donc si vous voulez bien de moi, je ferai une réapparition un de ces jours, et je veux bien venir pour les prochains Kara si vous me réintégrez ! Ma foi, que dire de plus si ce n'est que je suis peut-être aussi con que Kalo, si ce n'est plus. Pour ceux qui me connaissent, désolé de pas avoir donné de nouvelles, et pour ceux qui me connaissent pas, vous en aurez vite marre de moiii^^hihi, aller sans rancune, je vous retrouve sur wow un de ces jours, et qui sait, je ferai peut-être une respé Elem ou Amélioration(((Amélioration pour le bonheur de tous mes amis CaC(((qui a dit furie des vents?))) )))

    A bientôt IG à tous, et bisous spécial à Kalo !
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Me revoilà ! Empty Re: Me revoilà !

    Message  edheral Jeu 18 Oct - 18:27

    ^^

    ca fait plaisir de te revoir Sathy!

    effectivement nous aurions aprécié d'avoir au moins un petit post pour dire que tu pouvais pas venir aux précédents Kara mais bon, on a essayé de s'arranger et on se braqu pas pour ca^^ par contre je demanderai a tous de bien comprendre que dans l'organisation d'un raid on doit pouvoir compter sur les personnes insscrites : quand on s'inscrit, on réserve une place et ca peut ammener a refuser d'autres personnes... quand on se retrouve le soir du raid à neuf a attendre, ca fait quand même pas plaisir... donc pensez tous a installet GEM et a noter les event auquels vous vous êtes inscrits, ca simplifie la vie de tout le monde^^

    après cette disgression... a tout de suite IG^^
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Me revoilà ! Empty Re: Me revoilà !

    Message  Ayka Jeu 18 Oct - 18:33

    Ouuuuuuuuuiiii Sattthhhyyyy cheers

    Enfin te revoilou Smile

    Et tu n'auras plus l''excuse de : papa maman sont derrière ton dos Smile

    M'enfin, si jamais tu as un empechement toujours prévenir par post rapide ou message mail rapide à un de nous ^^ comme ça on s'arrange avant la dernière minute ^^

    Ca fait plaisssssiiirrrr

    Kissssooouuuuuuuussssss afro
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Me revoilà ! Empty Re: Me revoilà !

    Message  filique Ven 19 Oct - 8:13

    Ah! ben voilà un Sathy de retour! On commencait à se demander si papa et maman n'était pas venus squatter chez toi pour t'empêcher de jouer..... Grâce à Kaloa au moins, on sait que tu es ruiné ^^ What a Face
    Bon, comme les autres l'ont déjà dit, les imprévus ça existe, mais essaye, si possible, de t'arranger pour ne pas bloquer 9 personnes qui comptent sur toi sans savoir où tu en es.
    On t'attend mardi au plus tard parmi nous! Wink
    Et vive la chèvre-murloc! cheers

    FILIQUE
    Kaloa
    Kaloa


    Messages : 93
    Date d'inscription : 18/09/2007
    Age : 35
    Localisation : Bourgogne

    Me revoilà ! Empty Re: Me revoilà !

    Message  Kaloa Dim 21 Oct - 13:50

    Juste à titre d'information :
    La Kaloa's Corportation se décharge de toutes responsabilité en etat de perte de carte prépayé...
    Merci de votre compréhension.
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Me revoilà ! Empty Re: Me revoilà !

    Message  Frenesie Lun 29 Oct - 10:11

    MDR Kaloa ! ^^

    Sathy ravie de te revoir parmi nous !

    /kiss
    /clin

    ++

    Contenu sponsorisé


    Me revoilà ! Empty Re: Me revoilà !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser