Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

4 participants

    Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste)

    darkk
    darkk


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/08/2009

    Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste) Empty Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste)

    Message  darkk Jeu 13 Aoû - 18:24

    Informations personnelles

    Age : 22 ans
    Localisation : Isere

    Votre personnage

    Nom : Darkk
    Niveau : 80
    Classe : Mage
    Race : Humain
    Métiers : Couturier/(cherche encore sa voie..) lol!
    Arbres de talents :Arcane/Givre (Pas pu mettre le lien prob de l'armurerie)

    Votre expérience de WoW

    As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquer le(s) nom(s) des guildes.
    Vikings/Narsilion
    Si oui, pourquoi en être parti ?
    Pour la première je suis parti a cause d un soucis IRL, et la seconde car je n avait plus le temps nécessaire pour évoluer dans le PVE HL.
    Expériences en raid

    WoW classique : Peu j ai commencer a évoluer dans le PVE que dans l extension Burning Cruisade

    Extension Burning Crusade : Karazhan(clean) Zul Aman(clean) CSS(2/4) Oeil(clean sauf Kael thalas) Temple Noir(7 premiers)

    Extension Wrath of The Lich King : Sanctum Obsidien(clean) Naxx(clean) Uldu(3premiers)

    Divers

    Comment as-tu connu notre guilde ? j ai connu votre guilde grâce a un raid EDC 10.

    Pourquoi postuler chez nous ? Car depuis mon retour sur wow,je cherche une guilde qui est capable d'évoluer dans le PVE HL avec de l'organisation et également de l'ambiance pour pouvoir passer d'agréable moment sur WOW.

    As-tu consulté la charte de la guilde (cf : cliquer ici) ? Oui

    Qu'en penses-tu ? Je suis tout a fait d accord avec les principes énoncer dans la charte

    Notre
    guilde est basée avant tout sur l'esprit d'entraide et de camaraderie,
    ceci passe par un minimum d'implication de chacun au sein du groupe via
    le forum, et le chat de guilde.


    Es-tu prêt(e) à sortir de ta coquille et à discuter avec tout le monde ? Avec grand plaisir Smile

    Quelque chose à ajouter ? J'espere sincerement rejoindre les Murlocs et pouvoir me fondre avec le reste de la guilde.


    Merci pour votre attention Darkk (Mage Arcaniste)
    farao
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste) Empty Re: Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste)

    Message  Eyna Ven 14 Aoû - 11:44

    Ah un confrère mago, candidature correct en revanche je trouve que ton template est un peu loupe:
    - Pourquoi ne pas mettre les 2 points dans stabilité des arcanes, tu génères quand même 40% d'aggro en moins...
    -Dans la branche feu, 0 point en incinération, tu perds 6% de crit du ta déflagration des arcanes...
    -Et quelques autres points sont mal mis a mon avis


    Ensuite tu devais être spe boule de feu, mais si tu veux dps à l'arcane met tes glyphes a jours car pour le moment tu perds un up la dessus... Et penses aussi a poser au moins des gemmes de qualité bleue sur l'ensemble de tes pièces^^

    Essaie donc ça, tu verras ça ira mieux Cool Cool Cool



    http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=8&tal=23000503310033015032010250532103000000000000000000000000002032030010000000000000000000



    Et je connais du monde chez narsi mais ils n'ont jamais entendu parle de toi, si je me réfère à ce site, http://www.warcraftrealms.com/charsheet/67527768 tu n'as jamais fait parti de narsi ou vikings, tu m'expliques?
    darkk
    darkk


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/08/2009

    Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste) Empty Re: Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste)

    Message  darkk Sam 15 Aoû - 11:09

    Merci pour cette réponse sincere et constructive Smile

    Ensuite pour répondre a tes nombreuses questions:

    • Pour ceux qui est de ma spé arcanes,j ai effectivement commis quelques érreurs que je vais réparer dans les plus bref délais (merci pour le coupe de pouce Very Happy ).



    • Pour ceux qui est des glyphes je vais rencontrer un Caligraphe pour voir ce qui serait le mieux pour moi au niveau de le spé Arcane.


    • Pour répondre a *tu n'as jamais fait parti de narsi ou vikings, tu m'expliques?*Ma reponse est tres simple,non je ne suis éffectivement pas entré de maniere officiel dans ses guildes, mais j ai effectuer des raids quotidiens avec eux,au départ avec les Vikings et par la suite avec Narsilion (a un degrés moindre) et également avec l'antre du phenix(contacte Morpheus).Ceci me permettait d acquerir une experience PVE HL,que ma guilde ne pouvait pas m'offrir Smile


    DARKK (Mage Arcaniste)
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste) Empty Re: Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste)

    Message  Eyna Sam 15 Aoû - 11:19

    pour les glyphes je te conseille celui de la déflagration, celui du projectile des arcanes et de l'armure du mage. ++ IG
    Si tu as des questions /moi sur eyna ou nyxiah ^^
    darkk
    darkk


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/08/2009

    Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste) Empty Re: Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste)

    Message  darkk Sam 15 Aoû - 19:46

    Voila je vient d'effectuer les modifications au niveaux:


    • des glyphes (j'ai garder la glyohe d'armure de la fournaise pour ne pas trop perdre en critique).
    • de mon template egalement
    • et des gemmes aussi (j'acquerit mes gemmes épiques grace au points d'honneur)


    voila en attendant une reponse de votre part. Cordialement DARKK
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste) Empty Re: Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste)

    Message  Padmea Dim 16 Aoû - 16:48

    Bonjour
    Juste un petit post pour te dire que pas mal d'officier sont en vacances en ce moment.
    Donc ne t'inquiètes pas si tu n'as pas de réponse rapide.
    Voili voilou
    Padmea/Ylemä
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste) Empty Re: Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste)

    Message  Gemon Lun 17 Aoû - 6:29

    Bonjour, euh, en fait, de quelles guildes as tu REELEMENT fait partie ?
    darkk
    darkk


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/08/2009

    Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste) Empty Re: Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste)

    Message  darkk Lun 17 Aoû - 12:59

    Anonymous
    animo
    Invité


    Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste) Empty Re: Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste)

    Message  animo Lun 17 Aoû - 17:47

    Coucou ici ^^

    bon pas d'objection a la candidature vu que tu as fait l'ecole des champions avec la guilde et que tu as envie de nous rejoindre c'est une bonne chose Wink

    a bientot
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste) Empty Re: Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste)

    Message  Gemon Mar 18 Aoû - 7:16

    Ok merci de l'info ^^

    bon, pas d'objection pour ma part non plus bien que cette histoire de guilde me turlupine un peu. Enfin, cela ne veut certainement rien dire. Tu n'es deja pas nain et tant que tu ne te maquilles pas comme un dk de ma connaissance, +1 lol!

    ++IG
    gem
    darkk
    darkk


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/08/2009

    Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste) Empty Re: Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste)

    Message  darkk Mar 18 Aoû - 10:45

    Merci pour les réponse positive,je m'excuse encore pour cette confusion de guilde Sad

    ps:je ne me maquille pas mais il m'arrive de me travestir afro

    Contenu sponsorisé


    Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste) Empty Re: Demande de candidature (Darkk Mage Arcaniste)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser