Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+2
Eyna
Dolohan
6 participants

    Candidature: Dolohan, chevalier de la mort.

    Dolohan
    Dolohan


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/08/2009

    Candidature: Dolohan, chevalier de la mort. Empty Candidature: Dolohan, chevalier de la mort.

    Message  Dolohan Lun 24 Aoû - 17:47

    Informations personnelles

    Age : 17 ans
    Localisation : Paris

    Votre personnage

    Nom : Dolohan
    Niveau : 80
    Classe : Chevalier de la mort
    Race : Humain
    Métiers : Mineur 450 et calligraphe 450
    Arbres de talents : Voici un lien vers la fiche de mon personnage sur l'armurerie, vous y trouverez mon stuff dps ( mon stuff tank est meilleur ) et mes arbres de talents dps et tank.

    Votre expérience de WoW

    As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquer le(s) nom(s) des guildes.

    Si oui, pourquoi en être parti ? J'ai toujours fait partit de la guilde " Les Chevaliers Déchus " et j'ai raider avec la guilde Agøny. Je fais encore partit de ma guilde mais suis prêt a la quitter si ma candidature est acceptée ou bien que je suis pris en teste.

    Expériences en raid

    WoW classique : AQ 20/40 clean, ZG clean, Onyxia clean, Mc clean, BWL clean, Naxx clean. Ces raid ont été clean avec ma prêtresse, qui est sur ce serveur et mon guerrier qui est sur sintraslis.

    Extension Burning Crusade : Kara clean, ZA clean, SSC clean, TK clean, Hyjal clean, BT clean, SW 3 boss down. Pareillement j'ai effectué ces raids avec mes deux autres personnages, à savoir qu'ils ont été faits avant le nerf du patch pré-WotlK.

    Extension Wrath of The Lich King : Naxx 10/25 clean, Maly 10/25 clean, Sartha 10/25 clean, uldu 10 début => Mimiron clean, Uldu 25 à peine eu l'occasion de le faire, colisé 10 2/3 clean.

    Il est important de préciser que la majorité de mes raids ont été faits avec la guilde Agøny.

    Divers

    Comment as-tu connu notre guilde ? J'ai connu votre guilde grâce à Gradnart avec qui j'ai rush naxx 10 pour insignes, sous et HF.

    Pourquoi postuler chez nous ? Je cherchais une guilde PVE HL plutôt bonne, qui me permettrait d'avoir accès a Ulduar 10 et avec un bonne ambiance, et, surtout suite a un raid NAxx 10 rush po insigne HF avec Gradnart, un de vos voleurs.

    As-tu consulté la charte de la guilde (cf : cliquer ici) ? Oui

    Qu'en penses-tu ? Je suis tout a fait d'accord avec cette dernière.

    Notre guilde est basée avant tout sur l'esprit d'entraide et de camaraderie, ceci passe par un minimum d'implication de chacun au sein du groupe via le forum, et le chat de guilde.

    Es-tu prêt(e) à sortir de ta coquille et à discuter avec tout le monde ? Tout à fait!! Et avec grand plaisir!!

    Quelque chose à ajouter ? Rien de particulier, juste que je souhaites et espère vous rejoindre et pouvoir apporter mon humble contribution à votre guilde.

    D'avance merci d'avoir lu ma candidature.

    Dolohan.
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Candidature: Dolohan, chevalier de la mort. Empty Re: Candidature: Dolohan, chevalier de la mort.

    Message  Eyna Lun 24 Aoû - 18:37

    Bonjour dolohan^^
    Belle candidature mais je tiens tout d'abord a te dire que notre guilde n'est pas une guilde pve HL
    certains de nos membres en font mais dans des raid tel que materia ou blue haze...
    Nous essayons actuellement de mettre en place un raid ulduar avec une avancée plutôt sympa^^
    notamment le dimanche après midi^^.
    Il est clair que ta venue chez nous sera apprécié cependant je te propose quand même de faire un ou deux raid avec
    nous afin de te faire une idée sur notre guilde.
    Je ne voudrais pas que tu guildes et que tu te rendes compte par la suite qu'on ne peut peut être pas répondre à tes attentes
    (réf à ton expérience du pve HL dans le passé)
    ++ IG
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Candidature: Dolohan, chevalier de la mort. Empty Bonjour ^^

    Message  Orienadh Jeu 27 Aoû - 8:46

    Tout comme Eyna, si ce qui t'intéresse est avant tout le PVE vraiment HL, je te conseille d'attendre que nos raids reprennent leur rythme de croisière peu après la rentrée de septembre, histoire de venir y faire un tour avec nous et de voir si ça correspond à ce que tu cherches ; maintenant, si tu veux te faire une idée de l'ambiance de guilde, n'hésite pas à contacter quelques murlocs d'ici là pour aller faire quelques sorties en héro...
    Amitiés, et à très bientôt IG,
    Orienadh
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Candidature: Dolohan, chevalier de la mort. Empty Re: Candidature: Dolohan, chevalier de la mort.

    Message  Khrominou Dim 30 Aoû - 13:02

    http://www.liendusang.com/forum/index.php?topic=1796.0


    Rolling Eyes j'pense que j'ai pas besoin d'en dire plus à mes amis écailleux. Wink
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    Candidature: Dolohan, chevalier de la mort. Empty Re: Candidature: Dolohan, chevalier de la mort.

    Message  Padmea Dim 30 Aoû - 14:56

    Eh ben, 2 candidatures en même temps dans 2 guildes différentes pour le même perso....
    Que penser de tout ça.....hum hum

    Bien vu Khromimi.
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Candidature: Dolohan, chevalier de la mort. Empty Re: Candidature: Dolohan, chevalier de la mort.

    Message  lime Dim 30 Aoû - 17:04

    roh c'est mimi ^^ Bah pour moi je m'en fiche complement que tu fasses 2 candidatures en meme tp... Ca prouve juste que tu as pas du tout saisi comment ca marche chez nous ^^ Je pense que tu as regarde le classement des guildes du serveur et que tu as vu les murlocs bien placés mais c'est un piege ;D

    Allez je te souhaite bonne chance chez les lien du sang si tu veux raid tu trouveras ton bonheur la-bas a defaut d'autre chose :p

    Contenu sponsorisé


    Candidature: Dolohan, chevalier de la mort. Empty Re: Candidature: Dolohan, chevalier de la mort.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser