Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+5
edheral
Ayka
Gemon
Eyna
Laelia
9 participants

    Laelia, démoniste

    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    Laelia, démoniste Empty Laelia, démoniste

    Message  Laelia Lun 5 Oct - 20:33

    Informations personnelles

    Age : 20
    Localisation : Paris

    Votre personnage

    Bonsoir m'sieurs dames, c'est bien ici Sans elfes et sans murlocs? ... comment ? "peur", vous dites? Je me disais bien qu'il y avait une arnaque quelque part ... sans elfes et sans murlocs, c'était trop parfait ... pfff ... Bon, ben ... maintenant que je suis là, je vais me présenter un peu quand même !

    Nom : Laelia
    Niveau : 80
    Classe : Démoniste
    Race : Humaine
    Métiers : Couture 446 (tisse-sort)/ Enchantement 450
    Arbres de talents : 8/3/60 et 53/0/18 (en construction...)
    - et pour une description moins numérique, je joue en général destruction "boum, t'es mort", et j'essaye de me construire un truc sympa en affliction, "va mourir plus loin si j'y suis, mais doucement que j'aie le temps de prendre des photos".


    Votre expérience de WoW

    As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquer le(s) nom(s) des guildes.
    quelques petites, rien qui mérite d'être signalé


    Si oui, pourquoi en être parti ?
    ah, oh, il faut des raisons ?
    je n'ai rien trouvé qui corresponde vraiment à ce que j'apprécie en jeu, à savoir le tanking, je sais pas pourquoi j'ai jamais le droit Laelia, démoniste Icon_cry (sinon j'étais jusqu'à maintenant dans la guilde plutôt déserte d'un ami irl, qui raide ailleurs, et je m'y ennuie toute seule!)

    Expériences en raid

    WoW classique : malheureusement pas grand chose, j'ai commencé à jouer quand wotlk était déjà sorti, donc j'ai up le plus vite possible sans m'arrêter en chemin. (j'y suis retournée un peu plus tard "pour voir", mais pas partout ni jusqu'au bout)

    Extension Burning Crusade : tout pareil, mais en encore plus rapide

    Extension Wrath of The Lich King : j'ai fait le tour de Naxx (10-25), une partie d'Ulduar 10 et une autre partie en 25, Sartharion, Archavon ... jamais eu l'occasion d'aller dire bonjour à Malygos par contre!

    Divers

    Comment as-tu connu notre guilde ?
    j'ai fait les 2 premiers boss de l'épreuve du croisé 10 avec certains d'entre vous en pick up, au tout début... c'était épique, j'en garde de très bons souvenirs, un trou dans mon budget et un magnifique pantalon !
    (et Peguann m'a parlé de vous rejoindre, je lui ai donc emprunté l'idée)
    (je ne saurais pas citer de noms par contre, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop)

    Pourquoi postuler chez nous ?
    comme dit juste au dessus, j'ai beaucoup apprécié de jouer avec vous, et comme je cherche actuellement une guilde où je puisse faire un peu plus que mes journas, sans forcément devoir prévenir 3 semaines à l'avance que je serai là entre 20h37 et 23h44, j'ai piqué l'idée de Peguann
    (ah, et je veux dominer le monde, aussi.)


    As-tu consulté la charte de la guilde (cf : cliquer ici) ?
    Oui !

    Qu'en penses-tu ?
    Je n'y ai pas trouvé le passage qui stipule qu'on a le droit de tirer les oreilles des elfes, mais à part cette omission je pense pouvoir m'y conformer sans trop de problèmes

    Notre guilde est basée avant tout sur l'esprit d'entraide et de camaraderie, ceci passe par un minimum d'implication de chacun au sein du groupe via le forum, et le chat de guilde.
    Oh ? y'a un chat ? on peut le sacrifier ? ça fait un parfum fabuleux pour les bonbons!

    Es-tu prêt(e) à sortir de ta coquille et à discuter avec tout le monde ?
    ça devrait pouvoir se faire, oui Laelia, démoniste Icon_smile

    Quelque chose à ajouter ?
    n'hésitez pas à me demander des précisions, je sais que j'ai l'air incapable de dire 3 phrases sérieuses à la suite... mais si c'est pour parler boulot, argent, domination du monde ou gangrecookies, aucun problème !
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Laelia, démoniste Empty Re: Laelia, démoniste

    Message  Eyna Lun 5 Oct - 20:45

    +1 pour moi j'aime beaucoup ta presentation ainsi que ton humour^^*
    ++ IG
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Laelia, démoniste Empty Re: Laelia, démoniste

    Message  Gemon Mar 6 Oct - 6:41

    lol je dirais meme +2, voila qui risque d' égailler agréablement le canal vert

    (et de plus une orthographe qui ne fait pas mal aux yeux ^^)

    ++IG
    gem
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Laelia, démoniste Empty Re: Laelia, démoniste

    Message  Ayka Mar 6 Oct - 11:29

    Laelia, démoniste Icon_eek Oui un joli +2 j'ai eu peur au début vu que tu parler de "sans elfes" j'ai cru que tu étais un nain ..... et bien que tu sois connaissance de peguann je ne sais pas si j'aurais été en ta faveur Smile ... ou plutot si *s'imagine en train de participer à un concour de lancé de nains...* Laelia, démoniste Fresse

    On va bien ce marrer Smile

    Euh par contre trou dans ton patalon t'es couturière ^^ tu pourras monter à 450 si tu continue à raider avec nous ^^ tu va en recoudre des patalons pas vrai Edh Smile

    Et ui pour moi démo = carpette et bien plus que les mages ^^
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Laelia, démoniste Empty Re: Laelia, démoniste

    Message  edheral Mar 6 Oct - 11:57

    Laelia a écrit:je joue en général destruction "boum, t'es mort",

    euh ca c'est sur les petits mobs... sur les gros ca donne "boum, boum, brise-âme, boum, boum, aie-couïc.... pffff pas d'aggro ces tanks..."

    ah au fait +1^^
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Laelia, démoniste Empty Re: Laelia, démoniste

    Message  lime Mar 6 Oct - 12:01

    encore les demos qui ralent... Vivement qu'on les nerf !!!

    Bonne candid mais es-tu pret de venerer le beau Romantik ?
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Laelia, démoniste Empty Re: Laelia, démoniste

    Message  Gemon Mar 6 Oct - 12:48

    au fait on saurait me craft quelques sacs en tisse givre? j'en suis toujours au tisse neant

    *profite ^^
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    Laelia, démoniste Empty Re: Laelia, démoniste

    Message  Laelia Mar 6 Oct - 20:30

    edheral a écrit:sur les gros ca donne "boum, boum, brise-âme, boum, boum, aie-couïc.... pffff pas d'aggro ces tanks..."
    je n'osais pas commencer par une critique, en fait. je garde ça pour plus tard Laelia, démoniste Icon_biggrin

    Ayka a écrit:Et ui pour moi démo = carpette et bien plus que les mages ^^
    ben disons qu'on optimise la stratégie "je suis morte au début, c'est le tank qui gère pas, j'y suis pour rien. je vais me faire un café pendant que vous finissez, ok?"

    Lime a écrit:Bonne candid mais es-tu pret de venerer le beau Romantik ?
    je venere tout ce qui le mérite, ou qui peut m'apporter une aide passagère dans mon projet de domination du monde. je m'en débarasse après, au besoin ...

    Gemon a écrit:au fait on saurait me craft quelques sacs en tisse givre? j'en suis toujours au tisse neant
    tiens, quelqu'un a déjà compris qu'on pouvait m'appeler "on" ! comme dans "on va te tp", en général ... donc oui, "on" saurait te craft quelques sacs, par contre "on" n'a plus de compos (ça doit être ma légendaire générosité qui a tout épuisé...!)
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Laelia, démoniste Empty Re: Laelia, démoniste

    Message  Gemon Mer 7 Oct - 8:25

    ON ON

    je veux bien comprendre ta tentative de domination du monde mais c'etait un appel general ^^

    au fait, tu as le "beau romantik" et .... le "Veneré Gemon" (avec majuscules s'il vous plait) Laelia, démoniste Icon_farao

    ++IG

    Papy? qui a dit papy? ayka va surveiller tes pets Laelia, démoniste Lol
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Laelia, démoniste Empty Bienvenue !

    Message  Orienadh Mer 7 Oct - 10:16

    Candidature plaisante à lire ; alors comme les gens de bonne compagnie et à l'humour corrosif sont toujours les bienvenus chez nous, et que tu connais Peguann, n'hésite pas à contacter un des offs de la liste au début du topic pour nous rejoindre IG...
    Bon, pour le reste, tu verras, c'est une gentille maison de fous... on a des chauves lustrés qui se pensent beaux, d'humbles paladins qui veulent être vénérés, maintenant... Bon, il suffit de leur verser une petite réserve spéciale de Sombrelune, et ils se calment... Alors on arrivera bien à s'accommoder d'un démoniste mégalomane de plus (je vérifie juste combien de temps je peux maintenir un blizzard continu, histoire de vous rafraîchir le cerveau à tous... Calween, viens donner un coup de main, ils surchauffent !) ;-))
    Amitiés, et à très bientôt IG,
    Ori
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Laelia, démoniste Empty Re: Laelia, démoniste

    Message  edheral Mer 7 Oct - 11:47

    Gemon a écrit:le "Veneré Gemon" (avec majuscules s'il vous plait) Laelia, démoniste Icon_farao


    euh j'aurai plutôt dit "Vénérable Gemon" eu égard à ton age plus avancé que la moyenne vers la sénilité...
    calween
    calween


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/03/2009
    Age : 40
    Localisation : Chateaulin (29)

    Laelia, démoniste Empty Re: Laelia, démoniste

    Message  calween Jeu 8 Oct - 7:38

    Orienadh a écrit: (je vérifie juste combien de temps je peux maintenir un blizzard continu, histoire de vous rafraîchir le cerveau à tous... Calween, viens donner un coup de main, ils surchauffent !)
    Ori

    Attend je t'aide Ori....Laelia, démoniste Icon_scratchah ben c'est malin, je fais carpette maintenant, tiennent pas l'aggro ces tanks !! Un coup du beau Romantik surement Laelia, démoniste Icon_evil Vénérable Gemon, viens me rez stp Laelia, démoniste Icon_lol

    Au fait sympatique ta candidature, (pas lue avant ton guildage) et bienvenue chez les murlocs.

    ++IG
    Calween
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    Laelia, démoniste Empty Re: Laelia, démoniste

    Message  Laelia Jeu 8 Oct - 8:38

    merci pour l'accueil !
    (vous savez pas dans quoi vous êtes tombés, mouahahaha Laelia, démoniste Icon_twisted )
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Laelia, démoniste Empty Re: Laelia, démoniste

    Message  Gemon Jeu 8 Oct - 15:52

    Ah ? Il y a un age pour la senilité ? Je ne l'aurais jamais cru au vu de la grosse majorité d'entre nous Laelia, démoniste Icon_geek Laelia, démoniste Icon_geek

    Ceci pour en venir au fait que .... toi non plus Laelia tu ne sais pas ou tu es tombé Laelia, démoniste Icon_twisted Laelia, démoniste Icon_twisted
    avatar
    Svif


    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/07/2008

    Laelia, démoniste Empty Re: Laelia, démoniste

    Message  Svif Jeu 8 Oct - 23:56

    * sort de sa léthargie *

    Elle connait une mangeuse de quiche, elle mange pas de quiche et elle habite pas à Nancy. Vous pouvez la prendre.

    * retourne se coucher au milieu des toiles d araignées et de la poussière une chopine à la main *

    Contenu sponsorisé


    Laelia, démoniste Empty Re: Laelia, démoniste

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser