Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    Départ

    Borodhen
    Borodhen


    Messages : 6
    Date d'inscription : 02/09/2008
    Age : 39
    Localisation : Saone et loire / Centre

    Départ Empty Départ

    Message  Borodhen Mer 21 Oct - 11:34


    Bonjour a tous, c'est avec un certain regret que je vous annonce mon départ.
    Après 1 an passé, à vos cotés, je me rend compte que je n'ai toujours pas trouvé ma place et c'est peut-être ce qui m'a amener a arréter wow de long moments.
    Donc j'ai décidé d'aller voir dans d'autres contrées.
    Je ne dénigre pas la guilde, mais pour moi, elle est plus une guilde "historique" qu'une guilde active. Elle fait partit du paysage du serveur donc c'est tout a votre honneur de la garder. Le problème est qu' il y a un noyau dur et il est impossible a intégrer.
    Si je vous rencontre IG, ce sera avec plaisir que je vous saluerais et je vous souhaite a tous bon vent.
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Départ Empty Re: Départ

    Message  Gemon Mer 21 Oct - 11:46

    Ben, bonne continuation à toi, sinon en ce qui concerne l'integration, c'est peut etre vrai que ce n'est pas toujours evident d'integrer un noyau qui se connait depuis 3/4 ans (et meme plus de 30 ans pour certain ^^) mais tout depend du caractère des gens, parfois en etant un peu "timide", c'est moins facile. Par contre les nains en general (c'est peut etre une caracteristique raciale^^)y arrivent tres bien^^.

    Sinon, pour le rappeler peut etre a tout les nouveaux, n'ayez pas peur, je (nous) ne mord(ons) pas, pas hesiter a demander des infos, ades coups de main etc ...

    bonne route et ++IG
    gem
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Départ Empty Re: Départ

    Message  edheral Mer 21 Oct - 11:57

    Yep Boro,

    ben effectivement les derniers temps il est un peu difficile d'organiser des sorties très larges... donc c'est vrai que quand on part pour un raid 10, on a tendance a partir en premier lieu avec les personnes présentes et surtout qui se sont inscrites au raid... (j'ai rarement eu l'occasion de t'y voir inscrit si je ne me trompe pas...) pour les petites instances à 5, ben en général ca se fait vraiement sur le moment... je ne pense pas que l'on puisse nous reprocher de ne pas faire des annonces sur le canal guilde le cas échéant...

    pour ce qui est de l'intégration du noyau, en dehors des grades d'officiers qui sont relativement vérouillés, je ne pense pas non plus que ce soit réellement un problème : de nombreux nouveaux arrivants sont régulièrement avec nous en instance et raids et ne semblent pas mal s'en porter... (au passage je remarque que tu poste seulement pour la 6eme fois sur le fofo... s'integrer demande aussi parfois quelques efforts...)

    par contre tu as peut être des horaires de jeu qui se recouvrent assez peu avec les nôtres ce qui pourrait expliquer ton sentiment de délaissement... pour cela effectivmeent je peux comprendre que tu ai envie de rejoindre des personnes qui soient présentes en même temps que toi...

    bref, si tu as besoin de monde pour instance ou autre après ton départ, n'hésite pas : il y a souvent quelques murlocs connectés

    Contenu sponsorisé


    Départ Empty Re: Départ

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » depart

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser