Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
filique
Kaloa
6 participants

    Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas !

    Sondage

    Quels sont vos disponiblité pour cet Event ?

    [ 4 ]
    Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! I_vote_lcap36%Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! I_vote_rcap [36%] 
    [ 1 ]
    Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! I_vote_lcap9%Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! I_vote_rcap [9%] 
    [ 1 ]
    Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! I_vote_lcap9%Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! I_vote_rcap [9%] 
    [ 0 ]
    Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! I_vote_lcap0%Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! I_vote_lcap0%Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! I_vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! I_vote_lcap27%Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! I_vote_rcap [27%] 
    [ 2 ]
    Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! I_vote_lcap18%Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! I_vote_rcap [18%] 

    Total des votes: 11
    Kaloa
    Kaloa


    Messages : 93
    Date d'inscription : 18/09/2007
    Age : 35
    Localisation : Bourgogne

    Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! Empty Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas !

    Message  Kaloa Sam 8 Déc - 16:48

    Attention un nouvel Event de guilde arrive !

    Holla amigos ! El paladin vient de ce pas vous annoncer qu'un nouvel Event de guilde va être organisé !
    Pour le moment aucune Date n'a été communiquer c'est pourquoi je vous demanderais de bien vouloir remplir le sondage ci-joint merci
    Cool

    Cette fois ci l'event ne concernera que les membres de la guilde je vais donc vous expliquer ce que cela sera .... * suspense *

    Une Course ! >> WELCOME TO THE MURLOC RALLY <<

    En effet il s'agit d'une course qui déroulera dans un lieu bien précis nous ne savons pas encore, avec Obstacle, règles et "bonus".
    Tout d'abord sachez une chose ce ne sera pas un truc en fouillit ca non ! Evil or Very Mad


    Donc je pense que vous avez plus ou moins compris des infos en plus vous seront donné prochainement...

    Explication des Qualifications : Pour se Qualifié vous devrez tout d'abord vous inscrire sur l'event qui sera poster Sur GEM ensuite un message vous sera communiquer pour savoir qui affrontera qui lors des PRé-sélection ^^
    Les règles seront communiquer plus tard. La course aura lieu et le vainqueur se verra qualifé pour la finale ( on fait pas 36 manche non plus ^^)
    Je m'explique :

    - Cette course se déroulera sur une monture alors choisisser votre monture préféré

    - Cette course sera soumis à un contrôle anti-dopage !


    - Il y aura bien sur une récompense digne du gagnant !


    - Tout le monde ne pourra pas participé a cette course pour deux raison :

    - Pour avoir une monture il faut être 40 donc une altérnative sera
    trouvé vous en faites pas même les lv > 40 pourront participé
    - La seconde raison est plus complexe c'est à dire que seul les
    qualifié pourront y participé Hé oui c'est un vrai Grand prix des
    Murlocs !!!!!


    Donc pensez à regarder GEM ces temps ci et surtout pouponner bien votre monture! Ha oui au fait c'est pour avant tout s'amuser entre Murloc ne pensez pas devenir une Star apres cela même si vous aurez du mérite vous ne serer toujours Qu'un MURLOC MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

    Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! 976135
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! Empty Re: Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas !

    Message  filique Dim 9 Déc - 14:22

    Hihihi! ca peut être marrant ca!
    Et des "catégories" de compétition? genre monture lvl 40+ d'un côté, monture 60+, monture 70, monture raie du néant etc? évidemment, tout dépend du lieu ^^

    Pour ce qui est des dispos, perso, je ne suis pas là les lundis soir, mais bcp de personnes ne sont pas dispos surtout les mardis, mercredis et samedis. Pour les différents persos, vaut mieux demander aux intéressés.
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! Empty Re: Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas !

    Message  Khoran Lun 10 Déc - 7:57

    ce qui est rigolo aussi, c'est une course de gnomes ou de nains lvl1, genre traversée de l'entrée de brd en passant par les carmines histoire de servir de repas aux dragonnets la bas ^^

    pis une armée de Nains ca en impose.

    geek geek geek
    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! Empty Re: Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas !

    Message  Seiren Lun 10 Déc - 8:47

    Bonjour/Bonsoir. Exellente idée la course de nain ou de gnome lvl 1 ou 2 (j'ai qu'une gnome lvl 2 et plus de place pour un nouveau perso ^^) partir d'hurlevent pour arrivé au steppe ardente et le dernier survivant (quoi j'en doute) gagne la course. Twisted Evil

    ça pourrais etre aussi simpa.
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! Empty Re: Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas !

    Message  Frenesie Lun 10 Déc - 13:47

    J'ai voté ! mais attention je m'en fou pas ! C'est juste que mes disponibilitées sont un peu réduite en ce moment et ça ne va pas s'arranger !

    Donc je verrais selon mes disponibilités !
    Kaloa
    Kaloa


    Messages : 93
    Date d'inscription : 18/09/2007
    Age : 35
    Localisation : Bourgogne

    Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! Empty Re: Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas !

    Message  Kaloa Mar 11 Déc - 18:50

    Ne vous en faites pas j'ai poster cette annonce en avance pour justement établir une date ou tout le monde sera la car comme vous l'avez compris Twisted Evil On va laisser passer les fête de Noel et du nouvel ans pour faire cet event afin que tout le soit la bien entendu je prends aussi en compte ceux qui travaillent dure toute la journée donc je pense qu'un week end serait pas trop mal mais de toute facon a par la finale seulement les intérésser aux course devrons être présent donc 2 à 4 personnes ^^
    issadun
    issadun


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/11/2007
    Age : 32

    Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! Empty Re: Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas !

    Message  issadun Sam 29 Déc - 20:57

    J'aimerias bien y participer sauf que je ne pense pas être la le weekend je ne peux jouer que à partir de mercredi. On pourra faire deux manche?*expoir*
    Kaloa
    Kaloa


    Messages : 93
    Date d'inscription : 18/09/2007
    Age : 35
    Localisation : Bourgogne

    Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! Empty Re: Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas !

    Message  Kaloa Mer 2 Jan - 10:42

    Bonjour a tous et bonne année ^^
    Comme les fêtes de fin d'année sont passé je pense que d'ici une semaine la guilde sera de nouveau active donc quand cela se roduira je reparlerais de cet event lors de la soiré spéciel nouvelle année de la guilde ! XD

    Contenu sponsorisé


    Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas ! Empty Re: Une course de Murloc ! vous n'y pensez pas !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 22:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser