Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Vacances

    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Vacances Empty Vacances

    Message  Frenesie Dim 5 Aoû - 8:39

    Bon comme tout le monde ne le sait peut-être pas ... Animo (et toute sa famille que je ne citerais par peur de me fouler un doigt) et moi même (Zinatte, mais chez vous c Frenesie) somme en vacances/déménagement.

    Nous sommes en panne d'internet pour le moment et nous n'avons le plaisir de pouvoir être en votre compagnie comme nous le souhaiterions.

    Normalement ça devrait se rétablir assez vite, mais bon on est sur de rien .... Mad

    En attendant notre retour nous vous envoyons de gros bisous et faites pleins de bétises comme ça vous pourrez nous raconter lol!


    Bisous à tous
    Zizi heu Frenesie .... geek
    Tinte
    Tinte


    Messages : 59
    Date d'inscription : 03/08/2007

    Vacances Empty Re: Vacances

    Message  Tinte Dim 5 Aoû - 16:09

    ZINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTE!!!

    Ben alors, je te voyais plus online, je m'inquiétais, mais je suis rassuré, car
    maintenant je sais pourquoi tu n'étais pas là Sleep

    Enfin rassuré... Comment dire, moi aussi il y a 3 mois, je pensais que ma connexion allait revenir assez vite, après tout j'ai déménagé à seulement 150km d'ou j'étais, j'ai pas changé de pays, ni d'opérateur, il suffisait juste de transferer ma ligne... 3 MOIS!!!! Ces memes 3 mois qui ont fait de moi une sous-merde à WoW, preuve jcj à l'appui...
    Quand tu n'arrives pas à destroy un démoniste TISSU, voir meme tu ne lui infliges que de petits dégats, au point que j'avais l'impression de le taper à mains nues, ben tu t'inquiètes et tu te dis que tu ne vaux plus grand chose online. Il fut un temps ou il me fallait 5 ou 6 coups pour exploser ce genre de classes... Les temps changent, et c'est pas facile...
    Crying or Very sad

    Je m'emporte, je m'emporte, bref, je souhaite que ça se passera mieux pour toi ma Zinatte flower

    PS: Wanadoo, je te hais, et j'espère ne pas te croiser online
    Laughing
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Vacances Empty Re: Vacances

    Message  Ayka Dim 5 Aoû - 19:06

    pale pale Mééeeuuhh Tinte ne porte pas malheur à notre pauvre zinatte Sad

    Courrage, et gros bisous à vous deux Smile

    Vacances 976135

    Contenu sponsorisé


    Vacances Empty Re: Vacances

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 0:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser