Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
menelvagor
filique
Lirazël
Shenjen
Khoran
Paneb
10 participants

    Un aventurier passe la tête par la porte ....

    Paneb
    Paneb


    Messages : 113
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 51

    Un aventurier passe la tête par la porte .... Empty Un aventurier passe la tête par la porte ....

    Message  Paneb Mer 9 Jan - 10:49

    Paneb se tenait devant un chemin menant à une maisonnée au toit de chaume ; de la fumée s'échappait de la cheminée et les vitres étaient maculée de buée ... signe d'une présence à l'intérieur !

    Le froid de l'hiver était pinçant et sa lourde armure ne faisait qu'amplifier le phénomène.

    Paneb s'approcha afin de voir l'inscription sur l'écriteau à l'entrée : "Sans Peur et Sans Murlocs" ..

    Ah voilà ! c'est bien ici "s'écriat il" .... ce nain ne m'aura pas indiqué une quelconque auberge clandestine ^^

    Le guerrier s'approcha de la porte en s'époustant le bras afin de donner un semblant de propreté à sa cuirrasse. Des rires éclataient à l'intérieur de la maisonnée, l'ambiance avait l'air joyeuse !

    Toc Toc Toc ... il frappa trois coups secs à la porte afin de signaler sa présence : la réponse ne fut pas longue à venir !

    un silence soudain se fit à l'intérieur et une voix puissante s'éleva :

    Qui est là ?

    Paneb s'apprêtait à pousser la porte afin de décliner son identité ... Qu'allait il découvrir en entrant ? A quels aventuriers allait il avoir à faire ? Quelles aventures allait il vivre ? c'est ce qu'il s'apprêtait à découvrir .....

    /HRP
    et bien bonjour à tous !

    Une petite présentation s'impose : je suis donc Paneb, guerrier de son état et orienté défense. je parcours ce monde depuis bientot 1 an 1/2 à la recherche de je ne sais quelles aventures improbables ^^ (info technique .. suivez le guide Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Paneb)

    Le maniement de l'épée et du bouclier n'étant pas antinomique avec le plaisir de contempler la nature ... vous aurez compris que je suis herboriste / alchimiste (375/375)

    Depuis mon arrivée en ces contrées, je n'ai connu que 2 familles (et oui la fidélité existe ^^) .. 2 familles disons .."confidentielle" (entendre par là, toute petite guilde : 7/8 joueurs actifs au meilleur moment ..). c'est dans cette dernière famille que j'ai eu l'occasion de connaitre ce nain dont je parle plus haut ... Khoran qu'il s'appel Smile (sans oublier Lira bien sur) ... nous sommes restés en contact et c'est lui qui m'a parlé de votre regroupement ...

    Aujourd'hui, je me suis enfin décidé à venir frapper à votre porte en espérant que celle-ci ne se referme pas.

    PS : j'ai surement oublié plein de choses à dire et que vous aimeriez peut être savoir ... n'hésitez pas ! (sauf mon age ... suis un vieux pour la plupart d'entre vous ^^)
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Un aventurier passe la tête par la porte .... Empty Re: Un aventurier passe la tête par la porte ....

    Message  Khoran Mer 9 Jan - 11:15

    Hourra ! *saute tout autour de Paneb*
    Bienvenu mon ami !

    Hourra enfin un défenseur des Nains *oups a peur d'en avoir trop dis*!

    geek geek geek

    J'espère que tu vas vite incorporer les troupes de chocs de cette guilde !
    A plus tard IG Smile
    Shenjen
    Shenjen


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 45
    Localisation : Derrière vous armé de son gun

    Un aventurier passe la tête par la porte .... Empty Re: Un aventurier passe la tête par la porte ....

    Message  Shenjen Mer 9 Jan - 12:23

    *Shen finit une bonne rasade de bière et mache un ou deux oeufs de raptors qui trainaient dans sa besace. En lisant la présentation du guerrier, il s'écrit .... QUOI ??!!! Il connait Khoran ?? ...... Je vais lui préparer sa carte du GROAR Nain (Groupe de Résistance Organisé Anti Répréssion des Nains !!) *
    Lirazël
    Lirazël


    Messages : 13
    Date d'inscription : 28/11/2007

    Un aventurier passe la tête par la porte .... Empty Re: Un aventurier passe la tête par la porte ....

    Message  Lirazël Mer 9 Jan - 13:01

    *s'approche de Paneb et fait un bisou sur le crane chauve du guerrier*

    Coucou Paneb,

    je suis ravi de te revoir, soit le bienvenu dans la tanière des murlocs^
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Un aventurier passe la tête par la porte .... Empty Re: Un aventurier passe la tête par la porte ....

    Message  filique Mer 9 Jan - 14:55

    *Tourne la tête, curieuse*
    Tiens, y'a quelqu'un !
    Dites donc les Nains & Co, laissez-le s'exprimer quoi ! NON!!! pas de noyade dans la bière! (pas encore...) On a déjà fait le test avec Menel ^^
    Tiens, assis-toi, raconte-nous tout Paneb, on t'écoute.

    *écoute attentivement les aventures de son collègue herboriste*
    Aaaah! mais ca c'est un beau métier, hein! *gros clin d'oeil entendu*
    Et puis après une guerrière qui fait des bisous aux monstres, un guerrier qui aime les fleurs et prendre des coups, on a l'habitude tu sais...
    Et en plus tu connais ce nain de Khoran? hum.... Eh ben bravo! ^^ *consulte les murlocs du regard*
    Tu sais quoi?.... ON t'ADOPTE !! cheers
    Tiens, prends ca! (non, pas la porte ^^ La chaise et la bière!) drunken BIENVENUE parmi nous!
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Un aventurier passe la tête par la porte .... Empty Re: Un aventurier passe la tête par la porte ....

    Message  menelvagor Mer 9 Jan - 17:54

    moi je dit plagiat menel est un guerrier def qui aime les fleurs deja, je suis pas sur que deux comme ca dans la guilde soit trés rentable surtout si c'est un nain:twisted:

    Sinon faut voir asocié à lyseth je n'y vois aucun inconvenient Very Happy
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Un aventurier passe la tête par la porte .... Empty Re: Un aventurier passe la tête par la porte ....

    Message  Ayka Mer 9 Jan - 18:38

    Chouette chouette un nouveau wawa.... cheers cheers on va pouvoir jouer car menel a souvent du mal à tenir l'aggro Smile Laughing Rolling Eyes

    Dit tu la tiens bien l'aggro ? study What a Face
    Paneb
    Paneb


    Messages : 113
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 51

    Un aventurier passe la tête par la porte .... Empty Re: Un aventurier passe la tête par la porte ....

    Message  Paneb Jeu 10 Jan - 11:16

    Paneb s'assit autour de la table et pris la chope de bière qu'on lui tendait

    Merci de votre accueil, à votre santé !

    regardant Thëalia et cherchant à comprendre ce qu'elle voulait dire ... l'agro .. l'a gro ...la gro.. soudain il réagit enfin ...

    Ah oui la KRO... ça oui pas de soucis je tiens bien ! "fait un grand sourire"
    drunken

    et puis c'est vrai qu'à force de cotoyer des Nains .... ben on se laisse parfois un peu aller ^^
    syrocco
    syrocco


    Messages : 85
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49
    Localisation : mirande gers prés de chez fodla et pas loin de menelvagor (si tu le frappe t es mort)

    Un aventurier passe la tête par la porte .... Empty Re: Un aventurier passe la tête par la porte ....

    Message  syrocco Jeu 10 Jan - 22:07

    cooly un wawa de plus^^ bienvenue parmis nous!!!

    et pour que tout soit officiel il ne te reste plus qu a m'envoyer
    10 ou plutot 100 po !...............bin quoi je suis pas une voleuse pour rien non?
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Un aventurier passe la tête par la porte .... Empty Re: Un aventurier passe la tête par la porte ....

    Message  Gemon Ven 11 Jan - 12:30

    Bienvenue à toi Paneb et en plus présenté par Khoran mon nain préféré (*regarde si Shen n'est pas derrière lui avec une grosse masse*) lol!

    Alors pour le
    (sauf mon age ... suis un vieux pour la plupart d'entre vous ^^)

    Laisse moi rire

    ++IG ou j'aurais surement l'occassion de te procurer quelques soins histoire de prolonger ta vie

    amitié
    Gemon
    Kaloa
    Kaloa


    Messages : 93
    Date d'inscription : 18/09/2007
    Age : 35
    Localisation : Bourgogne

    Un aventurier passe la tête par la porte .... Empty Re: Un aventurier passe la tête par la porte ....

    Message  Kaloa Ven 11 Jan - 19:14

    * La fête battait son plein quand soudain la porte de la Tarvene s'ouvrit avec fracas !

    << Amis du soir, Bonsoir ! il parait qu'un aventurier mystérieux est venu nous voir ? >>
    * Kaloa tourna la tête en direction de tout se remu ménage ...
    << Hé le nouveau ! Soit le bienvenue à la Taverne du Murloc Scalpé ! prends donc une Sombrelune et raconte nous ton histoire je suis curieux de savoir ... Au fait * se tourne vers Filique * Faudra changer la pancarte de dehors et mettre des néons dessu pour faire un peut plus de pub Madame Filique vous ne croyez pas ? >>

    Voici une candidature tres sympathique en plus un ami de Khoran parfait alors il ne manqueplus qu'une chose : LA BIBINE !!!!!!!!!!!!!!!

    PS : Shen je veux bien devenir membre de ton association pour t'aider à faire de la propagande geek

    Contenu sponsorisé


    Un aventurier passe la tête par la porte .... Empty Re: Un aventurier passe la tête par la porte ....

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 3:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser