Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    Kaery et Ysa

    avatar
    Ysa


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Kaery et Ysa Empty Kaery et Ysa

    Message  Ysa Dim 23 Mar - 18:31

    Salutations, Amis Murlocs,

    Tout à commencé pour Kaery dans l'ile de Brume-Azur et pour Ysa sur les terres luxuriantes de Darnassus . Beaucoup de choses se sont passées depuis ce temps. Nous avons combattues ensemble au sein d'une petit communauté, mais aujourd'hui celle-ci se meurt, faute de combattant pour continuer en Outreterre, certains de nos compagnons sont déjà partis sur d'autres serveurs ou dans d 'autres guildes, d'autres ont arretés de se battre....
    C'est pour pouvoir continuer le combat que nous frappons aujourd'hui à votre porte.
    Pourquoi votre guilde ?
    Eh, bien pour faire court ....euh...
    parce que nous n avons peur de rien ? oui
    parce que nous voulons évoluer dans une bonne ambiance ? oui
    parce que nous connaissons certains d'entre vous ? oui
    Des compagnons, que nous avons appris à apprecier, avec qui nous avons aimé rire, partager, combattre et mourrir vous ont déjà rejoins et ils nous manquent... Ils le savent et se reconnaitront...

    Sans doute vous parleront ils de nous mieux que nous ne pouvons le faire, c'est pour ça que notre présentation sera succincte en attendant vos questions.

    Kaery,lvl 62, mage Draeneï, moutonneuse de talent, couturier, dépeceuse
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Kaery
    Ysa, lvl 65, chasseuse elfe et son super chassou Sherkan, mineuse, joaillière
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ysa
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Kaery et Ysa Empty Salut à vous ^^

    Message  Orienadh Dim 23 Mar - 19:26

    Bienvenue sur le fofo, en attendant la suite ^^ Quoique nous n'ayons jamais joué ensemble si mes souvenirs sont bons, je suis sûr d'avoir croisé souvent Ysa et son célèbre Sherkan (nous avions un ami voleur du même nom, dans notre guilde précédente, et le nom m'avait accroché l'oeil en passant à côté du gros chat ^^)
    À très bientôt IG,
    Orienadh
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Kaery et Ysa Empty Re: Kaery et Ysa

    Message  filique Lun 24 Mar - 9:44

    SAlut à vous deux!
    Nous vous accueillerons volontiers chez les murlocs (décidemment, ils sont nombreux les "esclaves" volontaires Twisted Evil ) (c'est un grade rassurez-vous...).

    (Je vous ferai tout de même la même "note pour info" qu'aux autres qui veulent nous rejoindre: nous vous accueillerons avec plaisir, mais sachez que notre guilde est archi blidée de dps et manque de tanks et de soigneurs, donc que les places de dps en raid deviennent difficiles à satisfaire pour tout le monde. No )
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Kaery et Ysa Empty Re: Kaery et Ysa

    Message  Khoran Mar 25 Mar - 7:58

    Bonjour et bienvenue dans l'antre des SPESM.

    Alors comme ça des compagnons vous ont lachement abandonnés, hummm !
    *Sonne le rassemblement des esclaves*

    Au fait, au fait, va falloir vous contenter de la cave pour dormir parce que on a plus de place !
    Si vous souhaitez disposer d'un lit, n'hesitez pas à m'envoyer quelques monnaies sonnantes et trébuchantes...devrait y'avoir moyen de s'arranger après...

    geek geek geek
    avatar
    Ysa


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Kaery et Ysa Empty Re: Kaery et Ysa

    Message  Ysa Mar 25 Mar - 11:28

    Il ne faut pas t'inquièter Khoran, personnellement je dors n'importe où avec Sherkan et c 'est lui qui garde mon porte monnaie Sleep
    avatar
    faeween


    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Kaery et Ysa Empty Bienvenue

    Message  faeween Mar 25 Mar - 11:33

    Comme je suis heureuse que l'on se retrouve,vous m'avez trop manquer a moi aussi les amis!!!!
    Je vous attends a l'auberge pour feter cela:D


    (ps:Attention,méfiez vous des nains qui exercent du racket dans cette guilde!!!)

    Contenu sponsorisé


    Kaery et Ysa Empty Re: Kaery et Ysa

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser