Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    le four tout^^

    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    le four tout^^ Empty le four tout^^

    Message  Ysmondeis Lun 24 Mar - 9:50

    Bonjour, sans vouloir etre casse pied et sans vouloir donner l'impression de m'imposer, puis je me permettre de d'emettre une idée sur le fofo ?....

    ...."je fais celui qui attend la reponse"...
    *1 heure*
    *2 heures*

    Donc, pourquoi ne pas créer des onglets par classes et professions ? afin que tout le monde si retrouve clairement.

    Je vous propose le lien du site de mon ancienne guilde sans aucune pretention, histoire de voir comment les onglets sont repartis. (il n'y a pas de droit d'auteur^^)
    http://invictus-spiritus.virtuaboard.com/index.htm

    (pour info, j'ai créé ce site, il y a un bail, en pensant que les membres de la guilde allaient y aller, mais non^^ il est resté vide comme notre guilde d'ailleur^^)
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    le four tout^^ Empty Re: le four tout^^

    Message  filique Lun 24 Mar - 9:56

    Euh, ca sertait faisable bien sur.... mais il suffit de respecter la classification: au lieu d'un forum complet, il n'y a qu'un thread par classe et un par métier où on regroupe toutes les infos. Ca évite de multiplier les rubriques et sous-sous-sous-rubriques.... surtout quand on cherche une infos spéciale qui pourrait être dans 5 sujets différents pour une seule classe par ex..
    Cela dit, si vous préférez vraiment un découpage clair par classe et par métier, je le ferai...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser