Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    la terrasse

    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    la terrasse Empty la terrasse

    Message  Ysmondeis Ven 28 Mar - 17:37

    Mis à Jour du 18 mai 2008 :

    Présentation :
    Groupe de 5 recommandé : heal, tank, mage, voleur, chasseur ou demo
    Level 70
    Stuff : je vous conseille d'y aller avec du bon matos équivalent t3.5 et t4.

    Les mobs se presentent en groupe de 4 à 5, je preconise un mouton, sap, ban, cm^^ ils tappent tres fort et concentrez vous surtout sur les mob-soigneurs, ils regen vite leur groupe.

    -Pour le premier boss, SELIN coeur de feu, il est facile, (meme technique que Kalithresh), il suffit de casser les cristaux avant qu'il les draine.
    Sinon il créer des Aoe douloureux pour le groupe.
    Si vous avez du bon DPS rapide, dans ce cas laissez tomber les cristaux.

    -Pour le deuxieme boss, VEXALLUS, un peu plus dur, (meme technique que le concervateur à kara), il envoit des boules d'arcanes qui se fixent sur le joueur aggresseur.

    L'idée est que les dps à distance s'en occupent avant qu'ils ne s'approchent du groupe. Evitez de les dps au cac car les boules d'arcanes se fixent sur vous, a moin d'avoir un dispel (cape d'ombre pour les voleurs).
    A environ, 30 % de sa vie, VEXALLUS s'enerve et tappe tres fort, donc full dps sur lui. (a cet instant le voleur declanche ca cape d'ombre et adrenaline).

    -Pour le Troisieme boss, PRINCESSE DELRISSA, avant de commencer le combat vider la moitier de la salle pas la peine de faire les deux groupes situés à droite et à gauche de la princesse. Commencer le combat pres de l'entrée de la salle.
    La princesse est accompagnée de 4 autres compagnons (un mage, un voleur, un guerrier, un demon).

    Le combat : Ban le demon, mouton le mage, piege le guerrier. (pas de sap)

    Votre tank devra s'occuper de la princesse, pendant que les dps devront descendre rapidement le voleur...ATTENTION, le voleur stunt votre heal...donc descendez le rapidement. (un voleur sur lui est ideal car il le stunt aussi).
    Une fois le voleur descendu, vous faite la princesse, ensuite les autres en fonction de leur liberation.

    Pour le quatrieme boss, KAEL'THAS, (ben là c'est ouyouyou), une horreur pour le heal et le cac.

    Au debut, il est gentil vous le dps comme des fous, d'un coup il fait POP un Phenix...donc il faut le tuer rapidement car il brule tout sur son passage. (le tank reste sur KAEL)

    Une fois le phenix tuer, vous devrez detruire RAPIDEMENT l'oeuf qui apparait sur les cendres du phenix...sinon il revient.

    Une fois fait vous retournez sur KAEL, full dps.

    Ensuite, il vous lance un sort qui vous fait léviter, a cet instant ca devient horrible pour les cac et heal. Car pendant que vous leviter vous devez éviter des Grosses boules bleues qui font tres mals, tout en faisant du dps au boss. Pour les lanceurs de sorts, vous nager à droite et à gauche et lancez un sort sur KAEL. Pour les CAC, faut nager vers le boss qui vous repousse en permanence.
    Pour le Heal, nage ...nage...nage petit poisson....

    Apres il se calme et là vous pourrez lui refaire la faite à nouveau...

    Voilou...j'espere que ca peut aider...


    Dernière édition par Ysmondeis le Dim 18 Mai - 22:25, édité 1 fois
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    la terrasse Empty Re: la terrasse

    Message  filique Ven 28 Mar - 18:12

    Merci pour les infos, va falloir qu'on aille explorer ça! bounce
    Anonymous
    Louwine
    Invité


    la terrasse Empty Re: la terrasse

    Message  Louwine Dim 30 Mar - 11:54

    Yo.

    Petite précision concernant le second boss, Vexallus :

    => Il faut se placer à une distance raisonnable les uns des autres (Je me trouvais entre Yocilanda et Shandor, à une distance de 10/15m de
    chaque, et tous derrière le tank, à max portée, même s'il est possible de se rapprocher je pense, surtout pour la fin
    (cf. dernier paragraphe). Le/les autres CaC, pas de souci pour moi à la Salve de guérison, mais cela peut poser souci pour un soigneur mono-cible).
    Tout ça pour esquiver les Chaines d'éclair des fameuses boules d'énergie. Cette technique marche extrèmement bien.

    => Penser à soigner les DPS distance lorsqu'ils se prennent une boule sur la figure (après qu'ils l'aient tapé, comme le précise Ysmondeis). En ce cas, la boule qui vient se coller sur eux, leur descend la vie en DoT ("Damage on Time" pour les non initiés, soit des dégats dans le temps)

    => Exclamation A la fin de sa vie donc, je n'ai pas vérifié le pourcentage (difficile tout en soignant ^^ ), il fait en effet très mal. Mais, il fait très mal à tout le groupe! Et à tous en même temps! (Ca fait des gros éclairs qui traversent toute la salle, c'est joliiii Surprised ).
    Pour donner une idée, cela tue un tissu avec 8000 pv environ, en moins de 10 secondes.

    Idea Pour ma part, en tant que chaman (donc avec le sort Salve de guérison), je propose ceci :

    - Lorsque l'on arrive sur la fin de la vie du boss, tous se placer au CaC (Pas facile d'aller s'y mettre tout en soignant, je le concède). Ainsi, à la Salve de guérison sur le tank, ça soigne tout le groupe, et a priori, oui oui "a priori", on ne perd personne. Enfin... peut-être un Shandor ou deux dans la mêlée, mais le boss devrait tomber, et c'est ce qui compte.

    Bref! Si j'ai un conseil à donner pour finir. Gardez vos potions de soin, et autres pierres de soin, tout ce qui est suceptible de redonner de la vie, pour la fin! (*voulait mettre du rouge, mais ne voit pas la différence entre le rouge et le noir sur le résultat final... aah daltonisme, quand tu nous tiens...*)
    Jusque là, au soigneur de faire son boulot comme il se doit. Smile
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    la terrasse Empty Re: la terrasse

    Message  lime Dim 30 Mar - 14:36

    Premier boss : il demarre sans mana puis draine des cristaux pour regen sa mana. Pas la peine de casser les cristaux... full dps les aoe sont gerable par un healer suffissament reactif.

    Deuxieme boss : il faut casser les boules des qu'elles pop sinon elle balancent des aoe qui piquent (2500 en normal). La personne qui casse la boule recoit un debuff qui augmente de 100% ses degats et fournit un dot de 300degat tout les 3s (cumulable) donc l'idee c'est de laisse un dps distance genre mage casser les 3 premieres boules (stack 3 debuff) claque le glacon puis recommence a tomber les boules => les autres full dps. Derniere chose il passe en berserk en dessous de 20% de sa vie => aoe d'arcane sur tout le groupe : de plus il augmente ses degat de 5% par seconde autant dire que c'est pas le moment de s'endormir ^^

    Troisieme boss : comme moroes il est accompagne par 4 adds : voleur,demo,war spe arme,mage si ma memoire est bonne.

    Le boss est un pretre qu'il faut tomber en premier car il envoie des soin et des renovations puissante (25% de la vie du mob par tic de renovation) qui doivent etre dispell ou volées.

    L'ideal est de mettre le voleur et le war hors combat(mouton /sap) de dps le boss et de laisser les mages/demo taper tranquillement (facile a soigner)
    apres suffit d'enchainer les add un par un.

    quatrieme boss : deja il faut passer le dernier pack de 7 mob elites... chaud si votre groupe n'est pas optimisé... Bref le dernier boss c'est kael comme au donjon de la tempete il balance des boule de feu (la RF ne sert a rien) qui doivent etre interrompues par un voleur ou autre et fait pop des phenix qui balancent des aoe (2000) donc si le phenix pop sur le tank il a interet de s'ecarter. Le phenix peut-etre tuer (oublier pas de casser l'oeuf qui va pop sinon il revient direct) ou kitter. arrivé a 50% de sa vie kael balancent tout le monde dans les airs et 3 boules d'arcanes se dirigent sur les joueurs qui doivent les eviter sinon ca pique et de plus il inflige des degat reguliers a tout les joueurs du groupe => faut un healer qui se debrouille. Ce boss est tres marrant a faire mais attention ca wipe sec...

    Les loots des boss sont bleu lvl 70+ pour les 3 premiers boss. Kael drop de l'epique meme en normal niveau debut kara.

    Bref une instance tres sympa, qui se farm bien qd on a compris la technique et que vs avez pas des joueurs mous du genou...

    Pas encore test en hero Smile A suivre...
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    la terrasse Empty mis à jour

    Message  Ysmondeis Dim 18 Mai - 22:27

    j'ai mis à jour mon 1er post
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    la terrasse Empty Re: la terrasse

    Message  horusmixm Ven 23 Mai - 14:23

    Dites c'est quand qu on y va je l ai jamais faite celle la !!!!!!

    Contenu sponsorisé


    la terrasse Empty Re: la terrasse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser