Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+10
horusmixm
Khoran
lime
Gemon
edheral
Flock
Biboo
filique
Frenesie
Seiren
14 participants

    ou est passer votre bonne humeur ????

    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    ou est passer votre bonne humeur ???? Empty ou est passer votre bonne humeur ????

    Message  Seiren Lun 19 Mai - 12:39

    Après avoir discuter pendant de nombreuse heures avec certain murloc Seiren décide de dire ce qu'elle a sur le coeur. De ses petit yeux elle cherche de quoi ce hisser a la hauteur de tout les murloc réunit dans la taverne. Après avoir bousculer et pris la chaise d'un nain perdu dans sa bière, elle grimpe sur le comptoir et ce met a discourir

    " Mes amis murlocs l'heure est grave .
    Voila plusieurs lunes qu'aucun d'entre vous ne festoie comme jadis nous le faisions volontiers quand notre regretter Kaloa était la."

    Seiren marque une pause avant de surenchérir.

    "Je vous le demande ou est passé votre joie de boire entre membre de la guilde, d'organiser des évents pour palier la monotonie de nos vie.
    N'êtes vous plus intéresser que par vos épique taches dans le sombre Karazan , ou dans l'entre de l'infâme Grull tue dragon ???
    Ou est passé cette bonne humeur que vous proclamez a tout nouveau membres qui nous rejoints ??

    Je viens demandez a chacun de vous de l'aide pour organisé des évents."

    Seiren attrape une chope la vide d'un trais avant de bondir du comptoir , puis attend les suggestions des murlocs.


    ( Vous l'aurez sans doute compris, je regrette le temps ou tout le monde s'amusaient. Depuis peut il devient de plus en plus difficile de réunir tout le monde autre que pour une instance. Je conçois que chacun a une vie en dehors de wow. Je demande juste qu'on remplisse groupe calendar avec autre chose que des instances 70 et exclusivement en outre terre. Par exemple nous pourrions nous réunir et aller assiège une ville hordeuse , défier des World boss. ou encore visité des instances oublié de tous. Et pourquoi pas des petites soirée rp. j'espère que ce post ne sera pas engloutie et qu'on pourra prochainement organisé un autre évent comme la fête d'adieu a notre cher Khoran. Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir répondu.)
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    ou est passer votre bonne humeur ???? Empty Re: ou est passer votre bonne humeur ????

    Message  Frenesie Lun 19 Mai - 13:23

    "Serein, reprends Frensie la chope à la main, je te comprends.
    Nous sommes de plus en plus de joyeux Murlocs et nous avons de moins en moins d'event en dessous du lvl 70"

    "Nous avions pour habitude de rire ensemble. Mais ceux qui animaient ces sorties sont partis ou (comme moi) ont de moins en moins de temps à consacrer à WoW. Sans compter que beaucoup d'événements n'ont jamais pris forme car nous n'étions trop peu nombreux ..."

    *Frenesie bois un coup avant de s'assécher*

    "La chopine vide, retourne ça chope oups il en reste un peu ... dommage que se soit Khoran qui fut dessous, le coeur gros et l'espoir plein les yeux, j'espère chers Murlocs que nous seront répondre à cet appel notre ami et membre de notre grande famille"

    *se gratte la tête*
    "Mais vous êtes pas allé faire les mortes mines tout nu hier ?"

    (Je sais que je suis un peu moins présante et nous essayons de faire le maximum, mais il est vrai qu'Animo s'occupe du raid Gruul, Edheral et Khoran du raid Kara 1 et 2, et que nombreux sont ceux qui les aident dans cette tache. Notre Reinne Mère à bien du mal aussi à trouver assez de temps pour jouer et se faire plaisir.
    J'ai pallié ce manque, pour ma part, en faisant des instances 70 en normal pour la réput, par exemple sans tank, ou avec 2 assit heal ... je peux t'assurrer que c'est aussi assez drole.
    Nous partons aussi de plus en plus sur un coup de tête : faire les quétes BG du jour en groupe, farmer un peu ...)

    Nous sommes toujours là ! Smile
    Excuse-nous de t'avoir fait défaut ... Loin de nous l'idée de ne plus s'amuser !

    "En route chers Murlocs ! La voix du rire nous attends ! Notre Amis Serien nous y attends ! A vos choppines !!!"
    *encore un peu sur la tête du nain, histoire de garder ces idées fraiches*
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    ou est passer votre bonne humeur ???? Empty Re: ou est passer votre bonne humeur ????

    Message  filique Lun 19 Mai - 14:05

    Hum... bon... je constate aussi que l'organisation des raids est un tel casse-tête que ca finit par prendre le dessus sur notre humeur et notre temps à créer des rassemblements de guilde dignes de ce nom. Suspect
    Vous avez raison de tirer la sonnette, et vous n'êtes pas les premiers d'ailleurs, il va "sérieusement" (qui qui veut parler de choses sérieuses ici???) falloir y remédier!

    Que diriez-vous d'une sortie jeudi pour un World-boss quelconque, pas trop dur, entre murlocs habillés en tenue plutot RP que piquike? sortez vos strings en papier-mâché, vos chapeaux pointus, vos robes de fêtes et costumes de père noel... bref, tout ce qu'il y a de décalé pour poutrer tout en style... santa
    On verra sur place les destinations possibles drunken
    Biboo
    Biboo


    Messages : 81
    Date d'inscription : 01/10/2007
    Localisation : Reims

    ou est passer votre bonne humeur ???? Empty Re: ou est passer votre bonne humeur ????

    Message  Biboo Lun 19 Mai - 15:34

    Je suis entièrement d'accord avec Seiren....
    avatar
    Flock


    Messages : 27
    Date d'inscription : 08/08/2007

    ou est passer votre bonne humeur ???? Empty Re: ou est passer votre bonne humeur ????

    Message  Flock Lun 19 Mai - 16:01

    ha oui tiens c'est vrai ça faudrais réorganisé des évents :
    - des PvE comme aller poutrer des world bosses, des H² ou même des lapins et autres vaches (ca f'ra la viande pour nos wawas ^^ et nos druides).
    - des RP, comme par exemple un championnat de boxe, de bourrage de tronche ou autres lancer de nains et gnomes (pourquoi j'ai c't'idée moi oO' ?)
    - on pourrais même voir des events avec d'autres guildes, qu'on pourrait intelligemment appelé 'interguilde' avec des épreuve à base de Taurens.
    - faire des pièces de théatre à IF ou encore SW (Lors d'une vie antérieur, lorsque j'étais un humain voleur, j'ai appartenu à une guilde dont la spécialité était justement de faire des représentation théatrale dans les grandes villes ^^, c'est vraiment délirant et en plus ça rapporte plein d'argents ^^... enfin parfois)

    Après le problème pour tout ça c'est d'avoir un peu de temps pour organiser tout-ça, à défaut de faire des instances HL je peux réfléchir à quelques évents ^^.
    D'un autres coté si vous avez des idées, n'hésitez pas à en parler et à les préparer, la bonne humeur peut-être apporté par chacun de nous Wink.
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    ou est passer votre bonne humeur ???? Empty Re: ou est passer votre bonne humeur ????

    Message  edheral Mar 20 Mai - 6:06

    vi je comprend totu a fait ce ressenti de la part de nmbreux murlocs... a vrai dire, je trouve également que le nombre de soirées de raid par semaine devient une vraie contrainte et, même s'il est aggréable de tomber un nouveau boss, j'aimerai bien de temps en temps pouvoir me connecter pour autre chose... j'ai encore plein de quetes a faire en azzeroth et kalimbdor et ca me désole de pas être exalté auprès de toutes ces vieilles factions... donc surtout, si vous avez besoins d'un DPS/Heal/Tank pour vous aider a faire n'importe quoi de reposant (en fait en dehors des instances 70 et des raid, tout réussi maintenant a me reposer^^) n'hesitez pas a faire appel a moi. juste je suis souvent peu attentif au canaux de discutions donc hesitez pas a /w...

    sinon, bien sur c'est ok pour des soirées de vraie détente : farmage pour faire plein de gateaux, petit tour a ZG pour se fournir en bonne bierre, pouttrage de WB en guilde etc^^
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    ou est passer votre bonne humeur ???? Empty Re: ou est passer votre bonne humeur ????

    Message  Gemon Mar 20 Mai - 6:18

    Une pièce de théatre à SW ?
    Original ca, à retenir ^^
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    ou est passer votre bonne humeur ???? Empty Re: ou est passer votre bonne humeur ????

    Message  lime Mar 20 Mai - 7:06

    Personnellement, j'attaque ma fin de carriere scolaire et le prochain mois je risque d'etre beaucoup moins present sauf pour faire du raid car c'est ce qui me detend personnellement car je plante quasiment instantanement en dehors des instances en outre-terre Sad et c'est vraiment relou de faire 3 quetes de planter de reboot le PC pour refaire la meme chose toute les 10min...
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    ou est passer votre bonne humeur ???? Empty Re: ou est passer votre bonne humeur ????

    Message  filique Mar 20 Mai - 7:22

    MDR! ton PC fait une allergite aïgue à Azeroth! lol!
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    ou est passer votre bonne humeur ???? Empty Re: ou est passer votre bonne humeur ????

    Message  Khoran Mar 20 Mai - 9:25

    juste un petit mot sur ce sujet.
    Vous voulez des events, faire du rp, taper sur des hordeux a orgrimmar, pourquoi pas ?
    Le problème n'est pas le choix de l'event mais surtout de l'interet qui y portent les joueurs.
    Par la passé (pas trop lointain non plus ^^) des sorties pré bc ont été organisés.Le résultat malheureusement ne fut pas à la hauteur de l'attente des organisateurs
    sortie accés MC (event posé trois semaines a l'avance) présent 3...
    sortie ZG (pas assez de monde-->on se rabat sur une instance à 10)
    sortie MC annulé pour manque de personnes.
    sortie pour voir un gros dragon, on devait être pas loin de 4 ...

    Alors en effet c'est des sorties raids ou instances mais la n'est pas le soucis.

    J'vais être franc mais prenez vous par la main, vous voulez un event creez le, mettez le sur le fofo, faites le compte de qui ça interesse et voyez si c'est jouable. Mais attendre que quelqu'un d'autre propose quelque chose c'est pas la bonne solution.

    Après deguilder pour une raison comme ca je trouve ca fort dommage et surtout c'est la solution de facilité.
    C'est l'ensemble des joueurs qui font qu'une guilde marchent et partir sans avoir tenter de faire bouger les choses ben c'est bof ^^

    Voili voila

    geek geek geek
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    ou est passer votre bonne humeur ???? Empty Re: ou est passer votre bonne humeur ????

    Message  horusmixm Mar 20 Mai - 12:36

    Il est vrai que l harmonisation MC pas grand monde n'était la certains dont moi qui étions intéressés n ont pu se connecter pour faire l acces pourquoi ne pas pour ce genre de chose le faire sur2 jours cela permettrait a plus de monde d avoir ses acces car pour MC j avais demandé de l aide pour mon acces mais apparement il n y avait pas grand monde de dispo d ou mon impossibilité d aller le jour J faire le raid
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    ou est passer votre bonne humeur ???? Empty Re: ou est passer votre bonne humeur ????

    Message  Ayka Mar 20 Mai - 14:40

    Ah tiens Khoran tu me rappel les différents event que j'avais posé sur GC pour mes accès glygly et themia pour les clefs de kara et ben au final je les ai faites sur le tas les instances Sad personne n'ayant répondu à mes appels sur le GC ^^

    M'enfin si y a du monde quand c pour faire une héro... j'aime pas les héro ça rapporte certe des insignes mais c parfois plus dure que kara Sad

    Car certaines pates sont super chiantes à gérer lol! ...

    Comme tu dis, on est grand et on se prend tous par la main ^^ un peu d'indépendance tout de même ... vous n'êtes pas des patrons ou fils de grand patron toujours entouré de nounous ...

    C'est ton destin alors prend toi z'en main flower
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    ou est passer votre bonne humeur ???? Empty mouaiH...

    Message  Ysmondeis Mar 20 Mai - 18:34

    **l'ambiance de la salle était lourde, les chopines ne s'entrechopaient plus, chacuns parlaient les uns aux autres dans leur coin. Des murmures sortaient de la bouche des plus inquiets. Quelle presage allait arrivé, quelle nouvelle allait donc perturber le cours des choses ?....Une guerre allait elle eclater ?...la horde a ressorti la hache de guerre...? Pourquoi étaient ils tous si inquiets ?

    Ysmon, decida de sapprocher des groupes, afin d'entendre ce qui s'y tramait...**

    "hum...est cela le probleme ?, l'humeur, la joie, l'ambiance de la guilde ?...
    Mouaih...et c'est tout ?"

    **Ysmon avec une grande maladresse qui lui appartient, monte sur la table principale, et s'eclame à haute voix**

    "MES CHERS AMIS !!! S'il vous plait, écoutez moi !!!
    L'alarme de la bonne humeur qui vient d'être tirée par nombreux de nos membres !!!

    Certe, vous avez tous remarqué, que la confrerie avait tendance à passer son temps combattre d'obscures chefs de clans ou de fiefs. Les plus grands d'entre nous partent à l'aventure en risquant leur vie, afin d'obtenir un biens precieux, sans ce soucier des plus jeunes restaient à l'arriere.

    Et bien evidement, la soif de l'or et les coups reçues sur leur tete ne leur reussi pas. Ils changent...!...NOUS...changeons tous !!

    OUI...NOUS...il faut l'admettre...

    Nous venons tous ici boire un coup, pour parler de nos explois, pour montrer notre équipement aux plus jeunes, nous devenons des seigneurs, cela est absurde. Un seigneur ne faire rien tout seul. Si on a cet équipement c'est parcequ'on a oublié de vivre.

    Le faits de programmer nos sorties en est le resultat, le faits de creer des groupe fixes en est la cause !! Nous devenons des professionnels !!

    Certains d'entre vous dirons le contraire.....comme ils le souhaitent !!

    Parlons un peu des sorties...de l'ambiance des sorties...j'ai constaté que peu de membres s'expriment pendant ces sorties...(Hrp : pourquoi avoir un TS alors ?), je refuse de m'interdir de parler et de raconter des CONNERIES pendant qu'on se fait descendre et que l'on va rejoindre l'esprit des morts.
    Liberons nous un peu, et racontons des betises, je suis conscient que cela peut pertuber le bon fonctionnement du groupe....ET ALORS ???? on s'en fou !!!
    Je prefere me fendre la poire sans faire tomber un boss, que de m'embeter et de le faire tomber. Ou est l'interet dans le dernier cas ??? Un objet épique ?...ouaih...super...

    Bref, arretons de nous torturer le cerveau avec les sorties...J'ai eu l'occasion de faire plusieurs sorties avec Horus et Asmo, vous s'avez les deux gusses la bas ...et ben...la plupart de nos sorties ont été relatevement pitoyable...mais je me suis bien amusé, car ceux-ci ne se cassent pas la tete.

    Je ne critique personne sur leut façon de se comporter, mais je sonstate que certains d'entre nous, sont trops serieux pendant les sorties...MEME KHORAN...**rigole**...pour le decoincer celui là...c'est du sport.^^

    Bref, si vous pensez que l'ambiance descend, moi je vous dis, c'est NORMAL !!! Si vous voulez que ca change, il suffit simplement d'arreter de devenir des PROFESSIONNELS.

    Laissons tomber les sorties programmées et fixes (le lundi c'est kara, le mardi s'est grull, le mercredi c'est kara, et le jeudi...on fait des pattates ??).

    Voilà, je viens d'exprimer un sentiment, cela peut choquer, pas grave, ce n'est que mon avis, je me trompe peut etre mais je ne pense pas etre loin de la verité. Mais, sachez que quoiqu'il arrive, je ne partirais pas de moi meme...IL FAUDRA ME VIRER !!

    **vanish par peur de represaille**
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    ou est passer votre bonne humeur ???? Empty Re: ou est passer votre bonne humeur ????

    Message  edheral Mer 21 Mai - 6:20

    vi je suis relativement d'accord (lecture en diagonale car au boulot mais je pense a voir le fil^^) a vrai dire, le fait de toujours chercher a aller faire des raids et de grosses instance est en train de nous mettre dans la situation qui a précédé l'explosion de la GHM... nous ne sommes plus connectés que pour des raids... donc plus de contacts avec les non 70, peu de discutions car concentrés etc... il va falloir y rélfechir sérieusement...
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    ou est passer votre bonne humeur ???? Empty ZG pour bibine avant le 27 ?

    Message  Orienadh Mer 21 Mai - 9:40

    Coucou les murlocs !
    Je ne suis pas encore intervenu sur ce thread, en partie parce que
    j'aurais eu l'impression de répéter tout ce que je disais sur un fofo
    antérieur il y a un peu plus d'un an, mais je suis bien d'accord avec
    ce qui s'y est dit, et je ressens les choses un peu comme Edheral.
    Nous avons sans doute pas mal de choses à faire pour remédier à la
    situation, et j'ai bien envie d'aller taper des vieux world bosses
    pré-BC en meute, et de refaire pour le fun plein d'instances petit
    niveau (ainsi que de monter ma famille nombreuse de petits), mais dans
    un premier temps, puisque nous avons une grande beuverie à préparer
    pour mardi prochain, pourquoi n'irions nous pas nous rappeler au bon
    souvenir de nos amis trolls de Zul Gurub, afin de piller leur réserve
    de bière ? Je rappelle aussi qu'il y a un marchand de feux d'artifices
    à Hurlevent, et que tous ceux qui sont retournés à reflet de Lune
    récemment pour descendre Ravage ont une magnifique lanterne d'Elune qui
    leur permet avec quelques cailloux de bsae de faire ces magnifiques
    piliers de lumière blanche qui se voient de loin (une par jour, alors
    n'oubliez pas de vous y mettre... )
    À plus tard pour plein d'autres choses ^^
    Ori
    Kalmeck
    Kalmeck


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/08/2007

    ou est passer votre bonne humeur ???? Empty Re: ou est passer votre bonne humeur ????

    Message  Kalmeck Mer 21 Mai - 17:20

    Tout a fait d'accord avec Ysmon,meme si l'idee des sortie programmée permet d'avoir un peu d'organisation.
    L'ambiance de la guilde n'est plus aussi ...détendue !!!
    Nous sommes trop sérieux!!!!!!
    J'ai ete tres décu lors de notre sortie au Morte mine ;tout nu et sans arme.Ca n'avait aucune pretention,sauf celle de délirer un grand coup et de ne pas se prendre au sérieux. Maintenant que le probleme a ete souleve et que ,j'espere que le plus grand nombre aura pris conscience du trop plein de serieux qui regne actuellement au sein de la guilde
    Alors ,lachons nous et mangeons du clown afin que l'ambiance redevienne ce q'elle ete au départ des Murlocs!!
    BBBBEEEEUUUUAAAARRRRHHHHHH!!!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    ou est passer votre bonne humeur ???? Empty Re: ou est passer votre bonne humeur ????

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser