Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+5
filique
Eyna
edheral
Ayka
horusmixm
9 participants

    candidature chaman spe amelio 70

    Anonymous
    varovine
    Invité


    candidature chaman spe amelio 70 Empty candidature chaman spe amelio 70

    Message  varovine Sam 24 Mai - 17:03

    [size=12]Bonjour a tous.
    Je viens présenter ma candidature pour vous rejoindre,car je recherche une guilde pour faire des sorties en instances et raid.
    Je suis un chaman niveau 70 spé amélio qui se prénomme VAROVINE.

    J'ai eu un bon echo de votre guilde par un ami a moi qui s'apelle beuwls de la guilde haute montagne qui m'a dit que vous etiez sympa et que vous etiez une bonne alternative de ce que je recherché.( C'est a dire des raid kara la semaine et des instances).

    J'ai aussi regardé votre classement de guilde qui ai fort honorable,et je sais que j'apprendrai et avancerai vite avec vous.
    Je suis debutant, je prefere prevenir je comprendrai de ne pas m'accepter mais j'ai beaucoup de motivations a m'investir (je suis parti une seule fois a kara en etant invité par la ghm,et j'ai envie de refaire plus regulierement des sortie comme celle la )Wink

    Voila,je suis dispo les soirs de la semaine,j'utilise TS,et je ne suis pas prise de tete^^

    PS: je ne suis pas la pour me faire payer ni monture ni stuff ,je suis la pour m'eclater a poutrer les mobs^^

    En esperant avoir une reponse favorable,je vous souhaite une bonne soirée.
    [/size]
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 42
    Localisation : st amand montrond 18

    candidature chaman spe amelio 70 Empty Re: candidature chaman spe amelio 70

    Message  horusmixm Sam 24 Mai - 18:07

    Bonsoir a toi au noble chaman belle candidature le niveau se relève enfin Smile
    pour moi aucune opposition a ta venue mais je ne suis pas officier a eux de trancher dans tous les cas si tu es guildé soyez les bienvenus toi et tes totems et go poutrage a kara !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    candidature chaman spe amelio 70 Empty Re: candidature chaman spe amelio 70

    Message  Ayka Dim 25 Mai - 6:19

    Coucou chamy amé Smile

    Je ne dirais pas à quoi me fait penser ton nom...(y a que les femmes qui peuvent le penser aussi ^^) si ce n'est que la fin devrait grandement être appréciée de nos amis nains ... bien qu'au final ils préfèrent la bière Smile

    Il faut que tu sache que pour la partie avancé des instances, nous ne sommes pas la GHM ^^ et je ne sais ce que beuwls t'a dit à notre sujet, mais il ne faut pas t'attendre à pouvoir sortir sur des intances du type SSC ou autres Smile nous n'en sommes qu'au début des grosses instances ^^

    Voilite voilate

    See You afro
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    candidature chaman spe amelio 70 Empty Re: candidature chaman spe amelio 70

    Message  edheral Dim 25 Mai - 7:42

    déja ca fait plaisir : une candidature lisible ecrite en francais... on commencait a perdre l'habitude...

    je voudrais juste clarifier quelques points :
    généralement nous ne guildons pas avec principal objectif de faire les sorties raids. nous cherchons surtotu a garder un bon esprit de guilde (certains diront a caractère "familial" allez savoir pourquoi^^) et les raids sont un aggrément supplementaire (j'avoue qu'il sont important quand même^^).

    coté classement : nous ne nous en occupons absolument pas : en l'occurence il est totalement faussé par la participation de certains de nos membres aux raids GHM : nous ne sommes pas encore allés a Hyjal...

    voila, donc si tu souhaite te joindre a nous pour venir t'amuser dans une grande famille tout en allant dire bonjour a Maulgar et faire des wipes sur grull tu sera le bienvenu^^
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    candidature chaman spe amelio 70 Empty Re: candidature chaman spe amelio 70

    Message  Eyna Dim 25 Mai - 10:25

    he bien ecoute personellement, je ne vois aucune opposition a ta candidature et je t'accueillerai avec grand plaisir.
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    candidature chaman spe amelio 70 Empty Re: candidature chaman spe amelio 70

    Message  filique Dim 25 Mai - 11:09

    Salut Varovine!
    Je me souviens de toi, on avait été poutrer quelques boss avec Agrenn si tu te rappelle ? J'en ai un très bon souvenir et ca me ferait plaisir que tu te joigne à nous!

    Comme 'ont dit les autres, notre guilde est plutot axée, autant que l'équilibre le permet, sur le côté "familial" que sur les raids HL à tout prix, nous sommes bcp moins avancés que la GHM, mais on progresse...

    Pour ce qui est des raids, pour te donner une idée et comme tu peux le voir sur le forum: on a un raid kara qui rush quasiment tous les boss et en est à stuffer ses rerolls et aider le 2e raid, le 2e raid attaque la partie basse. pour Gruul, la guilde a un seul raid qui tombe maulgar (parfois quasi du 1er coup, parfois moins vite) mais pas encore gruul, ca ne saurait tarder quand même je pense.

    Si tu veux te joindre à nous, nous t'accueillerons avec plaisir, consulte un peu notre forum si ce n'est pas fait, pour te faire une idée de l'ambiance chez les murlocs clown

    A bientôt!
    Anonymous
    varovine
    Invité


    candidature chaman spe amelio 70 Empty merci

    Message  varovine Dim 25 Mai - 11:53

    Bonjour a tous!!

    Je viens de lire tous vos messages,et l'accueil me fait tres plaisir Surprised!

    Ensuite je sais tres bien que vous n'etes pas aussi avancé que la GHM,mais qu'importe une guilde c'est fait pour grandir,et je trouve deja tres bien ce que vous faites, et en sachant que je suis debutant vous allez avoir beaucoup de chose a m'apprendre.Laughing

    Pour ce qui est des raids et des instances, de temps en temps me convient parfaitement,il n'y a aucun souci pour ca^^, et j'essaierai aussi d'etre au maximum dispo pour ceux qui ont besoin d'aide.

    Filique je me souviens de toi et j'en ai aussi un bon souvenir,en esperant que cela continue....

    A bientot les amis^^

    Ps:je suis depeceur et mineur,je pourrai aller farmer pour recuperer du cuir et du minerai pour ceux qui en ont besoin^^
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    candidature chaman spe amelio 70 Empty Bienvenue chez nous ^^

    Message  Orienadh Dim 25 Mai - 21:39

    Oh, chouette, encore un preneur de baffes au cac ^^
    Non, sérieusement, une candidature dans un français normal de quelqu'un
    de bonne compagnie a priori, c'est sans problème pour moi, alors au
    plaisir de te voir bientôt IG ^^
    Ori
    Anonymous
    Louwine
    Invité


    candidature chaman spe amelio 70 Empty Re: candidature chaman spe amelio 70

    Message  Louwine Lun 26 Mai - 2:31

    Quoi? Encore une chamane? Genre y en a pas assez déjà? Sérieux.... Nan, moi je dis nan!! Y a pas moyen! J'en veux pas! Vous vous croyez où là? Sur un vaisseau draeneï? Franchement... Dégage de là la bleusaille, c'est chasse gardée ici!!.... Hein? Quoi? Amélio? Elle est spé amélio? Sans déconner?.... Bon bah euh.... chouette...; ouai ouai, chouette, c'est super, une nouvelle amie en perspective. Depuis le début je le dis qu'on manque de chamans! On m'écoute jamais! Nan mais vous attendez quoi pour la guilder? Qu'il neige? Allez allez, on se remue! Plus vite que ça!!...
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    candidature chaman spe amelio 70 Empty Re: candidature chaman spe amelio 70

    Message  lime Lun 26 Mai - 7:59

    Salut varo, fait pas attention a louwine... elle a juste eu peur pour ses loots ^^ (elle sait pas encore qu'opulo arrive) sinon bah bienvenue a toi Smile
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    candidature chaman spe amelio 70 Empty Re: candidature chaman spe amelio 70

    Message  Frenesie Lun 26 Mai - 9:47

    Ha ! j'suis déçue ! :'(
    La saison des candidatures exotiques est fini ? Dommage j'aimais bien !

    Quoi te dire Varovine, ta candidature est propre, soignée et donne envie de te connaitre !

    Ne t'inquiéte pas pour le fait que tu sois débutant, ce n'est pas un critère de premier ordre chez nous ^^

    Comme le dit Filique (notre chère et tendre reinne mère, on aime bien ce titre, hihi) nous ne sommes pas de très grands raideurs ! On avance peu à peu, mais notre principale préocupation est l'ambiance !
    geek

    Je suis POUR t'acueillir parmi nous et espère te voir bientôt IG !
    ++
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    candidature chaman spe amelio 70 Empty Re: candidature chaman spe amelio 70

    Message  Gemon Mar 27 Mai - 10:43

    Bienvenue à toi Varovine (qui! ressemble à Louwine ? c'est quoi que tu sous entendait Ayka?? mdr.

    ++IG
    Amitié
    Gem
    Anonymous
    varovine
    Invité


    candidature chaman spe amelio 70 Empty Re: candidature chaman spe amelio 70

    Message  varovine Mar 27 Mai - 17:28

    Bonsoir a tous!

    Je suis content de voir qu'il n'y a pas d'opposition à ma candidature,j'attendrai maintenant d'être guildé IG:lol: ^^

    A bientôt.

    Contenu sponsorisé


    candidature chaman spe amelio 70 Empty Re: candidature chaman spe amelio 70

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser