Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
lime
filique
Orienadh
horusmixm
8 participants

    candidature Elmage

    Anonymous
    Elmage
    Invité


    candidature Elmage Empty candidature Elmage

    Message  Elmage Mar 3 Juin - 21:55

    Bonjour je me présente je suis Elmage (mage lvl 70 qui a up il y a pas longtemp) j'ai connu la guilde Sans Peur et Sans Murloc en faisant grull ou j'ai passé un tres bon moment (à par pour grull qui nous a down alors quil lui resté 1 pourcent !!)

    J'aimerai rentrer dans cette guilde pour les raid le soir la bonne humeur , sa serait cool que vous me payé ma monture épique mais je n'y compte pas^^(je rigole) je farmerais pour la banque de guilde je joue bcp le soir et un epu le week-end je suis tout a fais d'accord avec la charte de guilde

    je voudrais évoluer dans le PVE HL (les raid les donjons héro les quetes de groupe) meme le PVP

    je suis ingénieur lvl 365 et enchanteur (je suis en train de monter)

    voila ce fut un tres bon moment passer en votre compagnies =) et j'espere vous revoir bientot

    bon jeu a tous =)
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    candidature Elmage Empty Re: candidature Elmage

    Message  horusmixm Mar 3 Juin - 23:08

    Aucune opposition dema part mais bon suis pas officier lol j espere te voir bientot avec nous IG
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    candidature Elmage Empty Bienvenue à toi ^^

    Message  Orienadh Mar 3 Juin - 23:16

    Et bien écoute, content que l'ambiance t'ait plû, et aucun problème pour moi ^^
    Nous en discuterons avec les autres offs, mais la plupart ayant été
    présents ce soir, je pense qu'il n'y aura pas trop de problème...
    À très bientôt IG ^^
    Ori
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    candidature Elmage Empty Re: candidature Elmage

    Message  filique Mer 4 Juin - 7:45

    Salut à toi Elmage,
    Très flatté que l'ambiance semble te plaire, la soirée d'hier fut bonne et je n'ai aucune aucune opposition à ta venue parmi nous, donc j'espère que tu trouveras toi-aussi la murloc-attitude en toi Wink

    Une chose tout de même: Je ne me souviens plus si tu as déjà une guilde, mais si oui, les as-tu prévenus?
    Anonymous
    Elmage
    Invité


    candidature Elmage Empty re

    Message  Elmage Mer 4 Juin - 10:19

    ma guilde est presque déserte jen ai parler avec l'officier il ma dit que j'avais resons en plus se qui ne me plait pas les raid sont prevu 1semaine a l'avance mais on ne sait que 2heures avant si on y va donc voila mais je lui en ai parler il ma dt que j'avais resons mais bon voila

    bon jeu a tous
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    candidature Elmage Empty Re: candidature Elmage

    Message  lime Mer 4 Juin - 11:24

    bah écoute ca roule pour ma part ^^ Donc contacte un officier pour te faire guilder Smile

    Sinon ta premiere mission au sein de la guilde sera d'apporter une biere a khoran. Si tu echoues... t'auras quand meme gagne une biere ^^
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    candidature Elmage Empty Re: candidature Elmage

    Message  Frenesie Mer 4 Juin - 12:06

    Elmage, bonjour,

    heureuse de voir que tu t'es amusé hier soir.

    Je ne suis pas défavorable, mais j'émets une réserve :

    Dans le sens où malheureusement nous ne faisons pas beaucoup de raid !
    Nous avons beaucoup de mal à partir, entre les personnes qui veulent pas, celles qui viennent qu'une fois que le travail est maché, celle qui se désistent ... j'en passe ...
    Nous aimerions partir plus mais nos MR sont débordés.

    Surtout que nous ne pouvons en aucun cas te garantir une place dans un de nos 2 raids Kara.

    Quand à demander l'achat de la monture c'est un accès au banissement des murlocs Wink

    P.S: Horus tu as raison de donner ton avis même si tu n'es pas officier ton avis compte.
    Anonymous
    Karasu
    Invité


    candidature Elmage Empty Re: candidature Elmage

    Message  Karasu Mer 4 Juin - 14:52

    salut Elmage^^
    j'ai le plaisir de voir ta candidature, comme je te l'avais dis hier je serais tres heureux de te voir parmis nous.^^
    Je reviens sur ce qu'a dit frene^^ il est vrai qu'on a du mal a partir car les gens motives pour avancer en pve manque parmis nos rang mais il faut continuer dans cette voie et lorsqu'on pourra dit adieu au pick up je suis sur que notre raid tournera tres bien^^
    ++ IG
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    candidature Elmage Empty Re: candidature Elmage

    Message  Ysmondeis Jeu 5 Juin - 8:16

    Elmage a écrit:
    J'aimerai rentrer dans cette guilde pour les raid le soir la bonne humeur , sa serait cool que vous me payé ma monture épique mais je n'y compte pas^^(je rigole) je farmerais pour la banque de guilde je joue bcp le soir et un epu le week-end je suis tout a fais d'accord avec la charte de guilde
    je voudrais évoluer dans le PVE HL (les raid les donjons héro les quetes de groupe) meme le PVP

    **caché dans les buissons en étant invisible, Ysmondeis déposa une bourse remplie d'or dans le milieu d'un chemin donnant accés à l'auberge de la guilde.**

    **Losque tout à coup, un petit mage passa par là, il vit cette bourse abandonnée dans le chemin...il s'en approcha et remarqua qu'un bout de papier dépasse de l'interieur de la bourse...il le lis...

    "Cette bourse appartient au grand mage Asmodais, de l'auberge des sans peur et sans murlocs"

    **Le petit mage regarda à l'interieur de la bourse afin de constater la presence de nombreuses pièces d'or. Ni une, Ni deux, le petit mage se precipita vers l'auberge des murlocs.....suivi par Ysmondeis**

    **De l'exterieur de l'auberge, il entendit des rires et des chants, il s'approcha, et poussa la porte d'entrée, il pu voir Louwine nue en train de dancer sur les tables**

    **Il entra, et une femme au surnom de Orie, l'accueilla...**

    " Bienvenue, mon ami, viens donc t'assoir et tiens prends un verre et bois."

    **Le petit mage s'installa au comptoir, il entendit l'un des pilliers de comptoir appeller le type installé à coté de lui.**

    "Hips...et...Asmodais...hips...tu...tu...m'paye un coup....Hips..."

    **le petit mage sait à cet instant qui est le propriétaire de la bourse. Il s'approcha de Asmodais qui ne semble pas jouir de toutes ses facultées, et lui demande...**

    "dites moi, vous etes Asmodais le plus grand mage de la region ?...dites vous m'offrait un coup ?...non je RIGOLE.."

    **Asmodais dans un état de décomposition bucale avancée, lui repond..**

    "bi..bien sur...TAVERNIER !!! un chopine pour mon Fan...!!"

    **le petit mage constatant que la vache à lait semblait bien fonctionner, lui demanda autre chose...**

    "Dites, j'ai faim, ca vous derange de m'offrir un bon sanglier ?...mais non je RIGOLE..."

    **Asmodais toujours d'une puissance bucale, lui repond...**

    "Bi...BI...bien sur...ta...TAVERNIER....hips....un repas pour mon Ami...Hips**

    **une fois repas terminé, le petit mage, se dirigea vers la sortie, avec le ventre et les poches bien remplies, c'est alors qu'Ysmondeis apparu devant l'entrée...**

    "N'aurais tu pas oublié quelque chose ?"

    **Inquiet de voir les dagues en parties sorties de leur foureau, le petit mage, ressortit la bourse trouvée sur le chemin et se dirige vers Asmodais**

    "Tenez mon ami, Je plaisantais, je vous rend votre bourse que vous aviez perdu sur la route...je RIGOLAIS hein !!"

    **Puis il se dirigea vers la sortie afin de reprendre son chemin.**


    (Mais ELMAGE, n'est pas comme ça, hein ?^^ Au fait ce placard est à moi, c'est mon chez moi, alors pas touche. Et bienvenue !!!)


    Dernière édition par Ysmondeis le Jeu 5 Juin - 8:48, édité 2 fois
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    candidature Elmage Empty Hors RP

    Message  Ysmondeis Jeu 5 Juin - 8:31

    (Hors RP) : ET SANS REFERENCE avec ELMAGE : je tiens à préciser que je suis contre et je serrais TOUJOURS contre, pour que la guilde paye une monture à qui que ce soit. Je sais que mon avis n'est pas celui d'un officier, mais j'exprime mon avis simplement si ca vous interresse^^

    **aider oui, assister non**


    Dernière édition par Ysmondeis le Jeu 5 Juin - 8:37, édité 1 fois
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    candidature Elmage Empty Re: candidature Elmage

    Message  lime Jeu 5 Juin - 8:34

    mdr, il ne viens pas pour se faire payer sa monture... simplement il nous montre qu'il a fait l'effort de lire les autres candidatures avant de poster et je trouve que c'est bien Smile
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    candidature Elmage Empty Re: candidature Elmage

    Message  filique Jeu 5 Juin - 8:51

    Sans compter qu'il n'a jamais été question de payer sa monture à quelqu'un, seulement de l'aider à completer la somme par un prêt!
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    candidature Elmage Empty aaahhh

    Message  Ysmondeis Jeu 5 Juin - 8:57

    Mais euh...lisez bien mon post, j'ai pas dis qu'on devait ou qu'on allait, mais qu'on ne devrait pas...

    c'est juste un rappel, mais en effet mon post est mal placé il aurait etre mis ailleur que sur la candidature de Elmage. D'ailleur je precise "sans rapport avec Elmage".
    Anonymous
    karasu
    Invité


    candidature Elmage Empty Re: candidature Elmage

    Message  karasu Jeu 5 Juin - 10:28

    Mdr encore une belle histoire RP^^
    ba si il a le sens de l'humour il n'y aura pas de pb^^
    Anonymous
    Elmage
    Invité


    candidature Elmage Empty re

    Message  Elmage Ven 6 Juin - 15:23

    Je rigolai a100pourcent je ne ve pas que vous machtier une monture mdr^^ c'est une blague
    Ironhide
    Ironhide


    Messages : 83
    Date d'inscription : 15/09/2007
    Age : 40
    Localisation : Blois -41-

    candidature Elmage Empty Re: candidature Elmage

    Message  Ironhide Ven 27 Juin - 0:33

    Moi je dis NON

    ------------->> Un gros -2 à Elmage et un BL en plus <<------------

    Elmage petit conseil, évite les multi candidatures !!!


    Dernière édition par Ironhide le Ven 27 Juin - 19:31, édité 1 fois
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    candidature Elmage Empty Re: candidature Elmage

    Message  horusmixm Ven 27 Juin - 2:30

    Entièrement d accord il a déja était guildé 3 fois avant son passage éclair chez nous toujours viré et en plus c'est un pro des candidatures multiples cf site guilde anthology
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    candidature Elmage Empty Re: candidature Elmage

    Message  edheral Ven 27 Juin - 7:14

    Lol, reveillez vous les gars, le post d'Elmage date d'avant son passage chez nous... il faudrait lire avant de faire des mails enflamés...
    Ironhide
    Ironhide


    Messages : 83
    Date d'inscription : 15/09/2007
    Age : 40
    Localisation : Blois -41-

    candidature Elmage Empty Re: candidature Elmage

    Message  Ironhide Ven 27 Juin - 8:42

    On le sait c'est juste pour infos pour ceux qui visitent notre forums.
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    candidature Elmage Empty mdr

    Message  Ysmondeis Ven 27 Juin - 9:36

    Il est vrai que ca date, neanmoin, il est bon de le rappeller...dumoin de s'en rappeller.

    Je vous invite d'ailleur à relire l'histoire que j'ai presenté suite à sa candidature...

    https://forumdumurloc.forumgaming.fr/candidatures-f14/candidature-elmage-t518.htm

    Contenu sponsorisé


    candidature Elmage Empty Re: candidature Elmage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser