Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+9
Kalee
Paneb
Ysmondeis
lime
edheral
Ironhide
filique
asmodais
Frenesie
13 participants

    En route vers Zul Aman !

    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    En route vers Zul Aman ! Empty En route vers Zul Aman !

    Message  Frenesie Mer 4 Juin - 12:32

    Voilà Gruul sera bientôt down, et Kara devrais plus posé de problème !

    Donc dans nos objectifs on aimerait que Kara se fasse en soir en prennant que les boss "utiles" soit : Moroes/Opera/Conservateur/Aran/Echequier/Prince, si on a du temps ou en week-end en plus plaie de nuit/Dedain/Terrestrian (Attument/Dame de vertue).
    KARAZAN = INSIGNES DE JUSTICES = STUFF TRES PUISSANT

    Gruul c'est un raid qui nous prend une soirée mais une fois rodé vous verrez que Gruul c'est 1 heure max ! Et vi, je sais ça fait bizzare à dire, mais si ! Ce qui nous laissera un peu de temps pour souffler et se coucher pas trop tard le mardi ^^

    Donc nous voilà en route ZA !
    Le raid 1 tombe le premier boss déjà c l'attument de ZA ! ^^
    Pour le reste nous avions constater que le raid 1 manqué de dps et de méthodes ! Maintenant ça devrait être résolu et la méthode notre cher Animo dervait l'avoir sous peu, que l'on adaptera aux Murlocs bien sur.
    Maintenant ZA est le premier raid qui necessite du stuff en plus de la réaction de jeu et d'anticipation !
    Il n'est pas à prendre à la légère non plus.

    J'aimerais avoir une liste de volontaire afin de nous projeté un peu (pour les loots ça peux jouer aussi).
    J'aimerais savoir qui serait interrssé et ces jours de disponible en dehors de Gruul et Kara !
    avatar
    asmodais


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/02/2008
    Age : 42
    Localisation : pres de marseille

    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  asmodais Mer 4 Juin - 13:23

    moi moi mage spé feu pret a reprendre l aggro quand il faut pas Laughing
    sinon je serait un simple dps avec un grand plaisir Twisted Evil

    mais jour de dispo sont cassiment toute la semaine a vous de voir quand on ce fait sa

    amitier : asmodais pyromage ( ousp pyromane enfin les 2 aussi Shocked )
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  filique Mer 4 Juin - 15:56

    Zul Aman? ca fait des lustres que j'attends qu'on s'y attaque sérieusement... Twisted Evil On part demain?
    Ironhide
    Ironhide


    Messages : 83
    Date d'inscription : 15/09/2007
    Age : 40
    Localisation : Blois -41-

    En route vers Zul Aman ! Empty Go ZA

    Message  Ironhide Mer 4 Juin - 16:25

    Ironhide Opérationnel ---->> Dispo quasi tous les soirs sauf le week end Smile
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  edheral Jeu 5 Juin - 6:05

    ilde sera la pour ZA...

    cependant... je pense que ce raid se fera sur un des soirs de raid standard. ne s'agit il donc pas simplement d'annoncer que le Raid1 canal historique part a ZA plutot qu'a kara? nous avons fait une longue pause pour obtenir quelques résidus de stuffs complémentaires sur ce raid et aider le reste de la guilde a se stuff pour grull mais je pense que tous les membres du raid 1 seront volontaires...en fait ce qui me gène c'est qu'on risque d'avoir 17à25 réponses positives pour ce raid et si on veut faire autre chose que le premier boss, il faudra certainement que le raid soit constitué des personnes les mieux stuff de la guilde...

    concernant Kara, je pense aussi qu'il reste important d'y passer régulièrement pour les insignes : les morceaux que l'on obtient avec les insignes sont plus puissants que ce qu'on risque de tomber a ZA...
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  lime Jeu 5 Juin - 8:58

    Ok, pour mettre les choses a plat pour ZA :

    c'est un raid 10... pour faire simple c'est full epique kara mini :

    - pour les healers du 1700 bonus heal minimum ( ca devrais nous permettre d'atteindre le 2e boss => je dis atteindre pas tomber)
    - pour les tanks : minimum 70% d'absorption par l'armure 18k PV full buff et 35% esquives/parade cumulés
    - pour les dps un minimum de 600 dps est necessaire (700 c'est mieux).

    Sinon concernant la technique, j'ai deja eu le loisir de clean ZA avec defiance je peux donc vous guider ^^

    Bref, pour le moment dans la guilde les membres possibles sont :
    - Animo/defiance/ymmal/spin(spe arme)
    - zinatte
    - aykamia/beliona(limite)
    - ilderianne
    - paneb (limite)
    - filique
    - kalee
    - shenjen
    - orie (limite)
    - ysmondeis(limite si il refais ses enchants)
    - menelvagor
    - xeron
    - eyna
    - ironhide
    - arrés


    Dernière édition par lime le Lun 9 Juin - 9:19, édité 4 fois
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    En route vers Zul Aman ! Empty limte ?

    Message  Ysmondeis Jeu 5 Juin - 9:07

    Bonjour, je viens de voir mon nom s'afficher sur la liste des sorties ZA, je suis ravi, remarquez que je me suis proposé aussi^^ , mais si vous pensez que je suis trop leger privilégiez quelqu"un d'autre, je ne voudrait pas que vous vous entiez obligés de supporter ma presence parceque je me suis proposé. La survie du raid est une priorité.

    J'ai pu voir à coté de mon nom (limite si il change ses enchantement), je dois mettre quoi concretement ? et en plus j'enchante avec mes moyens, alors si je dois changer proposez mais ferrais en fonction de mes moyens, car je ne veux pas profiter des moyens de la guilde, par principe^^

    Sauf mon pantalon et mon arc, le reste me parrait etre bon, et équivalent T4+.

    AH oui...je rajoute, la derniere fois que j'ai fait ZA, on a pas depassé le 1er bosse, car celui-ci emet un Aoe de 33000 pts de dégats environs aux cac, Nous étions 3 au cac, et à chaque fois je mourrais car je n'ai environ que 10500 PV avec les buffs.

    Si vous regardez bien mon stuffs, je previligie mon agilité et la puissance d'attaque, mon endu n'est pas une priorité pour moi, car je prefere frapper fort et esquiver au maximum (esquive 40% parade 10%), son aoe ne se pare pas et ne s'esquive pas, ainsi pour ce bosse il faudrait que je me stuff endu avec le vrai T4 voleur, mais je perdrais en agilité. (donc moin d'esquive)...probleme à étudier.

    J'ai quelques equipements épiques en reserve qui pourraient parer au probleme d'endu, mais je perdrais en PA.

    En faisant une petite comparaison de collegien...EUHH....DE GAMIN...
    j'ai pris en reference Zinatte, notre grande maitresse des VOLEURS, car en effet c'est ma reference pour me stuffer :

    Moi : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ysmondeis

    ZIZI : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Zinatte

    Mes carac me semble pas mal...ALORS HEIN !!! LIMITE TOI MEME....non mais OH^^


    Dernière édition par Ysmondeis le Jeu 5 Juin - 9:42, édité 2 fois
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  lime Jeu 5 Juin - 9:15

    c'est une liste des personnes ayant le stuff suffisant ou limite pour faire ZA ^^ Comme tu vois y'a pas foule Smile
    Anonymous
    karasu
    Invité


    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  karasu Jeu 5 Juin - 10:40

    Si je suis pas de PB, je suis des votres^^
    ++ IG eyna^^
    Paneb
    Paneb


    Messages : 113
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 51

    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  Paneb Ven 6 Juin - 9:12

    bonjour tout le monde,

    je suis pour ma part heureux de voir que j'apparais dans la liste des eventuels preneur de baffes Razz merci les insignes et merci aux éminents Murlocs pour leur conseils .. (même si ça m'a fait mal de devoir me séparer de ma "mangouste" ^^ )

    Bien sur que je serais ravi de vous accompagner dans cette aventure le cas échéant sauf que :

    - mes jours de disponibilité (pour être sur de pouvoir me co à 20h45 / 21h00) restent toujours aussi faible (lundi / mercredi)

    - je ne peux bien sûr laisser tomber le raid 2.


    Donc, oui j'aimerais remplacer Animo de temps en temps mais dans le mesure où cela n'empêche pas le raid 2 de partir à Kara...


    PS : Ysmon .. le score de toucher en pve est plus qu'utile ! cf le post de Kalee https://forumdumurloc.forumgaming.fr/classes-et-metiers-f12/scores-de-toucher-et-de-penetration-des-sorts-t351.htm
    Anonymous
    Louwine
    Invité


    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  Louwine Ven 6 Juin - 9:40

    Yo ici...
    Pour ma part, je sais bien que je suis pas encore suffisamment bien équipée poru un ZA pour le moment... Mais 3 Insignes de plus à l'heure à laquelle j'écris, et j'aurai un joli torse à 100 Insignes, au lieu d'un vieu truc bleu pour dps...
    Si, avec cet ajout d'équipement, je viens à être suffisamment "boostée" pour cette instance, je serais ravie de pouvoir venir soigner si besoin
    Smile

    Notez que je ne m'attend pas vraiment à être prise tout de suite hein, j'imagine bien qu'il n'y aura pas de quoi faire deux raids pour le moment. Toute manière, j'ai encore des trucs à farmer... genre 175 insignes (peut-être 325, j'hésite encore), DEUX lvl de joaillerie, que j'arrive toujours pas à avoir (pour me faire un joli petit bijou épique...), tout un tas d'enchantements, etc....

    Valà, je passais juste histoire de...
    Razz
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  Kalee Ven 6 Juin - 10:18

    Juste pour foutre un peu la merde parce que je suis démo et que je fais ce que je veux : l'une des activitées préférées de Lime (enfin ... l'une des activitées préférées de toute la famille de re-roll ... au grand désespoir des tanks, des soigneurs et des autres joueurs) est de tanker les mobs, surtout quand ce n'est pas prévu au départ pour la classe Very Happy.

    Bon ... je vais manger moi.
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 42
    Localisation : st amand montrond 18

    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  horusmixm Sam 7 Juin - 21:40

    Euh ???? question 35% d esquive et parade cumulé c ou ca pour les tanks en esquive Suspect j en suis a 19 en parade 25 c la somme qu il faut ??? si c ca a tres bientot ZA, il me manque que de l endu et de l armure bon on retourne a kara au lieu de parler j ai un ou deux morceaux a récupérer !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et vivement ZA:cheers:
    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  Seiren Lun 9 Juin - 8:22

    Je serais bien venu avec vous, mais vus ce qu'il est demander en stuff. Je crois que je vais laisser tomber cette idée et continuer les petites instance et a monter mes reroll Crying or Very sad
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  lime Lun 9 Juin - 9:24

    Au fait le premier boss n'a pas d'aoe ^^ simplement il balance un cleave (attaque de zone frontale) de 30k (15k par tank absorbé a 70% => 5k par tank environ) qui se divise entre les joueurs en face de lui => les cacs doivent rester derriere lui(psst tu serais spe finesse tu serais pas mort) !!! Cela dit c'est vrai sur tous les boss/trash ou presque...
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    En route vers Zul Aman ! Empty déplaçons^^

    Message  Ysmondeis Lun 9 Juin - 12:27

    Certe oui, ce qui me semble judicieux en effet c'est de déplacer les post vers la partie classe voleur...ou bien simplement les effacer^^

    Bon, je retire ma PROPOSITION de candidature pour ZA.

    Je vais attendre d'être full t4+ pour reproposer ma présence.

    Bon chance à vous.

    (ps : je rajoutte pour LIME, je tiens à m'escuser d'avoir dis que ton ami était un noob, car apres tout il fait ce qu'il veut !! Il est clair que la SPé finesse apporte plus d'agilité.)


    Dernière édition par Ysmondeis le Mar 10 Juin - 9:33, édité 1 fois
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  Kalee Lun 9 Juin - 16:10

    Ah ... dommage ... sinon j'étais prêt à proposer à toutes les classes CAC hors tanks de faire des DPS en lançant, à distance, des petits cailloux ou encore mieux des grenouilles que l'on touve partout à Zul'Aman. C'est peut être pas franchement efficace niveau DPS mais on évite les AOE et en plus ça a le mérite de ne pas dépendre du template Very Happy








    Kalee, éleveuse de Trolls.
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  Frenesie Mar 10 Juin - 9:04

    Mes amis soyons clair !
    Avec Animo et moi, on a pas mal réfléchi à la compo du groupe que l'on veux optimiser afin de passer au mieux les boss et les trashs !
    Ne soyer pas vexer si votre nom n'apparait pas !

    Donc je propose la chose suivante :

    3 heals (dans l'idéal un prétre, un palaheal et un druide) :
    - Ilderiane (pretresse --> buff endu, cage, heal de base)
    - Frenesie (druide resto --> buff papate, forme d'arbre, rez combat, inerve)
    - Maikill / Gemon (palaheal --> béné, monocible puissant) ou Louwine (chamy heal --> autorez, totem, heal de groupe)

    2 tanks (je le note, mais je suis même pas sur que ça vaille le coup) :
    - Menelvagor
    - Animo

    5 DPS (dans l'idéal un chasseur, un mage, un demo, un voleur, un chaman) :
    - Chasseur : Aylamia / Filique / Shenjen
    - Mage : Beliona / Eyna
    - Voleur : Ysmondais / Arrès
    - Chaman : Ironhide
    - Demo : Kalee

    Au niveau des dps : forcément nous avons plus de volontaires que de place ! Nous choisirons selon les disponibilités de chacuns, et l'implication de chacun dans les raids en général !
    Nous ne pourrons pas partir avec 3 chasseurs et 2 voleur par exemple ! Nous aurons besoin de chaque classe ! Au moins pour le début ! Après ça sera comme Karazan, on pourras se permettre de changer la compo des groupes car le stuff de certain pourras compenser !
    Pour moi le plus gros problème se situe au niveau des chasseurs ! On ne peux pas demander à Ayka de jouer qu'avec Belio, mais il est difficile aussi de ne pas prendre Shenjen ou Filique.
    Pour ce qui est des voleurs, Zinatte serait ravie de venir, mais Frenesie est réellement efficace en heal, et nous ne pouvons pas perdre ce supplément de heal qui pallie les gros heals ! Surtout que la forme d'arbre est super importante pour le groupe des tanks ! Frenesie se prépare à avoir un joli stuff pour ZA, elle devrait dépasser les 1500 pts de heal !

    Il faut voir aussi que ce groupe est aussi optionnel pour les loots Wink
    Il ne devrait pas y'avoir trop de loots perdus !

    Si une des personnes citées n'est pas d'accord, ne veux pas whiper ou n'est pas interresser c'est maintenant qu'il faut le dire !

    Je rappel que ce raid sera le raid 1 et qu'il fera Kara en 1 seul soir et ZA un autre soir.
    Les jours de raids seront peut-être rediscuter !

    Pour ce qui conserne le raid 2 nous ferons en sorte de les soutenir avec nos rerolls qui devront largement faire l'affaire pour Kara et qui complétera le raid pour qu'il puisse continuer de partir normalement !

    Le but du raid 1 est de finir ZA ou de bien l'entanmé afin que le raid 2 puisse lui aussi partir sur ZA en mitgeant les groupes.
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  Kalee Mar 10 Juin - 11:55

    Je suis partant(e) pour ne faire qu'une soirée Kara en semaine avec le Raid 1 (histoire de tomber les boss de la partie haute), et conserver l'autre soirée pour faire ZA.
    Ceci n'empêcherais pas, suivant d'éventuelles disponibilités, de sortir le week-end sur l'ID du raid 1 pour aller finir les 2/3 boss de Kara laissés de côté (ex : Attumen, Damoiselle de Vertue ...), avec des membres de la guilde qui n'ont pas l'occasion de sortir en semaine (un embryon des personnes souhaitant monter le Raid 3 par exemple).

    Par contre je profite de l'occasion pour signaler que je vais à partir de cette semaine, semble t-il, sortir 3 soirs par semaines avec le raid 25 Nøshadøw (enfin ... c'est ce qui semble se profiler à l'horizon même si ces derniers temps ils ont pas mal de soucis d'effectifs pour diverses raison dont les exams et le bac). Ces jours seraient les Mercredi, Dimanche et Lundi (j'ai déja effectué 3 sorties avec eux). Par rapport aux jours habituels des sorties des Murlocs, le Mercredi est celui qui peut poser problème pour la constitution du Raid 1 de Kara Sad . Cela dit, c'est juste une participation à leur raid, pas un guildage à terme : les choses on été clairement établies avec eux. Donc, à part mon indisponibilité pour ces trois jours je suis à disposition des raids des murlocs le reste de la semaine.
    Anonymous
    Karasu
    Invité


    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  Karasu Mar 10 Juin - 16:54

    Ca marche pour moi dans dans la mesure de mes dispos dut au travail bien sur^^
    ++ IG Eyna
    Ironhide
    Ironhide


    Messages : 83
    Date d'inscription : 15/09/2007
    Age : 40
    Localisation : Blois -41-

    En route vers Zul Aman ! Empty ZA

    Message  Ironhide Mar 10 Juin - 18:43

    Euhh j'hésite...

    Non je déconne Go Zul Aman Very Happy
    avatar
    maikill/arnakoeur


    Messages : 24
    Date d'inscription : 06/10/2007

    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  maikill/arnakoeur Mer 11 Juin - 8:57

    Salut a tous, j'ai vu mon nom apparaitre et j'en suis tres flatté, ceci dit je ne suis pas encore tres bien équipé, il me manque encore 2/3equipements, j'atteint ptet 1600 de bonus soins now avec mes nouvelles epaulettes, mais pas plus (enfin sans buff etc), apres un autre probleme se pose a moi, c'est que je ne peux faire que 2 sorties raid par semaine, qu'importe les jours (sauf le we) donc ca impliquerai que je laisse d'autre raid de coté;
    Moi je me tiens a votre disposition, et ca serait avec plaisir que je vous accompagnerais a ZA, mais sinon ce n'est pas grave je peux attendre.
    A bientot, amitié,
    Maikill
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  Frenesie Mer 11 Juin - 9:11

    Pour ce qui est du stuff, je rappel que les insignes de justices sont là pour ça !
    D'où la nécessiter de garder Kara !
    Si vos nom apparaissent dans ma liste c'est que vos stuffs sont acceptable pour ZA sinon je vous aurraient pas proposer !
    Je tiens aussi à préciser que le stuff c'est bien, mais savoir jouer sa classe reste la qualité la plus sure !
    ex : on a 1400 de bonnus au soin mais on peut être le premier heal ! Et vi ça parait bizare mais ça c'est déjà ! c'est du à l'anticipation, la réactivité, la connaissance de son perso et de ces capacitées, et utiliser toutes les ressources de ce dernier ! La différence entre 2 joueurs se situe souvent là.

    Le stuff vous aide, mais malheureusement il masque aussi certaines erreurs de jeu !
    ex: je suis en plaque, g bcp d'endu avec mon stuff qui pique je peux rester un peu plus sous cet éboulement et laché mon heal, pb, c'est que si y'a un coup qui arrive avant mon heal je suis down et le raid pers un healer ! Alors qu'on stop le caste, on heal plus loin, j'ai perdu juste 1500 pv, j'ai le tps de me heal et j'économise ma mana !

    J'ai pris des exemple pr les paloufs mais bon l'idée de base est qu'on peux compenser son stuff (dans une certaine limite quand même) avec son jeu.
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 42
    Localisation : st amand montrond 18

    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  horusmixm Mer 11 Juin - 9:15

    Entièrement d'accord les erreurs peuvent etre masquées par le stuff (si j'en fait hésitez pas a me le signaler ^^ )
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  Gemon Ven 13 Juin - 6:27

    Kikou les murlocs ^^
    Je serais bientot dispo pour revenir parmis vous certains soirs de la semaine.
    J'ai profité de cette indispo en soirée pour monter un peu mon métier et affiner les preformances de mon stuff (je dépasse les 1700 bonus soins maintenant sans claquer aucun bijoux ^^)
    A ce propos, grand merci aux bijoutiers, enchanteurs, couturiers de la guilde ^^
    *trépigne sur sa chaise en huilant sa masse et les charnières de sa plaque
    Crouikkkk crouikkkkk Haaaaa ca va mieux ^^*

    ++IG
    Amitié Gemon

    Contenu sponsorisé


    En route vers Zul Aman ! Empty Re: En route vers Zul Aman !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser