Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    nalorakk

    avatar
    asmodais


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/02/2008
    Age : 42
    Localisation : pres de marseille

    nalorakk Empty nalorakk

    Message  asmodais Mar 17 Juin - 4:17

    ou comme somme dise certain ( l' anorak:twisted: Twisted Evil )

    bosse simple a premiere vue mais qui fait mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    nalorakk a une foulettitude d attaque , quelque débuff pour les tank , 2 transformation ( une en troll l autre en ours )

    le principe et simple mais vaut mieux l avoir en téte What a Face

    allors pour commencer il nous faut 2 tank bien costauds , un des tank prendra l aggro pendant sa forme de troll et le second pendant sa forme d ours

    nalorakk change de forme toute les 30 seconde ( big win ce charge de nous le rapeller )

    pendant sa forme de troll le boss n' est pas trop mechant Very Happy il tape, lance un afflux ( charge aleatoire sur un membre du raid ) qui inflige environs 4000 deg a un membre et a ce qui sont trop proche du dit joueur , et place un saignement ( qui augmente les degats de saignement de 100% sur la personne qui a l aggro la plus forte ,donc le MT en general )


    la forme d ours , ou comment le eviter de ce prendre des saignement trop vite king
    la c' est a votre MT2 de jouer ,si tout cé bien passer pendant la forme de troll votre MT1 a du recevoir le debuff du saignement et il n aura pas grand chose a faire a part taper l ours , le MT2 doit impérativement reprendre l aggro sous peine de wiper dans la joie et le vidage de sang:drunken: drunken

    la forme d ours n est pas tres compliqué non plus mais sous cette forme il fait mal ( tres mal )

    alors voici ce que ce gros poilue nous fait : -1 lance un debuff, coup lacerant ( qui inflige 1700 point de degats de saignement toue les 2 seconde pendant 20 sec affraid )
    -2 pourfendre la chair (une technique qui fait 6000 de degat+ un dot de 2300 deg de saignement par seconde pendant 5 seconde)

    -3 balayage brutal le sort le plus drole albino ( ce coup fait perdre 15000 degats repartie a toute personne ce trouvent au cac )

    -4 rugissement ( un sort de silence qui occassionne des degats d environs 1300 pts de deg )

    voila vous avez a peu pres tout les renseignement qu il faut pour le battre apres c est a vous de jouer
    bonne chance joueur de la guilde lol!

    ps:desoler pour ce post mais moi l'anglais j y arrive pas farao allors j ai pris sur moi de le rediger en français
    ps2: non pas la console de sony:P NE regarder pas les faute je suis nul en français certe mais s il vous plait arreter de me le rapeller merci
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    nalorakk Empty Re: nalorakk

    Message  Gemon Mar 17 Juin - 5:44

    Merci Asmo ^^
    ca va etre du gâteau ^^
    Paneb
    Paneb


    Messages : 113
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 51

    nalorakk Empty Re: nalorakk

    Message  Paneb Mar 17 Juin - 8:52

    asmodais a écrit:la forme d ours le MT2 doit impérativement reprendre l aggro

    alors sauf erreur, il est préférable d'avoir le MT1 sur l'OURS parce que oui, il fait mal, trés mal même avec ses saignements à la scrogneugneu ...

    Par ailleurs, je n'ai pas eu l'impression que le raid prennent beaucoup de dégâts pendant cette rencontre (à confirmer) ... ne pourrait on pas avoir les soins QUE sur les tanks ? vous zautres ben débrouillez vous avec vos bandages na !
    avatar
    asmodais


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/02/2008
    Age : 42
    Localisation : pres de marseille

    nalorakk Empty Re: nalorakk

    Message  asmodais Mar 17 Juin - 11:55

    oui paneb tu a raison, mais a 6h du mat tous les MT ce ressemble pour moi

    pardonner ma conduite irrespectueuse enver nos preneur de baffe favorie ( ysmon donne moi 2/3 coup de pied pour me replacer les idée Surprised )
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    nalorakk Empty suite

    Message  Ysmondeis Mer 18 Juin - 9:31


    Contenu sponsorisé


    nalorakk Empty Re: nalorakk

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser