Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Statistiques des sorties

    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Statistiques des sorties Empty Statistiques des sorties

    Message  Ysmondeis Mer 18 Juin - 8:13

    Dans cette partie notre ami Paneb nous présentera la verité sur nos perfomances
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Statistiques des sorties Empty Re: Statistiques des sorties

    Message  edheral Lun 23 Juin - 6:12

    vi juste pour rappeler quie les stat c'est pas uniquement pour se faire plaisir : ca permet de voir si on peche dans ca technique et de comparer les techniques de ceux qui semblent plus efficaces (bon, ok faut avoir quelqu'un de la même classe dans le raid^^)
    le fait de chercher a passer devant les autre au kiki-meter (dans la limite de la prise d'aggro et de sortir rapidement des AOE et autre situations de prise de dégats inutiles) est très bénéfique pour un raid... donc lachez vous^^
    Paneb
    Paneb


    Messages : 113
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 51

    Statistiques des sorties Empty Re: Statistiques des sorties

    Message  Paneb Mar 24 Juin - 16:08

    Voici donc les premièrs stats ZA Raid 2 ... Inutile de les commenter, je laisse le soin à chacun d'analyser sa classe sans omettre de se comparer les uns les autres

    http://wowwebstats.com/md6f6uumtct4o
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Statistiques des sorties Empty Re: Statistiques des sorties

    Message  Khoran Ven 15 Aoû - 11:12

    Bonjour à tous

    voili voila plutôt que de papoter avec chacun d'entre vous de la sortie mémorable de ce mercredi 13 aout je vais exposer mon point de vue (d'toutes facons vous avez pas le choix ^^)

    alors oui j'ai deco en plein milieu du raid, j'ai laisse tomber 9 autres personnes ce qui se fait pas ( de toute ma vie wowienne me semble que c'est la première fois), sur ca je m'en excuse en partie.
    je dis bien en partie car j'avais espoir de passer une soirée ou chacun est concentré (ce qui n'exclut pas de rigoler sur ts cela va de soi) et ainsi de faire des trys sur le 1er boss

    Mais si une ambiance decontracté est possible a kara, cela n'est pas possible a zul aman ou le stuff et la technique de chacun de nous est limite.
    Alors après avoir supporter quasiment une heure de deconnade sur ts, des allers retours entre le cimetière et la porte ben j'ai craqué, wiper sur des trash mobs parce que le pull est pas correct bof.
    j'ai demandé un peu de serieux ce qui n'a pas été fait d'ou ---> []

    alors je me suis certainement mis a dos les membres du raid 2, d'un coté je le regrette de l'autre j'espère que ca fera prendre conscience que un minimum de serieux est necessaire a toute soirée reussie.

    Quand à la discussion que nous avons eu ysmondeis le matin même ou tu me disais que si on voulais avancer dans le PVE on le pouvait, desolé ce soir la je n'ai trouvé aucune raison de rester a wiper sans fin en ecoutant un ts surchargé au milieu des wipes.

    Amicalement

    Khoran

    Contenu sponsorisé


    Statistiques des sorties Empty Re: Statistiques des sorties

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser