Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    sortie a Gruul

    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    sortie a Gruul Empty sortie a Gruul

    Message  menelvagor Sam 6 Oct - 7:50

    sortie a Gruul Wowscr10

    Résultat de la sortie à Gruul : mort en série mais bonne tranche de rigolade:lol!:
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    sortie a Gruul Empty Re: sortie a Gruul

    Message  filique Sam 6 Oct - 11:16

    Oui! Et bonne entente avec les Horizonteux! cheers
    Semaine prochaine: serpentine au programme ! ...pale
    Tinte
    Tinte


    Messages : 59
    Date d'inscription : 03/08/2007

    sortie a Gruul Empty Re: sortie a Gruul

    Message  Tinte Sam 6 Oct - 14:19

    Juste pour savoir parce qu'on m'a pas expliqué hier, en début de semaine, on me demande si je veux venir à Grull vendredi, alors je dis oui, tout content de faire une grosse sortie avec les murlocks, donc je réserve ma soirée...
    Jeudi Kalee me dit que je suis pas dans le liste, alors je me dis ce doit etre une erreur, et vendredi avant de partir on me confirme juste que je suis pas inscrit, mais sans explications, alors je trouve pas ça très sympa Sad

    Tant mieux si vous avez passé une bonne soirée...
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    sortie a Gruul Empty Re: sortie a Gruul

    Message  edheral Lun 8 Oct - 5:56

    arf, désolé Tinte, j'ai eu quelques pb d'organisation : Glor (organisateur Horizon et chef de raid) m'a recontacté mardi soir etonné de ne voir que 4 inscrits sur GEM de notre part et j'ai essayé de contacter un maximum de personnes a partir de ce moment la et ai transmis la liste a glor qui a completé de son coté en même temps... par contre il ne me semble (sauf erreur de ma part ou gribouillit trop illisible sur ma miniscule note) pas avoir pu te demander car tu n'etait pas présent lors de mes connexions (on cherchait en effet principalement du DPS ce qui tombait plustiot dans tes cordes^^)...

    bref c'est tout de même de ma faute car je n'ai pas pris le temps de rameuter les membres ni de faire la publicité de l'event assez tôt... pour eviter ce type de pb, je vais essayer de remettre dans les infos guildes les références du canal Gem correspondant (de mémoire gemalliancehl / orizon / gemhl /hl mais ca demande plus que confirmation...) il faudra s'inscrire au plus vite sur les events créés : si on est vraimeent trop nombreux pour une seule sortie raid on pourra essayer de trouner sur les présences avec des sorties plus régulières (pour l'instant on prévoyais une a deux sortie par mois)

    voila, encore desolé pour tous ceux qui se sont retrouvés coincés vendredi soir, ce type d'event ou il faut être pile 25 est toujours stressant, on cherche plein de monde pour completer le raid la semaine précédente et le soir même on à soit des désistements soit trop de personnes présentes...

    Contenu sponsorisé


    sortie a Gruul Empty Re: sortie a Gruul

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 4:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser