Courage aux couturiers !

    Partagez
    avatar
    Galathéa

    Messages : 64
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 28
    Localisation : St Denis de La Réunion

    Re: Courage aux couturiers !

    Message  Galathéa le Mar 9 Déc - 12:43

    Je m'éloigne du sujet principal mais, comment sa zone JcJ ? étant éloigné de wow en se moment j'ai pas suivis, est-ce un Bg, ou alor une région du monde qui est JcJ ?
    avatar
    Kalee

    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 44
    Localisation : Charenton

    Re: Courage aux couturiers !

    Message  Kalee le Mar 9 Déc - 16:08

    En fait Joug d'Hiver c'est la zone centrale de la carte (quoique légèrement déplacée vers la gauche par rapport à la Désolation des Dragons).

    Elle te fait basculer automatiquement en JCJ dès que tu entres dans la zone. De plus tu n'as pas le droit de la survoler en monture volante sous peine de te faire éjecter de ta monture et descendre en parachute au bout de quelques secondes (entre 5 et 10 secondes je crois).

    Et c'est aussi une zone de BG. Il y a un fort en haut de la zone puis deux "lignes" de bâtiments. Le fort est à prendre et doit être défendu contre la zone adverse. Une bataille pour la zone de Joug d'Hiver a lieu plusieurs fois par jour (je ne connais pas la fréquence). Les batailles sont un peu plus originales que pour les BG d'avant : on peut y conduire des véhicules d'assault pour attaquer le fort et je crois aussi utiliser des tourelles pour défendre le fort. Pendant ce temps on peut très bien manger du hordeux "à l'ancienne". Personnellement je n'ai participé qu'a un seul combat et la horde a pris cher vu qu'ils n'étaient pas nombreux.

    La faction qui a gagné la bataille et donc possède le fort à de fait le droit de faire une instance pendant que le fort est sous controle. C'est un raid 10 ou 25. Et on y loot du S5 et du T7. C'est très rapide : c'est juste un couloir avec un poignée de trash mobs et le boss au bout (en gros ça revient à faire du Gruul mais en plus facile *siflotte*).


    Dernière édition par Kalee le Jeu 11 Déc - 16:34, édité 1 fois
    avatar
    Galathéa

    Messages : 64
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 28
    Localisation : St Denis de La Réunion

    Re: Courage aux couturiers !

    Message  Galathéa le Mer 10 Déc - 14:35

    Merci pour tous ces renseignement, et pour se remettre dans le ton de la couture *mode jeux de mot carrambar ON* sa me donne envis d'aller en découdre, de file en aiguille je devrai y arrivé ! :p *ok ok je sors => [_] T_T*

    Contenu sponsorisé

    Re: Courage aux couturiers !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 8:06