Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+7
horusmixm
Ayka
eloran
edheral
lime
Gemon
Kalee
11 participants

    Courage aux couturiers !

    Galathéa
    Galathéa


    Messages : 64
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 33
    Localisation : St Denis de La Réunion

    Courage aux couturiers ! - Page 2 Empty Re: Courage aux couturiers !

    Message  Galathéa Mar 9 Déc - 12:43

    Je m'éloigne du sujet principal mais, comment sa zone JcJ ? étant éloigné de wow en se moment j'ai pas suivis, est-ce un Bg, ou alor une région du monde qui est JcJ ?
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Courage aux couturiers ! - Page 2 Empty Re: Courage aux couturiers !

    Message  Kalee Mar 9 Déc - 16:08

    En fait Joug d'Hiver c'est la zone centrale de la carte (quoique légèrement déplacée vers la gauche par rapport à la Désolation des Dragons).

    Elle te fait basculer automatiquement en JCJ dès que tu entres dans la zone. De plus tu n'as pas le droit de la survoler en monture volante sous peine de te faire éjecter de ta monture et descendre en parachute au bout de quelques secondes (entre 5 et 10 secondes je crois).

    Et c'est aussi une zone de BG. Il y a un fort en haut de la zone puis deux "lignes" de bâtiments. Le fort est à prendre et doit être défendu contre la zone adverse. Une bataille pour la zone de Joug d'Hiver a lieu plusieurs fois par jour (je ne connais pas la fréquence). Les batailles sont un peu plus originales que pour les BG d'avant : on peut y conduire des véhicules d'assault pour attaquer le fort et je crois aussi utiliser des tourelles pour défendre le fort. Pendant ce temps on peut très bien manger du hordeux "à l'ancienne". Personnellement je n'ai participé qu'a un seul combat et la horde a pris cher vu qu'ils n'étaient pas nombreux.

    La faction qui a gagné la bataille et donc possède le fort à de fait le droit de faire une instance pendant que le fort est sous controle. C'est un raid 10 ou 25. Et on y loot du S5 et du T7. C'est très rapide : c'est juste un couloir avec un poignée de trash mobs et le boss au bout (en gros ça revient à faire du Gruul mais en plus facile *siflotte*).


    Dernière édition par Kalee le Jeu 11 Déc - 16:34, édité 1 fois
    Galathéa
    Galathéa


    Messages : 64
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 33
    Localisation : St Denis de La Réunion

    Courage aux couturiers ! - Page 2 Empty Re: Courage aux couturiers !

    Message  Galathéa Mer 10 Déc - 14:35

    Merci pour tous ces renseignement, et pour se remettre dans le ton de la couture *mode jeux de mot carrambar ON* sa me donne envis d'aller en découdre, de file en aiguille je devrai y arrivé ! :p *ok ok je sors => [_] T_T*

    Contenu sponsorisé


    Courage aux couturiers ! - Page 2 Empty Re: Courage aux couturiers !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser