Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Maikill/arnakoeur

    avatar
    maikill/arnakoeur


    Messages : 24
    Date d'inscription : 06/10/2007

    Maikill/arnakoeur Empty Maikill/arnakoeur

    Message  maikill/arnakoeur Sam 6 Oct - 13:02

    Salut a tous,
    Je me présente, moi c'est maikill/arnakoeur,
    Paladin défendant la veuve et l'orphelin le jour, je combat pour le triomphe de la lumiere dans ces terres ténébreuses, moi Maikill serait tjr la pour vous filler un coup de main, venir vous arracher des griffes d'un terrible raptor déchainé ou autre mollusques gluants et de ces orcs assoiffés de sang.

    Cependant certains jour ou certaines nuits, quand je ne m'y attend pas...je ne peux l'empecher de s'emparer de mon corp, lui l'etre le plus noir qui existe en moi, ce paria, ce Voleur, il s'empare de mon ame et de mon coeur...Arnakoeur!!!!!..........

    AH AH AH AH!!!! -de ton machiavelique-, ce minable de Maikill, lui le HL, il n'arrive meme pas a me contenir moi le petit nivo 19, il ne m'aime pas mais moi non plus, ceci dit qui renfloue les caisses de Monsieur le justicier, qui est tjr ds les meilleurs Arnaks du serveur, qui n'hesite pas a voler et tuer quand il le faut...Je vous laisse trouver la réponse.
    Malheureusement je ne peux le nier une part de ce minable reste en moi, et des fois je me surprend a sauver un gamin pris ds une embuscade, ou une jeune femme sur le point d'etre violer...et cela sans compensation...beurk
    Mince, il est venu pour moi le temps de disparaitre, je sens la lumiere regagner mon corps...-Arnakoeur se fond dans le décort- Je ne serai jamais bien loin, si ca se trouve je suis juste derriere toi en train de te faire les poches Wink

    -Maikill réapparait- Un jour peut etre mon ame sera purifié, en attendant je vais regagner mon pardon...A bientot. Que la lumière (...et l'Ombre) soit avec vous!!!
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Maikill/arnakoeur Empty Re: Maikill/arnakoeur

    Message  menelvagor Dim 7 Oct - 7:47

    Moi , Menelvagor, alchimiste de mon etat je vais chercher un elixir pour resoudre ce probleme.
    Sinon un bon coup de masse pourrai t'il faire l'affaire? c'est plus facile lol!
    avatar
    maikill/arnakoeur


    Messages : 24
    Date d'inscription : 06/10/2007

    Maikill/arnakoeur Empty Re: Maikill/arnakoeur

    Message  maikill/arnakoeur Dim 7 Oct - 9:53

    J'avais deja pensé a la masse, seulement lekel de nous resterai??
    Je pense que je n'ai qu'a accepter mon sort, et vivre avec...

    Mais si une potion me permet alors de choisir temporairement, lekel des 2 je veux etre...cela pourrait etre un grand avantage en effet, car ce malicieux d'arnakoeur n'a pas que des defauts...et ses ruses peuvent me permettre d'acceder a des ennemis que je ne pouvais atteindre auparavant.

    J'accepte donc ton offre tres cher Menel. Merci
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Maikill/arnakoeur Empty Re: Maikill/arnakoeur

    Message  filique Lun 8 Oct - 17:13

    Eh ben, on dirait que la schizophrènie est contagieuse.... A quand le murloc-garou? affraid
    syrocco
    syrocco


    Messages : 85
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49
    Localisation : mirande gers prés de chez fodla et pas loin de menelvagor (si tu le frappe t es mort)

    Maikill/arnakoeur Empty Re: Maikill/arnakoeur

    Message  syrocco Lun 8 Oct - 18:29

    laisse toi envahir par le coté obscur arnakoeur mon ami
    laisse donc ,ce mi-curé mi-guerrier ,s'endormir a tout jamais. hin hin hin!!
    (de plus ce coquin est aussi vieux que mon cousin bibier et il n a toujours pas eu la force d arriver au cercle 70)
    de plus je te ferai de belles armures et ma petite cousine djoé pourrat enchanter tout ça


    cela dit sympa ta presentation rp^^
    Anonymous
    The réel
    Invité


    Maikill/arnakoeur Empty Re: Maikill/arnakoeur

    Message  The réel Jeu 23 Juil - 21:14

    ce minable de Maikil

    Brave guerrier, je puis te dire que tu risques d'y resté d'en pas moins de 24h
    *mouhahahhahahahahaahahhaha

    Contenu sponsorisé


    Maikill/arnakoeur Empty Re: Maikill/arnakoeur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser