Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
Kalee
lime
edheral
7 participants

    candidature

    Anonymous
    deador
    Invité


    candidature Empty candidature

    Message  deador Lun 24 Nov - 12:29

    Age (sans mentir): 11 ans
    Localisation : suisse

    Votre personnage : deador

    Pseudo : deador
    Niveau : 61
    Classe : chevalier de la mort
    Race : draïnei
    Métiers : aucun
    Talents : (ex:21/45/0) avec spé: 1sang /0 givre/51 impie
    Nom des rerolls et classe : aucun

    Votre expérience : je joue depuis 1 ans

    As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s)
    Pourquoi es tu partis ? (Motif de départ ) jai été dans plusieurs guilde ou la 1er nous obligeais a mettre des paranthese a chaque phrase . jai visité une seconde guilde j'en suis partit car il n'y avait pas assez de personne connecté

    Expérience raid BC : jaimais fais de raide


    Comment as-tu connu notre guilde ? jai vus des personne dans mes groupes

    Pourquoi postulez vous chez les "sans peur et sans murloc"? car jai vu beaucoups de personne de sans peur et sans murloc se qui veut dire qu'il y a beaucoup de personnage dans cette quilde ce qui me plait

    As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ? je ne lai pas consulté

    Notre
    Guilde est basée avant tout sur l'esprit d'entraide et de camaraderie,
    ceci passe par un minimum d'implication de chacun au sein

    du groupe via le forum, teamspeak et le chat de guilde.

    Es-tu prêt(e) à sortir de ta coquille et à discuter avec tout le monde ? OUI!!!!!!!!!^^

    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    candidature Empty Re: candidature

    Message  edheral Lun 24 Nov - 17:53

    As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ? je ne lai pas consulté

    euh passe y un petit coups c'est sur le fofo pas très loin d'ici et c'est quand même une question essentielle...

    je ne me prononcerai pas avant que tu ai complété ton post au moins sur ce point...
    Anonymous
    deador
    Invité


    candidature Empty charte de guilde

    Message  deador Mar 25 Nov - 11:38

    c'est fait je lai consulter hier apres avoire envoyer ma canditature ^^ Laughing
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    candidature Empty Re: candidature

    Message  lime Mer 26 Nov - 15:12

    Salut deador,

    Alors tout d'abord bienvenue sur notre forum ^^

    Merci d'avoir pris le temps de remplir ce petit formulaire et je vais revenir rapidement sur quelques point :
    - tu as 11ans : ce n'ai pas du tout un point négatif cependant je tiens à te prévenir que malgré ton age, nous n'allons pas tolerer un comportement déplacé : tant que tu jouera en portant le nom de la guilde, tu la representeras aussi il est important que tu es un comportement courtois aussi bien avec les murlocs qu'avec les joueurs des autres guildes. (sauf les liens du sang)

    - Ca fait un an que tu joues ? Tu dois donc avoir d'autres personnages avec lesquels tu joues. Si ca ne t'embete pas pourrais-tu nous citer leur(s) nom(s) et niveau. Ce n'est pas t'obliger à tous les guilder parmis nous c'est juste pour te connaitre un peu mieux ^^

    - tu es parti d'une guilde parce que le Maitre de Guilde t'obligeait à mettre des parenthéses ;D Normal, j'aurais fait pareil :p De notre coté le MG est quelqu'un de posé responsable et agréable qui répond au nom maudit de kalee. Donc, pas de probleme mais reste méfiant sa succube est vicieuse...

    Bon, pour moi ca reste une candidature plutot appréciable, je te met +1 et si tu fais quelques effort pour t'intégrer parmis nous je suis sur que tout ira bien ^^

    A bientot.
    Anonymous
    deador
    Invité


    candidature Empty personnage

    Message  deador Mer 26 Nov - 16:44

    alors oui jai un druide lvl 30 mais dans un autre serveurs .
    jai un 51 voleure sur ce serveur mais javais arreter de joué avec et jai vendu tou son stuff.
    Sur mon compot il y a aussi un 62 chaman qui ne m'appartient pas il est a mon frere.

    donc comme perso que j'utilise je n'ai que mon dk 61 .
    je pensai pas necessaire de preciser tou ses perso .
    alors je ne l'avais pas fait geek
    dsl ^^
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    candidature Empty Re: candidature

    Message  Kalee Mer 26 Nov - 17:27

    Yop yop !

    Je ne poste que maintenant mais pour ajouter un +1 étant donné que j'ai eu l'occasion de chuchoter avec Deador avant qu'il ne vienne faire un tour sur le forum et qu'il m'a fait bonne impression.

    Donc n'hésite pas à chuchoter à un l'un de nous pour être guildé.

    A+ IG.
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    candidature Empty Re: candidature

    Message  Eyna Jeu 27 Nov - 5:59

    oki malgres tes 11 ans tu fais un net effort pour ta candidature alors
    +1
    ++ IG
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    candidature Empty Re: candidature

    Message  edheral Jeu 27 Nov - 8:18

    vi, donc ca s'éclaircit un peu : j'avais un peu du mal a me faire une idée sur le premier post mais comme d'une part tu es persévérant et que certains ont déja eu l'occasion de discuter avec toi, ben je pense que tu aura pas trop de mal a te faire a notre ambiance familiale... bon et puis c'est vrai que faire la démarche d'une postulation officielle est déja un bon effort vu ton age qui me laisse supposer que tu saura accepter quelques remarques si jamais nous avions a en faire^^

    pour les précisions sur els autres persos, c'est juste pour avoir un peu plus d'infos sur les classes que tu connais et le temps que tu passe a priori sur ton main : rien de bien important en fait^^

    deux petits points :

    un pour nous : il va vraiment fallir qu'ons e méfie de ce qu'on dit sur le canal guilde si on commence a recruter des membres a 11 ans... on va finir par se prendre des requetes mj comme Khrom avec ses emotes^^

    un pour toi : pense a taper régulierement sur les nains de la guilde quand tu en vois, ca risque pas de faire trops de dégats sur leurs neurones et ca renforce la cohésion des races supérieures...

    bref +1, contacte un murloc quand tu te connecte, il te dirigera sur un officier capable de te guilder^^
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    candidature Empty Re: candidature

    Message  Ayka Jeu 27 Nov - 12:21

    +1 aussi pour moi car tu as su répondre aux différents pièges de notre lime adoré Smile

    et qu'au final tu es venu régulièrement sur le fofo ça fait plaisir Smile

    Pas vrai kalee après avoir passer plein de temps à modifier sa présentation ça fait plaisir de voir qu'on l'utilise le fofo Smile

    Bon (c'est quand que tu nous les changes les boutons ?) Smile
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    candidature Empty Re: candidature

    Message  Gemon Jeu 27 Nov - 15:57

    Ok Deador bienvenue parmis nous cheers

    ++IG
    +1
    Shenjen
    Shenjen


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 45
    Localisation : Derrière vous armé de son gun

    candidature Empty Re: candidature

    Message  Shenjen Sam 29 Nov - 6:58

    Salut Deador, bienvenue et à bientôt sur le forum ou en jeu, je te préviens : on ne tape les nains que lorsqu'ils sont barbus ET insupportables !! ... ouais ça arrive souvent .... c'est vrai ...
    Mais je refuse de me faire taper par un type bleu qui a des tentacules sur la tête ! geek geek geek

    Contenu sponsorisé


    candidature Empty Re: candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser