Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+3
Kalee
lime
edheral
7 participants

    candidature

    Anonymous
    deador
    Invité


    candidature Empty candidature

    Message  deador Lun 24 Nov - 12:29

    Age (sans mentir): 11 ans
    Localisation : suisse

    Votre personnage : deador

    Pseudo : deador
    Niveau : 61
    Classe : chevalier de la mort
    Race : draïnei
    Métiers : aucun
    Talents : (ex:21/45/0) avec spé: 1sang /0 givre/51 impie
    Nom des rerolls et classe : aucun

    Votre expérience : je joue depuis 1 ans

    As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s)
    Pourquoi es tu partis ? (Motif de départ ) jai été dans plusieurs guilde ou la 1er nous obligeais a mettre des paranthese a chaque phrase . jai visité une seconde guilde j'en suis partit car il n'y avait pas assez de personne connecté

    Expérience raid BC : jaimais fais de raide


    Comment as-tu connu notre guilde ? jai vus des personne dans mes groupes

    Pourquoi postulez vous chez les "sans peur et sans murloc"? car jai vu beaucoups de personne de sans peur et sans murloc se qui veut dire qu'il y a beaucoup de personnage dans cette quilde ce qui me plait

    As-tu consulté la Charte de la Guilde ? Qu'en penses-tu ? je ne lai pas consulté

    Notre
    Guilde est basée avant tout sur l'esprit d'entraide et de camaraderie,
    ceci passe par un minimum d'implication de chacun au sein

    du groupe via le forum, teamspeak et le chat de guilde.

    Es-tu prêt(e) à sortir de ta coquille et à discuter avec tout le monde ? OUI!!!!!!!!!^^

    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    candidature Empty Re: candidature

    Message  edheral Lun 24 Nov - 17:53