Aguilar a posté un message
à propos des améliorations effectuées samedi dernier sur les royaumes.
Il aimerait avoir votre feedback à ce sujet, afin de remonter ensuite
tout cela auprès des développeurs :
Au cours de la maintenance effectuée samedi 24 janvier dans la
matinée, nous avons effectué des ajustements afin de mieux répartir la
charge sur les continents, raids et instances. Bien que nos analyses
régulières révèlent une nette amélioration, nous souhaiterions aussi
obtenir vos commentaires sur votre expérience depuis samedi. Merci de
bien vouloir noter que ces récentes modifications influencent la
performance des royaumes, non pas la question de l’impossibilité
d’ouvrir des instances supplémentaires.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à ce
sujet en nous donnant un descriptif de votre expérience de jeu depuis
samedi matin. Merci de bien vouloir préciser sur quel royaume vous
jouez et de quel lieu vous parlez : raid, instance à 5, Joug-d’hiver ou
toute autre zone extérieure (n’oubliez pas de préciser sur quel
continent).
Mardi 27 janvier 2009 à 07h41 - JudgeHype
Aguilar a posté un message à propos de la latence qui touche les royaumes. Je vous en propose un copier-coller ci-dessous :
Depuis quelques semaines, différents facteurs sont à l’origine
de la latence sur plusieurs royaumes et champs de bataille
inter-royaumes, plus particulièrement les corps de bataille Blackout,
Bloodlust et Cataclysme. Bien que la plupart des problématiques ont été
résolues grâce à notre travail en collaboration avec nos partenaires
fournisseurs de services, nous sommes conscients que certains soucis de
latence persistent sur ces corps de bataille, et d’autres dans une
moindre mesure.
Nous avons mis en place une solution temporaire pour réduire la
latence des champs de bataille inter-royaumes en heures de pointe et
travaillons assidûment sur une solution durable. Nous vous tiendrons
informés dès que de nouveaux éléments seront disponibles.
Vendredi 30 janvier 2009 à 09h33 - JudgeHype
à propos des améliorations effectuées samedi dernier sur les royaumes.
Il aimerait avoir votre feedback à ce sujet, afin de remonter ensuite
tout cela auprès des développeurs :
Au cours de la maintenance effectuée samedi 24 janvier dans la
matinée, nous avons effectué des ajustements afin de mieux répartir la
charge sur les continents, raids et instances. Bien que nos analyses
régulières révèlent une nette amélioration, nous souhaiterions aussi
obtenir vos commentaires sur votre expérience depuis samedi. Merci de
bien vouloir noter que ces récentes modifications influencent la
performance des royaumes, non pas la question de l’impossibilité
d’ouvrir des instances supplémentaires.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à ce
sujet en nous donnant un descriptif de votre expérience de jeu depuis
samedi matin. Merci de bien vouloir préciser sur quel royaume vous
jouez et de quel lieu vous parlez : raid, instance à 5, Joug-d’hiver ou
toute autre zone extérieure (n’oubliez pas de préciser sur quel
continent).
Mardi 27 janvier 2009 à 07h41 - JudgeHype
Aguilar a posté un message à propos de la latence qui touche les royaumes. Je vous en propose un copier-coller ci-dessous :
Depuis quelques semaines, différents facteurs sont à l’origine
de la latence sur plusieurs royaumes et champs de bataille
inter-royaumes, plus particulièrement les corps de bataille Blackout,
Bloodlust et Cataclysme. Bien que la plupart des problématiques ont été
résolues grâce à notre travail en collaboration avec nos partenaires
fournisseurs de services, nous sommes conscients que certains soucis de
latence persistent sur ces corps de bataille, et d’autres dans une
moindre mesure.
Nous avons mis en place une solution temporaire pour réduire la
latence des champs de bataille inter-royaumes en heures de pointe et
travaillons assidûment sur une solution durable. Nous vous tiendrons
informés dès que de nouveaux éléments seront disponibles.
Vendredi 30 janvier 2009 à 09h33 - JudgeHype