Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Probleme de latence, blizzard est sur le coup.

    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    Probleme de latence, blizzard est sur le coup. Empty Probleme de latence, blizzard est sur le coup.

    Message  Seiren Ven 30 Jan - 9:10

    Aguilar a posté un message
    à propos des améliorations effectuées samedi dernier sur les royaumes.
    Il aimerait avoir votre feedback à ce sujet, afin de remonter ensuite
    tout cela auprès des développeurs :


    Au cours de la maintenance effectuée samedi 24 janvier dans la
    matinée, nous avons effectué des ajustements afin de mieux répartir la
    charge sur les continents, raids et instances. Bien que nos analyses
    régulières révèlent une nette amélioration, nous souhaiterions aussi
    obtenir vos commentaires sur votre expérience depuis samedi. Merci de
    bien vouloir noter que ces récentes modifications influencent la
    performance des royaumes, non pas la question de l’impossibilité
    d’ouvrir des instances supplémentaires.

    Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à ce
    sujet en nous donnant un descriptif de votre expérience de jeu depuis
    samedi matin. Merci de bien vouloir préciser sur quel royaume vous
    jouez et de quel lieu vous parlez : raid, instance à 5, Joug-d’hiver ou
    toute autre zone extérieure (n’oubliez pas de préciser sur quel
    continent).

    Mardi 27 janvier 2009 à 07h41 - JudgeHype



    Aguilar a posté un message à propos de la latence qui touche les royaumes. Je vous en propose un copier-coller ci-dessous :


    Depuis quelques semaines, différents facteurs sont à l’origine
    de la latence sur plusieurs royaumes et champs de bataille
    inter-royaumes, plus particulièrement les corps de bataille Blackout,
    Bloodlust et Cataclysme. Bien que la plupart des problématiques ont été
    résolues grâce à notre travail en collaboration avec nos partenaires
    fournisseurs de services, nous sommes conscients que certains soucis de
    latence persistent sur ces corps de bataille, et d’autres dans une
    moindre mesure.

    Nous avons mis en place une solution temporaire pour réduire la
    latence des champs de bataille inter-royaumes en heures de pointe et
    travaillons assidûment sur une solution durable. Nous vous tiendrons
    informés dès que de nouveaux éléments seront disponibles.


    Vendredi 30 janvier 2009 à 09h33 - JudgeHype

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser