Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
lime
Kalee
Eyna
menelvagor
8 participants

    shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague)

    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague) Empty shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague)

    Message  menelvagor Dim 1 Mar - 20:50

    pour ne pas polluer le coin des candidatures puisque je suis cité par l'autre naze de nain.


    erf v'la l'autre nain qui se reveille.
    Ayé t'a fini d'hiberner ?
    Pas comme si tu m'avais manqué mais presque quoique ya un de tes confrères (on peut aussi mettre un espace mais je ne dirai pas ou Twisted Evil ) svif pour ne pas le nommer qui a bien occupé la place dans le canal ...
    je pressent de grand moment de philosophie quand vous serai connecté
    tout les deux en même temps et si par le plus grand des hasard ya tuck
    qui se joint a la discussion on pourra tous faire / quit canal guilde a
    mon avis Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Enfin en tout cas tu est à la bourre Smile , sa fait longtemps que j'ai pas pris une de tes flèches dans le dos en raid et réjouis toi ya pas d'escaliers à nax au pire tu pourra juste passer à travers le plancher et t'écraser 100 m plus bas. Faut juste prévenir les mj de virer les mobs en dessous sa serai bete qu'un nain ecrase un autre nain, quoique ...
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague) Empty Re: shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague)

    Message  Eyna Dim 1 Mar - 23:18

    tongue tongue tongue tongue
    hehe 1-0 pour menel...
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague) Empty Re: shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague)

    Message  Kalee Lun 2 Mar - 8:56

    Joli taunt Razz .
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague) Empty Re: shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague)

    Message  lime Lun 2 Mar - 9:44

    Menel le casseur de nain ;D mais que fait l'ADN ?
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague) Empty Re: shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague)

    Message  Ayka Lun 2 Mar - 11:59

    Que va répondre le nain à cette estafilade Smile
    Shenjen
    Shenjen


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 45
    Localisation : Derrière vous armé de son gun

    shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague) Empty Re: shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague)

    Message  Shenjen Lun 2 Mar - 16:49

    Ma chère paire d'oreille en boite préférée, mon roudoudou en plaques ;

    Je tiens à rétablir la vérité et à prendre bcp de temps pour t'expliquer avec des mots très simples que ce que je tiens dans les mains c'est un fusil ! Tu sauras que je ne tire pas de flèche avec (j'ai essayé c'est trop chiant à charger) je laisse ça aux fillettes qui tentent de jouer les chasseuses lorsqu'elles ne passent pas leur temps à nous draguer fautes de beaux males à Darnasus. affraid

    En plus tu sais très bien qu'on ne peut pas du tout (mais alors pas du tout !) passer à travers les étages de Karazan, je ne vois pas pourquoi ce serait possible dans NAx ! (qui rigole ?)

    En outre si cela devait arriver et si tu passais moins de temps à lancer ceux de ma race contre les murs (d'ailleurs l'ADN porte plainte ! tu es mal !!) tu demanderais à ta chérie elfette qui te dirait qu'un nain c'est très doux on peux tomber dessus sans se faire mal ... voir se faire du bien ! Embarassed Embarassed *sifflote*

    Mais je ne t'en veux pas du tout je sais que tu souffres beaucoup à prendre des pains à longueur d'instance sous les yeux amusés de ton ami chouette (je taierai son nom mais il était un peu plus proche de toi au CaC voici quelques temps) et que ces deux grands lambeaux de peaux que tu as autour de ta tête facilitent les courants d'air et les rhumes de cerveaux.

    Je vais viite venir vous montrer mes gros muscles dans cette instances et tu verras que d'avoir un nain dans son dos ça peut servir ... tu verras alors que ces petits bras qui t'accompagnent font exprès de laisser mourir le tank !

    Sur ce je vais m'en jeter un derrière la barbe et je repars péxer comme un fou pour te rattraper et me venger ! geek geek

    PS : revérifiez quand même les joints du carrelage pour moi, je me méfie ...
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague) Empty Re: shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague)

    Message  Gemon Mar 3 Mar - 15:50

    e vais viite venir vous montrer mes gros muscles dans cette instances


    Un nain puissant??? Twisted Evil Twisted Evil
    avatar
    Svif


    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/07/2008

    shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague) Empty Re: shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague)

    Message  Svif Mer 4 Mar - 5:29

    Voilà,

    L'heure est venue.
    Il fallait qu'un grand évènement se produise pour que je vienne ici prendre la parole.

    * Lève son verre à Shenjen *

    Gloire à toi, maitre nain, désormais, je ne serai plus seul à me battre contre les grandes oreilles et leur chef de file.

    Menel, prend garde, tes jours sont comptés.

    Bientôt, il sera chanté dans toutes les tavernes naines d'Azeroth que deux nains ont terassé la nation elfe à eux seul.

    * Jette sa choppe et soulève le tonneau de bière qui était à coté de lui *

    Gloire aux NAINS

    * Vide le tonneau cul sec *

    ...
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague) Empty Re: shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague)

    Message  Kalee Mer 4 Mar - 8:38

    /target Menelvagor
    /use Pierre d'âme


    C'est bon, il est prêt, allez-y les nains Smile

    Contenu sponsorisé


    shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague) Empty Re: shen, le retour du nain prodigue ? ( non c une blague)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser