Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    statistique mode d'emploi

    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    statistique mode d'emploi Empty statistique mode d'emploi

    Message  Gemon Lun 16 Mar - 10:02

    Voila, ce petit post pour simplement demander si on pouvait expliquer (de manière claire ^^) la marche à suivre pour enregister un raid et le faire paraitre avec ses stats comme cela est déja fait pour les autres raids.
    Ce n'est pas que l'on soit spécialement fier de notre raid d'hier, mais bon, il y a un debut à tout et tous ou presque sont nouveaux dans naxx .
    Cela permettera de voir notre petite évolution Wink

    bonne journée

    gem
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    statistique mode d'emploi Empty Re: statistique mode d'emploi

    Message  Ayka Lun 16 Mar - 12:35

    Qu'entends tu par enregistrer un raid ? les données de WWS ? qu'on mets sur le site pour voir les dps et soins de chacun ?

    Ou tout simplement que notre chère reine mère intrépide vous créée un onglet raid ?
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    statistique mode d'emploi Empty Re: statistique mode d'emploi

    Message  Gemon Lun 16 Mar - 12:54

    non non non, les données wws, comment les enregistrer et comment utiliser wws.
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    statistique mode d'emploi Empty Re: statistique mode d'emploi

    Message  edheral Mar 17 Mar - 6:31

    euh ca il faut demander a Kalee ou ayka de te faire un cours... moi j'ai jamais regardé^^
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    statistique mode d'emploi Empty Re: statistique mode d'emploi

    Message  Kalee Mar 17 Mar - 8:01

    J'avais posté un message détaillé avec captures écrans ... faut que je retrouve ça et je le link ... par contre c'est sur une version datant un peu, donc les écrans seront un petit peu différents mais le principe sera le même.

    C'est bon, je l'ai retrouvé.
    Il se trouve dans la rubrique :: La guilde :: Add-ons et banque de guilde
    Je l'ai transformé en post-it.

    Son adresse précise :
    https://forumdumurloc.forumgaming.fr/add-ons-et-banque-de-guilde-f4/wow-web-stats-t489.htm
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    statistique mode d'emploi Empty Re: statistique mode d'emploi

    Message  Gemon Mar 17 Mar - 12:15

    ok merci Kalee, je vais etudier ca^^
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    statistique mode d'emploi Empty Re: statistique mode d'emploi

    Message  Ayka Mar 17 Mar - 12:22

    AH oui dsl Gemon j'avais pas fini mon post en fait vu que le big boss arrivait j'l'avais validé ^^

    Mais heureusement que not' chef est là ^^

    Bon pour infos, j'utilise plus trop le site de WWS car je trouve qu'il ne te permet pas de pouvoir mettre en ligne plusieurs instances (taille de fichier limité ^^).

    Bon je sais kalee nous dirait qu'il faut tout de même nettoyer régulièrement le fichier combatlog mais bon souvent j'y pense lorsque je suis déjà sur wow tongue

    Alors amusez vous bien et surtout poutrez bien ^^
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    statistique mode d'emploi Empty Re: statistique mode d'emploi

    Message  Kalee Mer 18 Mar - 8:07

    Effectivement, WWS est moins bon niveau "calculs" que WMO (il a encore beaucoup de mal avec le familier Garde Funeste du démoniste, il est incapable d'assigner les montures drakes aux joueurs dans la P3 de Malygos, il me semble incapable de bien calculer les lanceurs de soins pour certains soins ...) mais je trouve toutefois qu'il est plus pratique à utiliser que WMO (pour connaître les buffs / debuffs pendant un combat par exemple) et qu'il est finalement plus rapide. Donc en général je poste sur les deux services.
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    statistique mode d'emploi Empty Re: statistique mode d'emploi

    Message  Eyna Dim 22 Mar - 6:55

    Hum kalee,
    pour wow meter online c'est la même manip a deux ou troix bricoles près alors??
    (Cf ton super post it^^)
    J'ai vu que tu prenais wow web stats addon pour enregistrer les stats mais si tu te sers de WMO, y a un wow meter online addon ou tu gardes toujours WWSA?
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    statistique mode d'emploi Empty Re: statistique mode d'emploi

    Message  Ayka Dim 22 Mar - 19:04

    Bé moi j'utilise toujours WWSA pour enclencher les enregistrements Smile

    donc je suppose qu'ils sont compatible sachant qu'a coté j'ai aussi yurrcombatlogs (mais je ne sais plus si je l'ai laissé actif en fait ^^)

    drunken
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    statistique mode d'emploi Empty Re: statistique mode d'emploi

    Message  Kalee Lun 23 Mar - 8:16

    Ne t'inquiètes pas Eyna, WWSA n'est là que pour faire un /combatlog à ta place à l'entrée et à la sortie de l'instance (une fois que tu l'as inscrite dans sa liste car par defaut il n'enregistre aucune instance automatiquement). Ce qui ne fait qu'enregistrer le fichier de combat.
    Après tu peux en faire ce que tu veux du fichier et en général il est envoyé a WWS (qui fait figure "d'opérateur historique" des outils d'analyse de logs de combats).
    Mais effectivement, le site WMO fonctionne sur le même principe : tu upload le fichier de logs. Sans te poser plus de questions. Par contre, les informations sont triables par guilde, raids et par boss. Donc contrairement à WWS on ne peut pas (enfin à priori j'ai pas cherché trop non plus) envoyer tout et n'importe quoi comme fichier (du style entrainement sur mannequins)


    Alternatives a WWS :
    - WMO : http://www.wowmeteronline.com/ (plus rigoureux que WWS mais souvent inaccessible)
    - WBP : http://www.wowbp.com/3.0/index.php (pas encore testé)
    - statiscl : http://code.google.com/p/stasiscl/ (analyse sur PC à priori, hébergement a la charge de l'utilisateur)

    Contenu sponsorisé


    statistique mode d'emploi Empty Re: statistique mode d'emploi

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser