Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Tinte
filique
6 participants

    Filique

    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Filique Empty Filique

    Message  filique Ven 3 Aoû - 11:18

    Bonjour à tous!

    Je suis Filique, cheftaine toute puissante de la guilde ! farao

    A part ca, pour ceux qui me connaîtraient pas encore, je suis une elfette chasseuse de son état, et prête à vous aider dans la mesure de mes moyens, que ce soit par mes dons d'alchimiste, d'herboriste ou de chasseuse, et même en faute de frappe (pour les cours particuliers, contactez-moi!) !
    J'ai un certains nombre de cousins/cousines dont un cousin mage forgeron, une autre copieuse de cousine chasseuse ingénieuse, une voleuse un peu discrète mais qui travaille le cuir (elle est bonne qu'à ça d'ailleurs, mais faut pas trop en demander ^^), et..... une petite pretresse, mais chuuuut! What a Face

    Bon, moi c'est fait, à vous de vous présenter maintenant !!!!

    FILIQUE


    Dernière édition par le Mar 23 Oct - 8:33, édité 1 fois
    Tinte
    Tinte


    Messages : 59
    Date d'inscription : 03/08/2007

    Filique Empty Re: Filique

    Message  Tinte Ven 3 Aoû - 22:47

    Fifi est une petite elfette qui aime les jeux entre filles et qui aime surtout s'amuser dans l'eau en petite tenue avec ses compagnons de quete.
    Je n'en dirai pas plus... scratch
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Filique Empty Re: Filique

    Message  filique Sam 4 Aoû - 12:16

    Nooon! affraid mais c'est que des rumeurs, vous savez!! Embarassed hihihi...
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Filique Empty Re: Filique

    Message  Frenesie Lun 13 Aoû - 6:47

    Héhé y'avait pas un photo ? genre un Voici croustillant !

    lol!
    avatar
    Flock


    Messages : 27
    Date d'inscription : 08/08/2007

    Filique Empty Re: Filique

    Message  Flock Lun 13 Aoû - 7:37

    filique a écrit:Bonjour à tous!
    Je suis Filique, chef teigne toute puissante de la guilde ! farao

    huhuhu ! désolé pig j'ai pas pu résister....

    Frenesie a écrit:
    Fifi
    est une petite elfette qui aime les jeux entre filles et qui aime
    surtout s'amuser dans l'eau en petite tenue avec ses compagnons de
    quete.
    Je n'en dirai pas plus...

    Shocked On en apprend de belles ! Y'a des photos ??!
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Filique Empty Re: Filique

    Message  filique Lun 13 Aoû - 8:27

    mais euuuh ! Shocked
    Tinte
    Tinte


    Messages : 59
    Date d'inscription : 03/08/2007

    Filique Empty Re: Filique

    Message  Tinte Jeu 20 Sep - 14:01

    Il suffit de demander lol!

    Alors de gauche à droite, ShenZZZZZen, (ne pas confondre avec Shenjen, Shenzen étant le Druide... Attention on peut se tromper dans ce surplus d'originalité
    Laughing Jayden et Fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ C'est beau des filles qui dansent en bikini Very Happy

    Filique Wowscrnshot121106220918rd6
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Filique Empty Re: Filique

    Message  filique Ven 21 Sep - 12:13

    Erf.... je suis découverte! affraid
    C'est que l'eau était bonne en plus! sunny drunken

    Mais pour plus de sérieux, j'avais quand même pris des gants!...
    ralfady
    ralfady


    Messages : 115
    Date d'inscription : 30/09/2007
    Localisation : toujours tout près de sa biboo :)

    Filique Empty Re: Filique

    Message  ralfady Lun 1 Oct - 13:47

    *bave*

    Miam, de l'elfette geek
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Filique Empty Re: Filique

    Message  filique Mar 23 Oct - 8:41

    Bon, je vous présente au passage ma cousine Nenna qui travaille le cuir et ne fait plus que ça. Elle vient de rentrer dans la guilde et a quasi tout oublié de sa fonction de voleuse pour ne s'occuper plus que de notre cousin Agrenn: elle lui fait ses armures, sa cuisine, et met ses objets à l'HV avant de lui renvoyer les invendus pour qu'il les dez!

    Je vous présente aussi Agrenn, même si vous le connaissez déjà. C'est un druide (créé par Flock!) que j'ai récupéré à l'adolescence et que j'espère monter assez vite pour palier au manque de tanks dans la guilde!
    Il confie toutes ses tâches ménagères à Nenna, mais s'occupe un peu d'enchantement quand il a 5 min ou quand sa banque est archi blindée d'objets à dez. Donc si vous voulez devenir son cobaye, z'avez qu'à faire signe !
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Filique Empty Re: Filique

    Message  filique Sam 19 Juil - 14:40

    Un dernier bonjour les murlocs,

    Je dois vous annoncer que Filique prend sa retraite.
    Eh oui! elle a plus de 3 ans la vieille ! Et la vraie vie m'a rattrappée... (il était temps!) Je me suis lassée de ce jeu depuis quelque temps, vous avez dû le constater, ça n'a même rien à voir avec les différences d'opinions qu'on a pu avoir récemment, c'est peut-être même la cause de tout ce tintouin (?).

    Je ne garderai de ce jeu que les excellents souvenirs, car c'est un monde en lui-même que j'ai pris énormément de plaisir à explorer, où j'ai rencontré beaucoup de gens avec qui j'ai passé de très très très très bons moments.

    Je ne regrette donc rien, même pas de partir, car je vais vers de nouvelles aventures, si ce n'est que je vais perdre contact avec la plupart de mes compagnons de voyages pendant ces 3 ans, mais mes autres priorités ont repris le dessus, et largement.

    Cette guilde a été pour moi une belle aventure, on a jusqu'ici toujours fait le maximum pour en faire un "lieu" agréable à vivre, convivial, où on évite que les différents personnels ne viennent miner la vie du reste de la guilde, où chacun peut y trouver son compte au milieu de toutes les possibilités de ce jeu, malgré ses défauts, et je pense qu'on ne s'en sort pas si mal face à ce défi pour le moment, malgré tout.
    J'espère qu'elle survivra à cette période houleuse et qu'elle perdurera sunny

    Je vous souhaite une très bonne continuation à vous tous, merci infiment pour toutes ces aventures, je ne vous oublierai pas (vous n'y comptiez pas tout de même?! Wink ) et surtout continuez de vous faire plaisir dans ces contrées...

    FILIQUE
    (Barbara)

    Filique 976135
    ralfady
    ralfady


    Messages : 115
    Date d'inscription : 30/09/2007
    Localisation : toujours tout près de sa biboo :)

    Filique Empty Re: Filique

    Message  ralfady Sam 19 Juil - 18:45

    Snif, tu vas nous manquer Fifi. Il est vrai que les moments passés en ta compagnie étaient très agréables, mais on le sait tous : un jour, la vie IRL nous rattrape geek, et il ne tient qu'à nous de la rejoindre.

    Je souhaite donc une excellente continuation à celle qui fut une incroyable cheftaine de guilde, un très bon compagnon d'aventure (et de flood aussi Very Happy ) et .... bon j'arrête là, sinon tes chevilles IRL vont tellement gonfler qu tu ne seras plus apte à escalader toutes ces belles falaises What a Face .

    *Lève sa chope en fonte remplie d'un nectar délicieux qu'on appelle bière*
    *La porte à ses lèvres et en soufflant délicatement sur cette délicieuse mousse, s'écrit à pleins poumons*

    A TA SANTE, BARBARA !

    Que mes totems et la bière t'accompagnent tout au long de ton périple.
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Filique Empty Re: Filique

    Message  filique Mar 22 Juil - 17:28

    Santé ralfy !
    Et merci, je suis très touchée... Embarassed (erf, j'ai chaud d'un coup...)
    (OUHLA! mes chevilles?!! Shocked c'est malin! maintenant, je suis coincée dans du 4a !!! affraid Mais au moins je suis bien stable... What a Face )
    Bisous! et bonne cuite donc ! drunken Au plaisir de se recroiser pitetre un jour... cheers
    (faut vraiment que j'arrête de mettre des smileys partout.... Filique Suspect hum ^^)
    Biboo
    Biboo


    Messages : 81
    Date d'inscription : 01/10/2007
    Localisation : Reims

    Filique Empty Re: Filique

    Message  Biboo Mar 22 Juil - 18:54

    FIFI ON T'AIMEEEUUUUUHHHHHHHHHHHH !!!!!!!


    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Filique Empty Re: Filique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser