Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
Gemon
Eyna
Florian
7 participants

    Candidature Alderich

    Florian
    Florian


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/06/2009

    Candidature Alderich Empty Candidature Alderich

    Message  Florian Dim 14 Juin - 10:29

    Informations personnelles

    Age :18
    Localisation:St Romain(bled à côté du Havre)

    Votre personnage

    Nom:Alderich
    Niveau:75
    Classe:Palaheal/dps
    Race:Humain
    Métiers:Chômeur (je compte m'y mettre au lvl80)
    Template:0/15/52(je crois)

    Votre expérience de WoW

    As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquer le(s) nom(s) des guildes.
    J'ai fait partie de plusieurs petites guildes,j'en ai aussi crée quelques-unes mais je n'ai jamais eu d'expérience de jeu avec de grandes guildes.Le plus souvent mes raids ont début via le canal de discussion.

    Si oui, pourquoi en être parti ?
    La ce serait trop long à expliquer y en à eu tellement.Vous savez c'est le genre de guildes qu'on crée sur un coup tête et qui font pas long feu.Soit parce on recrute trop de kikou ou alors c'est du genre:"Je m'en vais y'a pas assez de monde dans votre guilde".

    Expériences en raid

    WoW classique :
    A cette époque je ne jouer pas beaucoup et maintenant les raids de wow classique sont délaisser mais j'ai quand même fait Onixya pour le fun.

    Extension Burning Crusade :
    Aucune.

    Extension Wrath of The Lich King :
    J'ai un 80 sur un autre royaume du nom de Grhom sur Naxxramas.J'ai donc pu participer à Archa 10/25,Sartha 25,Naxx 10 mais ça à durer 5 minutes back up oblige^^.

    Divers

    Comment as-tu connu notre guilde ?
    C'est un pote du nom de Orcburster qui voulait que je rejoignent son serveur cela fait je me suis dit pourquoi ne pas rejoindre ça guilde on pourra raider ensemble.De plus je trouve le nom de votre guilde assez fun,don,me voilà.

    Pourquoi postuler chez nous ?
    Déjà dit plus haut.

    As-tu consulté la charte de la guilde (cf : cliquer ici) ?
    Oui et je trouve que ce sont les règles de politesse minimales en société et pour la bonne ambiance.

    Qu'en penses-tu ?
    J'approuve totalement.

    Notre guilde est basée avant tout sur l'esprit d'entraide et de camaraderie, ceci passe par un minimum d'implication de chacun au sein du groupe via le forum, et le chat de guilde.

    Es-tu prêt(e) à sortir de ta coquille et à discuter avec tout le monde ? Oui

    Quelque chose à ajouter ?Non Very Happy
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Candidature Alderich Empty Re: Candidature Alderich

    Message  Eyna Dim 14 Juin - 10:41

    Ok c'est donc toi le fameux pal donc m'a parlé illdo/choofleur hier soir^^
    Ben écoutes pas de problème pour ma part en vue de ta venue chez nous, en revanche tu parles de venir raid avec nous,
    parcours le fofo et regarde bien ce que cela implique stp, il serait regrettable que tu te comportes comme shakhina l'a fait hier...
    +1 pour ma part
    Florian
    Florian


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/06/2009

    Candidature Alderich Empty Re: Candidature Alderich

    Message  Florian Dim 14 Juin - 11:07

    Ok pas de problème j'irais voir ça.
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Candidature Alderich Empty Re: Candidature Alderich

    Message  Gemon Lun 15 Juin - 6:14

    Un collègue? ^^
    et pas un nain.?
    mais il serait temps de trouver du boulot, si tu ne commence qu'au level 80 tu vas te ruiner pour monter, (deja la monte rapide ;p)
    +1
    gem
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Candidature Alderich Empty Re: Candidature Alderich

    Message  edheral Lun 15 Juin - 8:02

    Yep...

    +1 malgré quelques inattentions orthographiques...

    (euh oui Edh sort peu : le père fouettard de la guilde a eu un petit moment d'inactivité mais certains évènements récents l'obligent a se dépoussiérer...)
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Candidature Alderich Empty Les amis d'Orc sont nos amis !

    Message  Orienadh Lun 15 Juin - 18:56

    Bonsoir !
    Et bien écoute, si tu as quitté un autre serveur pour rejoindre Orcbuster sur les Sentinelles, je crois que c'est la moindre des choses que nous ouvrions nos portes à un ami de notre compagnon de longue date !
    À très bientôt IG, et ne t'inquiète pas de la mauvaise humeur d'Edhe qui est prêt à ressortir sa succube pour quelques coups de fouet - c'est juste qu'un nouveau murloc qui nous a rejoint récemment a réussi en un temps record à énerver les offs par son comportement désagréable et la mauvaise image qu'il donnait de la guilde, et nous a donc quittés tout aussi rapidement, mais les gens de bonne compagnie sont toujours les bienvenus chez nous, et l'expérience des raids, ça se fait sur le tas (de cadavres ;-)) ).
    Amitiés,
    Orienadh (magicienne et fake DPS de son état, et je ne parle pas de sa mère en tank DK :-)) )
    Florian
    Florian


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/06/2009

    Candidature Alderich Empty Re: Candidature Alderich

    Message  Florian Mar 16 Juin - 10:43

    Merci de l'accueil,j'éviterai les fautes d'orthographes à l'avenir^^.
    J'hésite encore pour les métiers je sais pas trop quoi faire,à mon avis je commencerai lvl 80 parce que la je suis déjà quasiment lvl 78.
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Candidature Alderich Empty Re: Candidature Alderich

    Message  Ayka Mar 16 Juin - 11:25

    +1 aussi déjà le fait de répondre que la politesse est le minimum à respecter en ce bas monde moi ça me va...

    Ami d'Orc l'tit nabo de nain bah ... promis on ne l'a pas tapé Smile (Elfe power !!) que tu ne sois pas toi même un nain est aussi un bon point ^^

    @+
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Candidature Alderich Empty Re: Candidature Alderich

    Message  Kalee Mar 16 Juin - 18:04

    +1 aussi, ne serait ce que parce que tu as rejoint un joueur sur le serveur
    Florian
    Florian


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/06/2009

    Candidature Alderich Empty Re: Candidature Alderich

    Message  Florian Mer 17 Juin - 8:45

    J'avais une question est ce que vous faites des raids seul ou avec d'autres guildes?Lesquelles si oui(simple curiosité) Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature Alderich Empty Re: Candidature Alderich

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser