Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+2
menelvagor
lime
6 participants

    Erotic ?

    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Erotic ? Empty Erotic ?

    Message  lime Mar 23 Oct - 11:20

    Salut a tous, je voulais savoir ou vous en etiez de vos differentes quetes ? Pour Zinatte et animo, il ne reste plus que les quetes en erotique mais comme vous vous en doutez il ne s'agit de farm le mecha ou autre... Mais de passer le Laby, l'alcatraz, les salles brisées (etc...) en hero.

    Pour bien resituer le contexte il s'agit d'instance dont le niveau est nettement au-dessus de celui de karazhan (ce sont les quetes d'accés au mont hyjal et autre raid VHL) et pour lesquelles il faut un groupe optimisé. Aussi j'aimerais essayer de voir qui doit faire ces quetes et monter un groupe solide pour se faire des try sur ces instances qui sont de vrais défis VHL.

    Cordialement.
    Animo
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Erotic ? Empty Re: Erotic ?

    Message  menelvagor Mer 24 Oct - 16:51

    ben ! moi je suis pour j'ai quasi toute les clefs sauf celle du bastion de l'honneur etant donné que j'aime pas du tout les salles brisées Crying or Very sad et comme on va rarement la-bas en guilde....
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Erotic ? Empty Re: Erotic ?

    Message  filique Mer 24 Oct - 17:49

    Beh les clés héro, je les ai presque toutes, comme Menel, a part bastion de l'honneur, et pourtant j'ai encore 2 quetes à finir là-bas.
    Je ne sais pas trop où se situent en niveau ces quêtes pour le Mont Hyjal etc, mais si c'est plus dur que Gruul (enfin, soyons francs: parlons seulement de Maulgar déjà ^^), faut quand même voir qu'on a encore du mal, même pour un pull correc'... (bon, apparemment, d'après ce que j'ai entendu, c'est surtout du côté de nos amis horizonteux que l'équipement pêche....)
    Ensuite, le pb des dispo: on est déjà 2 jours par semaine à kara et c'est pas suffisant pour avancer comme on voudrait: même sans wipe (on peut rêver), je ne sais pas si 2 soirs seraient suffisants pour "finir" tout kara, pour le moment, au niveau temps, on n'arrive qu'à l'échiquier... Il va bientôt falloir passer à 3 je sens pour "donner un coup de collier" aux moments opportuns.

    Je sais, vous allez dire que je suis défaitiste et rabas-joie.... Mais pas du tout!
    J'ai très envie d'arriver un jour à les faire, je dis tout ça simplement pour situer où on en est, pour le moment en tout cas....
    Mais faut qsu'on commence à faire ça, mêpme si ce n'est aps encore de manière régulière, au moins "de temps en temps", et c'est aussi l'occasion, je pense, de faire participer les amis d'horizon !

    (erf, j'ai encore écrit un roman.... promis, la prochaine fois je réfléchi et je résume ne 5 lignes, comme à l'école....)
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Erotic ? Empty Re: Erotic ?

    Message  Ayka Jeu 25 Oct - 16:55

    Vi pareil alors ....

    Ayka... clef hérotique des donjons de la tempete et du réservoir gligli... pour le reste ben a pas Sad j'aimerais bien me faire les salles brisées aussi en farm mais comme menel, je les aime pas trop sombre, pas assez de place pour un chassou enfin voilà et pi mes zanimo aiment pas se bruler les poils t d'ac animo ça pue du poil grillé Smile

    Belio..... simple, aucunes clefs pas trop loin du donjon tout de même mais c tout ^^
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Erotic ? Empty Re: Erotic ?

    Message  lime Lun 29 Oct - 10:41

    Hein qui parle de poil ?
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Erotic ? Empty Re: Erotic ?

    Message  Frenesie Lun 29 Oct - 15:45

    Heu rien à rajouter on va encore me dire que j'ai été traumatisée par les video de Menel ! ^^

    Bé poils grillés, gibier au diner !
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Erotic ? Empty Re: Erotic ?

    Message  Gemon Lun 29 Oct - 15:59

    lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Erotic ? Empty Re: Erotic ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser