Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    edc25

    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    edc25 Empty edc25

    Message  Gemon Lun 23 Nov - 12:11

    Bonjour,

    Ca ne vous dirais pas de programmer la sortie edc25 le mardi soir plutot que le samedi après midi?

    bonne journee
    gem
    Peguann
    Peguann


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/10/2009

    edc25 Empty Re: edc25

    Message  Peguann Lun 23 Nov - 17:36

    Je suis du même avis que Gem Smile
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    edc25 Empty Re: edc25

    Message  edheral Mar 24 Nov - 6:15

    ben on peut essayer un second raid 25 le mardi : EDC ca prend deux heures max (si ca doit passer, au dessus c'est qu'il y a un gros pb de toute facon...) donc c'est faisable en semaine
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    edc25 Empty Re: edc25

    Message  Ayka Mar 24 Nov - 12:09

    Euh ouaip effectivement mais bon il faut bien noter que pour arriver à faire un bon temps sur la sortie nous avions l'aide des BH Smile

    souvenir d'une sortie d'observation du 25 pas foutu de passé le premier boss ;( trop de pick up ;(

    Donc il faut espérer trouver l'aide de personnes des BH et si possible les même histoire qu'on se connaisse tous un peu à chaque sortie Smile

    Tusss

    edc25 Icon_study
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    edc25 Empty À voir ^^

    Message  Orienadh Mar 24 Nov - 12:28

    Vi, alors, il va falloir voir ça en fonction des dispos des uns et des autres, mais c'est vrai que les BH qui nous ont accompagnés samedi sont des gens sympas et redoutablement efficaces, alors on verra avec eux si le mardi soir les intéresse, parce que les raids bricolés avec trop de pickups au dernier moment, on connaît...
    Ceci dit, on pourra de toute façon au moins se mettre un raid 10 ou 10 héro dès que nous serons tous bien rodés le mardi soir, où je n'ai pas l'impression que nous avions des tonnes de gens ces derniers temps, mais c'es clair que c'est dommage que Gem et Peguann se retrouvent sur la touche, et le cas échéant, on pourra aller essayer de retourner à ULdu le samedi a-m à l'occasion ^^
    Ori
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    edc25 Empty Re: edc25

    Message  Gemon Mar 24 Nov - 16:09

    les raids 25 des bh etaient programmés les dimanches, mardi et mercredi soir (voir le jeudi)
    plusieurs d'entres eux regrettent la disparition des raid 25 c'est pourquoi je pense que si on le reprogramme le mardi soir (comme à leurs habitudes) on devrait avoir relativement (enfin j'espère) facile de faire un raid 25 complet.
    j'aurais sans doute qque minutes de retard ce soir car je donne cours, mais on peut faire une demande sur le canal bh pour voir les interessés voir poser un event sur leurs fofo via animo pour les mardis prochains
    amitiés
    gem.
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    edc25 Empty Re: edc25

    Message  edheral Mer 25 Nov - 8:11

    moui, attention quand même : les raids murlocs restent en grande partie des raids casual a ne pas confondre avec les raids qu'ont pu faire les BH précédement. n'esperez pas les fidéliser sur un niveau moyen. BH c'était plus un raid qu'une guilde il me semble. donc ok pour les inviter régulièrement mais les raids quue nous organisons restent des raids murlocs accessibles a tous (tant que quelqu'un participe correctement a l'ambiance, on accepte les défaillances...)

    Contenu sponsorisé


    edc25 Empty Re: edc25

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser