Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    la cuisine et vous

    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    la cuisine et vous Empty la cuisine et vous

    Message  Seiren Lun 3 Déc - 13:07

    Bonjour. Je vien proposé mes talent d'apprentis cusinier , (par pour monter je suis a 375/375). Je me disais juste que je pourrais en faire profité tout le monde.

    voila mes recettes

    Festin du pêcheur:
    Niveau 65 requis
    Utiliser : Rend 7500 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez "bien nourri" et vous bénéficierez d'un bonus de 30 à l'Endurance et de 20 à l'Esprit pendant 30 min.

    Fricassée de truite:

    Niveau 65 requis
    Utiliser : Rend 7500 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez.

    Talbuk extra piquant:
    Niveau 65 requis
    Utiliser : Rend 7500 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez "bien nourri" et vous bénéficierez d'un bonus de 20 au score de toucher et à l'Esprit pendant 30 min.

    Soupe de poisson-crâne:
    Niveau 65 requis
    Utiliser : Rend 7200 points de mana en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous buvez. Si vous passez au moins 10 secondes à boire, vous serez illuminé et recevrez un bonus de 20 au score de coup critique des sorts et à l'Esprit pendant 30 min.

    Bouchées de busard:
    Niveau 55 requis
    Utiliser : Rend 4320 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez "bien nourri" et vous bénéficierez d'un bonus de 20 à l'Endurance et à l'Esprit pendant 30 min.

    Bâtonnets de poisson doré:

    Niveau 55 requis
    Utiliser : Rend 7500 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez "bien nourri". Les soins prodigués sont augmentés de 44 et l'Esprit de 20 pendant 30 min.la cuisine et vous H1

    Croque-ravageur:
    Niveau 55 requis
    Utiliser : Rend 4320 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez "bien nourri" et vous bénéficierez d'un bonus de 40 à la puissance d'attaque et de 20 à l'Esprit pendant 30 min.
    "Ne demandez pas avec quoi il est fait.

    Croquettes de Kibler:
    Niveau 55 requis
    Utiliser : Augmente la Force et l'Esprit de votre familier de 20. Dure 30 min.
    "Testés par les familiers, approuvés par les chasseurs."

    Côtelettes mok'nathal:
    Niveau 55 requis
    Utiliser : Rend 7500 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez "bien nourri" et vous bénéficierez d'un bonus de 20 à l'Endurance et à l'Esprit pendant 30 min.

    Sabot-fourchu rôti:
    Niveau 55 requis
    Utiliser : Rend 7500 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez "bien nourri" et vous bénéficierez d'un bonus de 20 à la Force et à l'Esprit pendant 30 min.

    Si cela vous intéresse contacter Silka

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser