Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
Khoran
filique
6 participants

    Répartition tank / heal ... et Agrenn?

    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Répartition tank / heal ... et Agrenn? Empty Répartition tank / heal ... et Agrenn?

    Message  filique Mar 22 Jan - 16:19

    Bonjour,

    Agrenn approche du lvl 64, il est spé tank pur poils, mais j'aimerais savoir si, selon vous, nous manquons plus de tanks ou de soigneurs, car il pourrait respé si besoin, même la transition en terme de stuff sera pas si facile. (j'aime les deux spé de toute facon ^^)

    Il me semble que le compte est à peu près équivalent des deux côtés (je ferai une liste et regarderai de plus près), mais j'ai l'impression qu'on est toujours à la recherche d'un tank plus que d'un heal par ex. pour kara, mais c'est peut-être dû aussi aux dispos des gens.
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Répartition tank / heal ... et Agrenn? Empty Re: Répartition tank / heal ... et Agrenn?

    Message  Khoran Mar 22 Jan - 16:36

    J'ai la solution a tes problèmes Filique.
    Pas dur avant chaque kara on fait le point de ce qu'il manque et tu respé avant de partir
    un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal

    geek geek geek geek geek
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Répartition tank / heal ... et Agrenn? Empty Re: Répartition tank / heal ... et Agrenn?

    Message  Khoran Mar 22 Jan - 16:36

    J'ai la solution a tes problèmes Filique.
    Pas dur avant chaque kara on fait le point de ce qu'il manque et tu respé avant de partir
    un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal,un coup tank, un coup heal, un coup tank, un coup heal

    geek geek geek geek geek
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Répartition tank / heal ... et Agrenn? Empty Re: Répartition tank / heal ... et Agrenn?

    Message  Khoran Mar 22 Jan - 16:36

    hop un p"tit coup de flood en passant


    geek geek geek geek geek
    syrocco
    syrocco


    Messages : 85
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49
    Localisation : mirande gers prés de chez fodla et pas loin de menelvagor (si tu le frappe t es mort)

    Répartition tank / heal ... et Agrenn? Empty Re: Répartition tank / heal ... et Agrenn?

    Message  syrocco Mar 22 Jan - 16:39

    je te verai plus en tank etant donné que c est souvent la perle rare et
    vu ,que j ai tres peu de disponibilité en jeu bibier n est pas encore pret a lever son bouclier a kara
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Répartition tank / heal ... et Agrenn? Empty Re: Répartition tank / heal ... et Agrenn?

    Message  Kalee Mer 23 Jan - 0:58

    Effectivement, c'est souvent soit tank soit heal qui manque mais quant à savoir lequel des deux manque le plus ...

    Au pire, puisque tu aimes les deux spés, tu fais des provisions d'objets tank et d'objets heal au cours de tes quêtes et quand tu mettras les pieds en instance tu auras l'occasion de continuer de looter pour tes deux stuffs comme on a déjà eu l'occasion de le faire plusieurs fois pour d'autres couteaux suisses Smile

    Quant au coût des re-spé de dernière minute à l'occasion d'un raid, il suffit de piocher la somme dans la banque de guilde comme c'est le cas dans d'autres guildes Wink
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Répartition tank / heal ... et Agrenn? Empty Re: Répartition tank / heal ... et Agrenn?

    Message  filique Mer 23 Jan - 9:16

    LOl! merci pour vos commentaires! (surtout Khoran...Suspect ) Mais franchement, autant je peux essayer de mettre quelques points en spé heal pour dépanner si je me spé tank, autant respé complètement à chaque instance... hum... comment dire..... je veux bien aider, mais FAUT PAS TROP ABUSER DES BONNES CHOSES hein ! ^^ bounce
    Donc, pour le moment je vais rester tank, et je vais essayer de me monter un petit set soin "au cas zoù"....
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Répartition tank / heal ... et Agrenn? Empty Re: Répartition tank / heal ... et Agrenn?

    Message  Khoran Mer 23 Jan - 10:19

    cheers De rien Filique, j'adore aider les gens a trouver des solutions Laughing
    Plus concretement pourquoi ne pas ouvrir un joli post sur le forum officiel de wow dans lequel on invite les Nains soigneurs et tank a integrer la guilde (évidemment en spécifiant l'état d'esprit de la guilde que vous connaissez tous enfin que la guilde est voué au culte des Nains.

    geek geek geek geek
    Shenjen
    Shenjen


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 45
    Localisation : Derrière vous armé de son gun

    Répartition tank / heal ... et Agrenn? Empty Re: Répartition tank / heal ... et Agrenn?

    Message  Shenjen Mer 23 Jan - 14:56

    Fifou, chère Fifi ;

    Je ne saurai trop te conseiller de rester toi même : FAN DE SHEN !!!!

    Et n'oubliezpas : SHEN=PUISSANCE !!!*

    *n'est-ce pas le raid 1 ? ^^ hi hi hi
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Répartition tank / heal ... et Agrenn? Empty Re: Répartition tank / heal ... et Agrenn?

    Message  Frenesie Jeu 24 Jan - 8:15

    Nous manquons cruellement de tank dans notre guilde ! Un de plus ne sera pas de refus ! bien au contraire ...

    Puis comme tu as joueur en tank depuis le début il me semble de judicieux de continuer à le jouer ainsi.

    De plus j'arrive en renfort et je serais bientôt 70, d'ici un mois je pense ! ^^
    Et pareil je me suis cassé les bonbons (noté ma délicatesse, bonbons au lieu de coui...) à la monter en heal pour mieux la jouer ! ^^

    Je crois que Agreen l'ours ça sonne bien ^^ hihi

    Contenu sponsorisé


    Répartition tank / heal ... et Agrenn? Empty Re: Répartition tank / heal ... et Agrenn?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser