Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+13
Khrominou
faeween
horusmixm
syrocco
Orienadh
edheral
lime
Luna
Kalee
filique
Atnor
maxister
Frenesie
17 participants

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  Frenesie Jeu 24 Jan - 8:04

    Salut,

    Nous commenceons à constater que nous manquons de place pour les raids Kara, en tout cas pour le raid 1.

    J'aimerais savoir combien de joueur ne fon ni parti du raid 1 ni du raid 2 ! Ou alors ceux qui y vont juste un jour parce qu'il n'y a pas assez de place.

    Car nous avons des nouveaux qui devrons se stuffer. Je pense à Scratsh, Max ... , ceux qui vont arriver comme Agreen ... et les rerolls des plus avancés !

    C'est juste histoire de voir l'ampleur de la demande pour Kara.
    maxister
    maxister


    Messages : 39
    Date d'inscription : 11/08/2007
    Age : 37
    Localisation : namur belgique

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  maxister Jeu 24 Jan - 9:14

    si un 3iemme raid kara prend forme il est évident que je postule^^
    Atnor
    Atnor


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/03/2008
    Age : 43
    Localisation : pas loin de paris

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  Atnor Mer 16 Avr - 16:59

    salut !

    un troisième raid karazan? je postule bien sur!
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  filique Jeu 17 Avr - 9:10

    On commnce à avoir pas mal de tanks maintenant, un 3e raid pourrait être ouvert, mais on ne voit pas souvent Faewenn (druide soin) en ce moment, mais un pretre soin m'a contacté pour nous rejoindre quand il sera 70 (à voir si ca se confirme). Je pense qu'il va manquer au moins un soigneur, surtout palouf, mais à étudier...

    Je vais mettre à jour le listing des personnes dispos dans la rubrique "Infos raids/dispos, etc." pour avoir une idée plus claire.
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  Kalee Jeu 17 Avr - 9:25

    En prêtre soin il ne faut pas oublier qu'on a Frèretuck qui monte même si sa belle-mère l'empêche d'exprimer tout son potentiel Smile
    Luna
    Luna


    Messages : 47
    Date d'inscription : 28/08/2007
    Age : 37
    Localisation : Paris

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  Luna Jeu 17 Avr - 9:34

    Moi je ne suis d'en aucun raid! donc jsuis partante pour etre dans le 3eme!
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  lime Jeu 17 Avr - 11:34

    Pour le raid 3 il faut un lead qui se motive pour le diriger ^^
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  filique Jeu 17 Avr - 11:43

    Pour le moment, je compte (tous rerolls confondus, attention ^^):
    - 12 tanks
    - 10 soins (dont 3 paloufs)
    - 39 DPS

    Je pense qu'on peut envisager quelquechose, mais certains sont peu dispos

    (Voir listing dans rubrique "dispos")
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  edheral Jeu 17 Avr - 11:53

    je suis en train de préparer un tableau complet avec, les perso, leur classe, leur niveau de stuff, leur raid, leurs dispo, leur main.... je vais essayer de le mettre a jour rapidmeent...
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Ori fait sa brute...

    Message  Orienadh Sam 19 Avr - 18:12

    Bon, alors, une fois n'est pas coutume, je vais vous faire part d'une décision non négociable (quoi que... ^^) : il se trouve que pour des raisons IRL auxquelles personne ne peut grand chose, mes seules vraies dispos pour faire des instances régulières restent le mardi 20h45-23h15, en gros, et le samedi n'importe quand entre 13h30 et 19h15... aussi, comme Ori a besoin d'insignes de justice et encore de quelques pièces de stuff Kara, je souhaite monter un raid qui tournerait principalement sur Kara le samedi après-midi - un bon gros raid de quatre-cinq heures d'affilée voire un peu plus permettrait déjà de bien avancer pour les courageux, et laisserait les mardis soir libres pour participer aux raids 25 en guilde...

    Je suis bien conscient, au vu du tableau d'Edhe, que le samedi a-m n'est pas la principale dispo de la plupart des gens, et que ce ne sera sans doute pas un raid full murlocs, mais si la perspective intéresse certains d'entre vous, faites-le moi savoir, et je commencerai à établir une liste, éventuellement complétée par des membres sympas et sans raid Kara recommandés par des connaissances d'autres guildes, l'essentiel étant d'avoir un raid avec des gens fixes ^^ Le but du jeu serait de mettre le raid en route au retour des vacances, soit le samedi 10 mai, soit le suivant à cause du w-e de Pentecôte, les trois semaines intermédiaires permettant de constituer le groupe, et de tester sur quelques instances à 5 le plaisir de jouer avec quelques candidats potentiels non-murlocs ^^

    Voili-voilou, et si ça ne marche pas, et bien, j'essaierai de me trouver une place de 'pick-up fixe' dans un raid hors-guilde, histoire de continuer à avancer ma petite magotte pour qu'elle soir au niveau dans les raids 25 de la guilde ^^

    Amitiés à tous ^^
    Ori

    P.S. : le 'raid 3' que je propose là n'étant pas strictement dans le cadre le plus probable de ce qui pourra se faire au vu du tableau des dispos des murlocs, il conviendra peut-être de le transférer dans une autre topic raid 4 (samedi a-m), dans la mesure où il est important quoi qu'il arrive de monter un raid 3 avec les murlocs qui n'ont pas encore de place fixe en raid, et dont les dispos seraient plus classiques que les miennes, sur les soirées de semaine ^^
    P.S.2 : Je suis bien évidemment, comme annoncé plus haut, volontaire pour monter le groupe, et en assurer une bonne partie de l'intendance (bouffe, popos, etc...), mais celà ne signifie en aucun cas que je me sente le plus compétent pour le leader IG à Kara, et si quelqu'un se sent de le faire, il sera le bienvenu ; sinon, j'irai me renseigner sur les fofos et books pour compléter mes souvenirs de qui fait quoi sur les différents combat, dans quel ordre il est le plus facile de descendre les trash, etc...
    syrocco
    syrocco


    Messages : 85
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49
    Localisation : mirande gers prés de chez fodla et pas loin de menelvagor (si tu le frappe t es mort)

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  syrocco Dim 20 Avr - 8:04

    pour le samedi aprem je pense pouvoir (mais ça me reste a le négocier)que je serais dispo avec bibier ou syro ces selon les besoins du raid qui ce formera , mais comme dit plus haut pour le moment ça reste au conditionnel , je vais avoir de très dures négociations a entamer

    onyxia n est rien a coté de ma chère et tendre
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Hé, hé ^^

    Message  Orienadh Dim 20 Avr - 10:27

    Je connais le problème, Syrocco, chérie a aussi tendance à me jeter des regards 'arrêt du temps' d'Aeonus quand elle rentre et me trouve le casque près des oreilles, suivis d'une salve de questions avec un débuff de 200% à la concentration et d'une éventuelle explo des arcanes à la Aran si je n'ai pas été assez réactif sur les questions précédentes...
    Quoi qu'il en soit, je serais ravi que nous ayons l'occasion d'aller affuter nos lames ensemble sur les vilains de Kara ^^
    Amitiés,
    Ori
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  horusmixm Dim 20 Avr - 16:56

    Si j arrive a passer 70 je serais dispo sans problem!!!!!! quand vous voudrez sauf impossibilité liée au boulot évidemment
    avatar
    faeween


    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  faeween Mar 22 Avr - 16:54

    Je suis partante et suis dispo le mardi soir et le samedi apres midi pour l'instant:joker:
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  Khrominou Ven 25 Avr - 9:41

    Bonjour,


    Premier post donc petite présentation !Smile

    Je me nomme Khrom (khrominou du fait d'une migration du perso avec malheureusement le pseudo déjà pris:cry: Crying or Very sad) et je suis un paladin soin depuis mes débuts sur WoW.

    J'ai parlé joyeusement avec l'une d'entre vous (Orienadh oui ctoua !Surprised) qui me parlais d'un 3ème raid kara que vous lanceriez. Actuellement, mon paladin soin est disponible si vous le souhaitiez ; je n'ai ni guilde, ni ID, ni obligations avec lui.

    Arrivé 70 et lassé, j'ai commencé une chamane amélio (draenette so sexy:P) avec laquelle je joue énormément (pour ma part c'est devenue mon main). Anios, ma chamane, est guildée à la Siniath Amdir, guilde dans laquelle se trouve Lithiumana, que certains doivent connaitre. J'ai moi-même complété un de vos raids Kara avec elle et les murlocs (mon premier down prince avec vous:P).

    Du fait de ma chamane, je serais indisponible le vendredi et dimanche car jour de raid de la Siniath (peut-être le mardi aussi pour les mêmes raisons). Le reste du temps je suis relativement disponible pour raid, quêtes ou héro...enfin j'avoue que mon paladin a encore beaucoup à faire pour être à un meilleur niveau (khrominou - armurerie).

    Voilou voilou, je reste disponible pour toutes questions ou autres !
    Merci. ^^
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Alors...

    Message  Orienadh Ven 25 Avr - 12:56

    Bon, Ori commence à compter sur ses petits doigts agiles... en espérant qu'elle ait bien compris les posts qu'elle a lus^^

    - Bibier (wawa déf) / Syrocco (voleur) ;
    - Horusmixm (wawa déf) ;
    - Orienadh (mage arcanes) ;
    - Atnor (démo) ;
    - Khrominou (palasoins) ;
    - Faeween (druide soins) ;
    - Lunaesse (wawa DPS)....

    Je vais remonter les messages pour voir si j'en ai oubliés, mais ça fait déjà 7, ça commence à prendre tournure, j'espère qu'on pourra se lancer à la mi-mai, après le w-e de Pentecôte, en ayant un peu boosté le stuff de tout le monde d'ici là... ^^
    Ori
    syrocco
    syrocco


    Messages : 85
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49
    Localisation : mirande gers prés de chez fodla et pas loin de menelvagor (si tu le frappe t es mort)

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  syrocco Ven 25 Avr - 17:10

    bon après d après négociations , je serai dispo les samedi aprém , je pense que je prendrais syrocco pour laisser les loots a horus( pis syro est bien mieux stuff que bib ) , pas la peine de se retrouver a 2 war def^^
    avatar
    xeron


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/04/2008
    Age : 45
    Localisation : paris

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  xeron Ven 25 Avr - 18:17

    Bonsoir je suis dispo pour kara en semaine mais le week end pas toujour disponible pour le moment ^^
    avatar
    asmodais


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/02/2008
    Age : 42
    Localisation : pres de marseille

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  asmodais Ven 25 Avr - 18:33

    bonsoir moi aussi des que je serait 70 (et cé pas pres d arriver ^^) je veut farmer khara Very Happy
    livre tous les soir de la semaine sauf week ( pour cause de ti chérie )
    je serait un tres bon moutonneur ^^( sauf si horus me le tape sans arret:evil: )
    bien a vous tres cher murloc sunny

    mage pyromane qui cherche a tous bruler cherry cherry cherry
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Raid 4 en vue ^^

    Message  Orienadh Ven 25 Avr - 18:42

    Bon, alors, deux nouveaux candidats mais pas forcément dispos le samedi... je sens qu'on va devoir créer un topic supplémentaire raid 4 ^^
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  menelvagor Sam 26 Avr - 9:44

    ya la famille menel qui est pret a vous accompagner avec ses differentes classes tout depend evidement du raid 1 Very Happy
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  horusmixm Dim 27 Avr - 9:35

    d abord je tape pas les moutons c pas vrai enfin sauf quand il moutonne le crane au lieu de la lune lol sinon je serais dispo des que besoin sauf imponderable lié au travail du genre deplacement
    Galathéa
    Galathéa


    Messages : 64
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 33
    Localisation : St Denis de La Réunion

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  Galathéa Jeu 8 Mai - 9:05

    je suis ausi partent pour kara avec Galatounette, dés que j'aurai atein le lvl 70 hein.. ^^ ..c a dire dans 1 lvl et demi, et puis avant sa quant j'aurai récup internet..d'ici 1 semaine normalment..voilou gardé moi une plaplace Twisted Evil
    avatar
    asmodais


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/02/2008
    Age : 42
    Localisation : pres de marseille

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  asmodais Sam 24 Mai - 10:29

    je relance la question a tout hasard mais qui viendrait pour un raid khara 3

    j ai deja confirmation de certain mais je veut etre sur de mon coup Very Happy

    les confirmé sont ( lol on dirait la ceremonie des césar cheers cheers )

    -faéween : druide spé heal
    -horus : guerrier spé tank
    -eyna :mage spé ?????
    -asmodais: mage spé ( quand il aura trouver il le dira Shocked )
    -galathéa:chasseur spé béte et ombre

    j ai peu etre atnor un gentil demo, mais sa fait longtemp que je ne l ai pas vue Exclamation

    luna guerriere fo que je la voie celle la

    on ma dit aussi que paneb serait intéresser mais j attend de le voir Smile Smile

    me manque encore 2 personne et me faudrait au moin un prétre:pale:
    voila

    par contre pour khrominou je ne sais pas qui peut bien etre ce guerrier donc pour l instant je ne le compte pas

    voila au plaisir de voir des inscrit Suspect
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  filique Dim 25 Mai - 11:38

    Tu oublie ori et syrrocco. Pour Paneb, pour le moment il est tank titulaire du raid 2. Après, rien n'est immuable ni personne irremplacable, mais pensez que vous n'avez qu'une ID par semaine et que le raid 2 doit tenir la route complet avant le raid 3.

    Contenu sponsorisé


    Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ? Empty Re: Combien de personnes dispo pour un Kara 3 ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser