Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
filique
edheral
6 participants

    Petite mise au point pour fonctionnement des raids kara

    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Petite mise au point pour fonctionnement des raids kara Empty Petite mise au point pour fonctionnement des raids kara

    Message  edheral Jeu 25 Oct - 9:00

    Salut a tous,

    nous avons eu les derniers temps des absences ou lapins a répétitions et je souhaite remettre au clair le principe de fonctionnement du raid.

    le raid Kara est composé de dix personnes donc :
    -deux tank (pour moroes par exemple)
    -un pal (pour la damme de vertue)
    - 4 soins (dame de verrtue, un des soins peut être un faux soin cf animo^^)
    - 3 cages+glacons (pour mettre des mobs hors combat...)
    -un mage (mouton, elimentation générale du raid, dps)
    - des dps... (dont un démo pour gerer les démons...)

    le raid actuel (menel, animo, kalo, sathy, ilde, yarik, filique, ayka, kalee, zinatte) répond a ce besoin. on peut envisager des variantes mais on a aussi une bonne liste de conf qui marchent pas...

    donc, la présence de tous est necessaire TOUS le soir de raid.
    pour ma part, je commence a être un peut lassé de faire les 4 premiers boss sans povoir avancer correctement sur la suite : je commence a les connaitre, je n'ai plus grand chose a looter dessus et je viens pour essayer de faire progresser le raid...
    donc a partir de maintenant, je suivrai a la lettre les regles suivantes :

    - si on a pas 10 personnes inscrites sur GEM la veille au soir du raid, on annule le raid Sad . chacun installe gem et s'engage par son inscription sur l'event
    - si les dix personnes inscrites ne sont pas connectée 10 minutes avant l'heure du pull, on anulle le raid Crying or Very sad (sauf bien sur retard prévu et prévenu...)
    - toute personne qui "pose un lapin"cat aux neuf autres (inscrit la veille qu vient pas... sauf cas d'urgence IRL bien sur...) aura deux semaines de purgtoire Evil or Very Mad : pendant ces deux semaines et pour tous les loots, si au moins une autre personne need ,la personne en remission n'a pas le droit de rand ! seuls les objets non réclamés par un autre membre assidu du raid pourront ainsi être récupérés par les personnes en purgatoire... (a noter qu'un pick up aura aussi la priorité dans ce cas...)

    voila...

    Edheral/Ilderiane
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Petite mise au point pour fonctionnement des raids kara Empty Re: Petite mise au point pour fonctionnement des raids kara

    Message  filique Jeu 25 Oct - 16:04

    C'est vrai que (coups de pas-de-bol, etc) on rame terriblement depuis des mois pour maintenir un raid qui tient la route, on a dû souvent annuler. Il faut comprendre que c'est de plus en plus frustrant de se tenir tous prêts à partir.... et là il manque 1 personne! -> plouf! le raid tombe à l'eau Crying or Very sad

    Comme vous le savez tous, autant la guilde compte pas mal de dps, autant on est super limités en soigneurs, et nous n'avons QUE 2 tanks dans toute la guilde!!!
    Ca veut dire qu'on est totalement dépendants de la fiabilité des tanks et des soigneurs...

    On a tous envie de poutrer joyeusement ensemble les méchants envahisseurs du manoir de karazan et autres Gruuls *lance la musique des envahisseurs* .... Mais pour cela, on ne peut compter que sur la motivation et l'engagement de chacun ! flower

    Alors à tout de suite pour un poutrage en règle ! bounce

    Merci de votre compréhension, veuillez agréer etc...

    FILIQUE (râleuse et motiveuse en chef)
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Petite mise au point pour fonctionnement des raids kara Empty Re: Petite mise au point pour fonctionnement des raids kara

    Message  menelvagor Jeu 25 Oct - 16:57

    je suis entierement d'accord avec edheral au sujet des quatres premiers boss ( et le reste aussi d'ailleurs ) qui commence à etre lassant, meme si comme hier soir on a eu du mal mais bon... , j'aimerai bien voir ce qui se trouve aprés l'echiquier Question




    p.s : en plus j'ai plus rien a looter sur les quatres premiers ^^

    lol!
    Sathy
    Sathy


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/10/2007

    Petite mise au point pour fonctionnement des raids kara Empty Re: Petite mise au point pour fonctionnement des raids kara

    Message  Sathy Lun 29 Oct - 9:57

    Personnellement, depuis que j'ai mon appart, tout devrait aller pour le
    mieux, si mon con de colloque avait pas fait bugger internet. Ma modem
    est je crois foutu et je ne peux accéder à internet que depuis chez ma
    mère, qui refuse catégoriquement que je vienne squatter internet une
    soirée. En vous priant de m'excuser, ce n'est pas l'envie qui manquait,
    et encore moins la motivation, mais sans internet, je pourrai pas vous
    rejoindre. Si d'ici là j'ai réussi à remettre internet je vous
    préviendrai, mais je crois que je vais devoir renvoyer mon modem(((à
    moins que qqun s'y connaisse en clubinternetbox et me brief^^)))



    Souvent à cause de moi qu'on part pas, veuillez m'en excuser, sougez peut-être à me remplacer, ca sera plus sûr.



    Avec toutes mes excuses envers ceux qui s'acharnent pour que ca tourne parfaitement, le sort joue contre moi, à bientôt !
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Petite mise au point pour fonctionnement des raids kara Empty Re: Petite mise au point pour fonctionnement des raids kara

    Message  lime Lun 29 Oct - 10:48

    Perso, j'ai ete present a tout les KARA depuis le debut mais j'ai pas reussi a installe GEM cependant je suis toujours apte a prevenir si jamais j'ai un empechement et zizi peut aussi prevenir. Donc Sinon, pour la Dame je me suis respe pour pouvoir gerer le heal seul meme avec mon stuff qui reste somme toute limite.

    Cordialement.
    Lime & Co
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Petite mise au point pour fonctionnement des raids kara Empty Re: Petite mise au point pour fonctionnement des raids kara

    Message  Frenesie Lun 29 Oct - 15:50

    Heu OK !

    2 semaines de purgatoire ! Twisted Evil ça me va !

    Je proposerais un échange de MSN ou de tel. Afin que l'on puisse se tenir au courant des empéchements de dernière minutes retard ...

    Sinon, Sathy pourquoi tu emménage pas avec Kaloa ?
    Un beau petit couple en perspective ! ^^
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Petite mise au point pour fonctionnement des raids kara Empty Re: Petite mise au point pour fonctionnement des raids kara

    Message  edheral Mar 30 Oct - 6:31

    vi lime, je sais pour GEM c'est un peu contraignant et comme en ce moment il merde un peu, je vais pas mettre ce principe en application rapidement (d'autant que j'oublie également égulièrement de poser l'event suffisemment a l'avance... faudrait qu'on s'impose de le faire en fin de raid...). il faudra tout de même qu'on prenne le temps de grouper un quart d'here pour que je te fasse la hotline d'installation gem^^

    Contenu sponsorisé


    Petite mise au point pour fonctionnement des raids kara Empty Re: Petite mise au point pour fonctionnement des raids kara

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser