Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Raids qui n'avancent pas ...

    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Raids qui n'avancent pas ... Empty Raids qui n'avancent pas ...

    Message  Ayka Mar 29 Déc - 21:49

    Alors, une nième coup de gueule...

    Excusez moi du peu mais j'essaye de garder mon id pour sortir en guilde ayka arrive enfin à faire qq chose de ses mains ...

    Si vous ne voulez pas d'elle pas de soucis.

    J'ai d'autre rerolls mais là

    marre de sortir et au final se retrouver face encore à un sol tout pourri

    a moins que vous ne préfériez farm les héro aléatoires ?

    http://www.worldoflogs.com/reports/12lwgy9q1bhvfnl4/sum/damageDone/
    http://www.worldoflogs.com/reports/12lwgy9q1bhvfnl4/sum/healingDone/

    pour une fois qu'on pouvais se permettre d'avoir du heal correct ;(
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    Raids qui n'avancent pas ... Empty Re: Raids qui n'avancent pas ...

    Message  Padmea Mar 29 Déc - 22:45

    Pourtant certains se privent pour éviter ce genre de chose.
    aller courage Ayka, ca va s'arranger
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    Raids qui n'avancent pas ... Empty Re: Raids qui n'avancent pas ...

    Message  Laelia Mer 30 Déc - 9:57

    Il faut arrêter de prendre des pick-up et des démonistes. Ça devient n'importe quoi ces raids, y'en a même qui disent qu'ils y ont vu des elfes... Raids qui n'avancent pas ... Icon_biggrin

    Allez, faut pas te mettre dans des états pareils, mange un bonbon ça ira mieux... *tend un oeil de chat*
    (c'est vrai qu'hier c'était plutôt décevant, mais vraiment pas de chance d'avoir 2 dps insuffisants... une prochaine fois ça marchera très bien Smile )
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Raids qui n'avancent pas ... Empty Re: Raids qui n'avancent pas ...

    Message  edheral Jeu 31 Déc - 9:33

    mouaip,

    juste pour dire que ce raid m'a un peu déprimé aussi... o cherche peut être a aller trop vite et a sortir a ICC avec des gens pas stuff et surtout pas très impliqués....

    pour sortir sur un raid il y a quelques petits trucs a appliquer :


    • avoir un stuff en moyenne moins de 3 paliers sous celui du raid (ICC10=251 ==> 245,232,226 mini 226)
    • avoir un équipement Gemmé ET enchanté
      (ca inclus d'avoir monté ses reps pour avoir les enchants épaulières et de casque, 'avoir mis une boucle sur sa ceinture, d'avoir utilisé ses uprgrades de métiers....)
    • avoir prévu du temps (en général un raid c'est environ 4h... le soir, on doit prévoir dispo jusqu'à minuit)
    • avoir prévu des potions et flacons et de la bouffe
    • avoir optimisé un minimum ses cycles de heal/tank/dps pour pas dps sous le tank...

    bref, organiser un raid est toujours un peu prenant et s'est très décevant d'avoir des gens qui veulent venir sans avoir voulu prendre la peine de s'optimiser un minimum...

    voila, en gros dans la guilde on a une dizaine de personne relativement optimisées : j'envisage fortement de vérifier avant raid et de refuser les participations de ceux qui veulent venir en touristes : en clairs je vais refuser sans autre explication les inscriptions de tout perso présentant des défauts visibles sous http://www.wow-heroes.com/ .

    je sais, ca permettra jamais de voir si un joueur sait jouer : ben on peut aussi prévoir de rush EDC 10 avant ICC comme vérificateur de game play quand on a des doutes sur quelqu'un...
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    Raids qui n'avancent pas ... Empty Re: Raids qui n'avancent pas ...

    Message  Padmea Ven 1 Jan - 9:52

    Enfin, wow heroes n'est pas toujours update, la preuve, ylemä n'a pas vraiment le stuff indiqué par le site à la date d'aujourd'hui.
    Quand au gens qui ne savent pas joué , j'en fais parti et pourtant cela ne m'empeche pas d'essayer de faire mieux; Apres c'est sur que je te comprends tout à fait edh.

    Je trouve juste dommage d'être coincée à reroll.
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Raids qui n'avancent pas ... Empty Re: Raids qui n'avancent pas ...

    Message  edheral Ven 1 Jan - 17:15

    bon, juste pour résumer u peu les /w de ce matin: le pb de dps est une chose qui s'améliore en raid (surtout quand on a eu une pause de quelques temps) donc c'est pas le point à retenir dans le premier post. et le principal est de chercher a s'améliorer comme tu le remarque : avec un peu de pratique l'augmentation fini par venir d'elle même...

    pour le stuff, normalement quand je regarde quelqu'un je mets a jour (c'est pas automatique sur wow-heroes, il faut lui demander et ca peut fausser un peu la vision a certain moments...). la encore il faut pas prendre le classmeent trop brutalement... quand on regarde, certains objets ilvl 200 sont meilleurs que la plus part des 251 (charme torvebierre pour tank par exemple...) et ca wow-heroes le voit pas...

    voila, bref, faut pas se braquer, même si je râle des fois un peu fort^^
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Raids qui n'avancent pas ... Empty Re: Raids qui n'avancent pas ...

    Message  Khrominou Sam 2 Jan - 12:13

    D'autant que si tu te déco avec ta spé pvp ou en tenue RP, wow-heroe arrivera pas vraiment à t'afficher avec ta bonne spé/tenue pve woot woot. Raids qui n'avancent pas ... Icon_lol


    Au fait concernant les enchantements épaules et casques, il suffit maintenant de n'avoir qu'UN seul perso ayant la "réput" suffisante pour les acheter.....car ils sont LIE AU COMPTE désormais, et ne demande plus de réput minimum...
    Par exemple, l'enchant épaules exalté des Fils d'Hodir peut très bien être acheté par votre perso principal et envoyé à votre reroll qui vientde ding 80. Raids qui n'avancent pas ... Icon_smile

    Contenu sponsorisé


    Raids qui n'avancent pas ... Empty Re: Raids qui n'avancent pas ...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser