Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+9
Gemon
menelvagor
Ayka
Orienadh
Shenjen
edheral
filique
Eyna
lebenur
13 participants

    RAID GHM

    avatar
    lebenur


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/02/2008

    RAID GHM Empty RAID GHM

    Message  lebenur Sam 1 Mar - 10:56

    PLOP
    Je vien du fofo ghm
    Je m'enerve encore.
    C'est a propos de jeudi. Un raid gruul planifié annulé par faute de manque de joueur dans la ghm .... c'est quoi ce binssssss ?
    Bon le meiux et d'annuler les raid avec la ghm il sn'amménent a rien .
    Pour maulgar va falloir recruter ou trouver une alliance mais les alliances c'est le mal .
    Je suis a votre disposition le jeudi soir pour raider avec vous ou pour aider pour des techs (ssc / gruul / magthé / za (sauf zul'gin ^^)
    Je suis navré de ce qui se passe. J'arrive plus à gérer tout . La ghm n'est plus ce qu'elle été. Elle l'est toujours au sein des murlocs^^ normal le noyau dur est parti chez les murlocs. D'ou mes perso chez les murlocs.
    D'ailleur je vais peut etre faire vnir gejay ça fera un tank en plus mais c'est un nain Sad
    voili voilou a plus peluche
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  Eyna Sam 1 Mar - 11:04

    O_o encore un nain,
    aie mes sous
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  filique Sam 1 Mar - 11:21

    Merci Lebenur pour ton post super gentil! et merci de ton aide! I love you

    Tu n'es pas responsable de ce qui arrive à la GHM, tu n'es pas seul à la gérer, et c'est toujours difficile de prévoir comment peut tourner une guilde. Si nous sommes partis, c'est parce qu'ils y avaient des gens qui cherchaient des choses très différentes dans ce jeu, et c'est pour ca que la GHM est mtn bien plus en avance sur nous, et que Kaloa et Yarik vont les rejoindre, tandis que nous essayons tant bien que mal de gérer des raids kara équilibrés et/ou de "tutorial/boost".

    Pour ce qui est des alliances, nous en avons vu 2 quand nous étions encore dans la GHM et deux avec les murlocs (dont la ghm ^^): c'est toujours difficile à gérer, c'est déjà difficile de communiquer efficacement à l'intérieur de la guilde, alors avec une autre guilde.... Nous préférions avoir une alliance avec la GHM pcq nous nous connaissons depuis lgt, on sait comment on fonctionne respectivement, et c'est aussi beaucoup pour le plaisir de nous retrouver enfin après cette séparation.

    Ca nous fait très plaisir que tu aies une partie de tes persos chez les murlocs! pour Gejay, bien entendu il sera le bienvenu, nous manquons toujours de tanks, mais ne te sens pas obligé de l'avoir chez nous, il peut aussi éventuellement nous dépanner en étant chez la GHM... C'est toi qui vois! Wink
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  edheral Sam 1 Mar - 11:54

    Yep grand chef eternel,

    je n'ai pas grand chose a rajouter... les raisons pour lesquelles nous avons décidé il y a 6 mois de ne plus jouer avec certaines personnes de la GHM restent inchangées... mais on ne m'enlevera pas de l'idée que la GHM n'urait pas du garder ce nom après notre départ... elle en a perdu l'ame quand 75% des membres fondateurs ont créé les murlocs... enfin, au moins on sait ou on retrouve la bonne ambiance et les motivations premières de la ghm^^
    Shenjen
    Shenjen


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 45
    Localisation : Derrière vous armé de son gun

    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  Shenjen Sam 1 Mar - 16:44

    Je n'ai connu la bonne ambiance GHM que peu de temps (je jouais peu souvent à l'époque) mais je sais quel leader tu as été et je sais que tu tenais à cette bonne ambiance ...
    et ben si ça peut te rassurer nous sommes bien heureux avec tes anciens officiers de la GHM partis pour de plus beaux sourires avec la bonne ambiance dans leurs sacs, et fort de cet héritage, je serai toujours ravi de jouer à tes côtés !! SURTOUT si tu JOUES TON NAIN !!!!

    a ++
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    RAID GHM Empty Encore un nain ?

    Message  Orienadh Sam 1 Mar - 18:55

    Pitié !
    Non, tant qu'il est assez haut pour que les bosses le voient, ou qu'il porte une pancarte 'C'est moi la boîte à baffes', pas de problème...
    Bon, en ce qui me concerne, c'est toujours un plaisir d'avoir l'occasion de jouer à tes côtés en instance ou ailleurs (ah, Durn et Banthar en même temps à trois, le pied^^), que ce soit avec Leb, Démie, ou n'importe lequel de tes nombreux rerolls...
    Je comprends que ton bébé GHM te tienne à coeur, et j'espère que vous arrivez quand même à prendre encore du plaisir à vos raids, avec Fodla et quelques autres - sinon, vous savez où jouer les pickups pour avoir une bonne ambiance et vous changer les idées sur des raids plus petits, en attendant qu'on soit prêts pour les raids 25 ^^
    Amitiés,
    Ori
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  Ayka Dim 2 Mar - 8:24

    Oui Leb moi mes meilleurs souvenir de jeu avec toi furent lors de mon premier donjon, ie, Ubrs pour kitting de drakky.... enfin le premier fut un wip incontesté par un malencontre....fleche multiples qui a aggro tous les mobs hors de l'arène ou nous nous trouvions, et donc reset l'instance....

    J'ai bien senti une tension des joueurs qui nous entouraient, mais toi tu m'as juste conseillé de ne plus utiliser, ni le tab, ni les fleches multiples en instance Wink

    Bon quand même depuis j'ai appri à les gérées ^^

    Euh sinon, stp la prochaine fois... themia commence à avoir de l'artrose... (64 ans tout de même^^) alors stp lebenurette arrete de faire des critiques qui me décroche l'aggro ^^

    Kisssoouuuus grand chef adoré flower
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  menelvagor Dim 2 Mar - 13:19

    chouette chouette un nain pour prendre des baffes a ma place ( pas trop quand méme Twisted Evil ), lyseth va peut etre trouver un beau parti dans cette histoire puisque khoran lui fait des infidelitées tongue . En tout cas je suis ravi de savoir que tu va revenir vers la lumiere Very Happy
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  filique Lun 3 Mar - 0:30

    Bon, je retire ce que j'ai dit: GEJAY VIENS AVEC NOUS DE SUUIIIIIITE ! sunny Viens prendre des baffes pour nous! Twisted Evil

    Vive les murlocs!


    RAID GHM 976135
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  Gemon Lun 3 Mar - 15:17

    Coucou leb^^

    n'oublie pas que les murlocs c'est l'aile fun et non prise de tete de la ghm, donc ne te tracasse pas de l'annulation du raid, tu sais que nous pouvons voir cela avec du recul et que l'on ne va pas commencer à stresser pour celà^^ (et surtout pas stresser thëalia car avec ses 64 ans elle va nous faire un infar ^^).


    Allez gejay, on va taper du H2 ?

    à bientot IG

    gemon
    syrocco
    syrocco


    Messages : 85
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49
    Localisation : mirande gers prés de chez fodla et pas loin de menelvagor (si tu le frappe t es mort)

    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  syrocco Lun 3 Mar - 17:08

    moi je suis surtout content de te revoir en jeu, leben , vu que tu es loin de nous (les ptits gersois^^) maintenant .on pourra avoir des nouvelles comme ça lol!
    Anonymous
    beuwls
    Invité


    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  beuwls Mar 4 Mar - 11:08

    ...... Fait de la peine d'entrendre ca de la bouche du CHEF de la GHM...
    "La ghm n'est plus ce qu'elle été. Elle l'est toujours au sein des murlocs^^ normal le noyau dur est parti chez les murlocs. D'ou mes perso chez les murlocs."

    Quand meme je vais intervenir pour mettre quelques rumeurs ou bruits de chiottes sur la GHM.
    La GHM n'est pas une guilde prise de tête du tout, il y a auttant de prise de tête dans la GHM que dans n'importe quel autre guilde: on appel ca la vivre en communauté donc chose classique pour un MMO. C'est un peut comme dans un couple... il arrive qu'il y ai des divergences puis des mises au points & remises en question nécéssaires.

    Je lis "de ne plus jouer avec certaines personnes de la GHM restent inchangées... "
    Par 3 reprises j'ai vu de l'aide demandé par des membres de chez vous (que je ne connaissais pas forcément) pour instances normales dans le channel recherche groupe pour instance. En voyant murloc je suis allé les aider les 3 fois sans rien y gagner juste pour garder un contact avec nos 2 guildes ... et la.... de lire ce genre de reply ... ca me donne envie de vomir...


    Maintenant Leben il est évident comme tu le dis si bien nous ne sommes pas des "nolife" (j'ai l'impression des fois que ce mot ne veut plus rien dire tellement il est utilisé à tord et à travers) perso je ne suis qu'officier dans la GHM et cela me prend deja un tremps monstrueux. De plus pour avancer il est évident qu'il faut optimiser son temps devant le PC... je t'avoue que je ne suis pas du tout pour le Cumule des mandats aussi bien en politique que dans le jeux, et aussi bien yarik que kaloa l'ont bien compris.
    A leur sujet évidement on va encore passer pour des voleurs puisqu'on les prend avec nous, j'en suis persuadé Laughing .
    Mais jvais pas me répéter on oblige personne a jouer avec nous, s'ils le font c'est pasqu'ils aiment ca et le font en connaissance de cause.


    La GHM avait plaisir à aider par 2 fois lors de grull, meme offert les loots pour les murlocs. A savoir que la GHM à 3 raids fixe 25 par semaines qui est deja beaucoup il nous arrive de pas forcément d'etre présent tous les soirs pour aider d'autres personnes donc comprenez-nous aussi... au vu des propos de Leben la GHM est la cause de ce grand prob. Je ne suis pas de cet avis. Moi je ne suis pas "navré de ce qui se passe" les murlocs au niveau organisation sont aussi responssable de se probleme que nous. Le taf doit venir des 2 cotés.


    Filique toi qui est chef de guilde j'espere que tu comprendras mes propos. Mais je suis tres vexé de voir tout ca, moi qui m'investi tant dans la GHM, on ne la descent pas sinon c'est moi qui descent.
    Vous pouvez prendre ca pour de la fierté mal placé mais au dela du fait "mais on ne m'enlevera pas de l'idée que la GHM n'urait pas du garder ce nom après notre départ... " dsl je suis au dessus de ca ! pourtant j'avais dis aussi a ma mère: t'aurrais pu m'appeler autrement à la naissance...
    Si depuis le temps ce prob te pause encore des soucis de someille edheral
    on peut en parler si tu veux.
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  Khoran Mar 4 Mar - 11:30

    *prends une caisse de popcorn*
    *reflechit un peu et pars en courant vers sa reserve personelle de bière*
    *Délicatement ouvre le lourd manuel Historique de la GHM*
    *Commence a le lire en sirotant sa bière*

    Il était une fois...,

    vi c'est du passé donc siouplais les histoires glauques de bataille d'interet pour le contrôle de guilde etc etc.. bof bof ^^

    Merci à la ghm d'avoir permis aux murlocs de visiter gruul, c'était un point positif, organisation nickel etc etc..

    Après les murlocs si ils veulent aller voir plus loin doivent aussi être capables par eux mêmes d'évoluer en gardant la bonne humeur qui est le trait principal de cette guilde.

    Quand aux transfuges, je donne pas mon avis sinon ca va partir en vrille rapidement Razz

    Bref, bon jeu !
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  lime Mar 4 Mar - 12:02

    salut beuwls,

    je te remercie deja d'avoir pris la peine de mettre un post sur notre forum ^^.

    Sinon, je pense que tu as bien compris que les posts que l'on peut voir ici n'ont pas forcement a voir avec ce qui se passe reellement (et je suppose que c'est cela que tu dois prendre ca pour des calomnies) mais plutot avec ce que les gens ressentent. Aussi, il est indéniable qu'entre la petite guilde qu'etait la GHM a ses debut et la grande guilde qu'elle est devenu un grand nombre de changement se sont operés.

    Je pense que Lebenur parle de l'esprit de la GHM d'origine qui n'est plus celui qu'il a ete. Et c'est normal, il est impossible de connaitre aussi bien l'ensemble des membres d'une petite guilde que ceux d'une grande guilde. Donc, il est normal que le fonctionnement de la guilde et de ses membres changent en fonction de la taille de cette guilde.

    Concernant les "bruits de chiottes sur la GHM", si tu en entends ils ne viennent pas de chez nous car je n'ai jamais entendu quelqu' un dire que la GHM etait une guilde de merde ou que l'ambiance etait specialement pourrie...

    Sinon, concernant les coups de main que tu files aux membres de notre guilde, je trouve ca tres sympa pour eux et j'espere qu'ils ont ete corrects aussi ^^ Sinon on peut taper dessus surtout si c'est des nains :p Mais de mon coté j'ai toujours apprecié jouer avec des membres de la GHM comme DrHouse (enfin drouze) que l'on croise regulierement ^^

    Apres le fait que la GHM passe pour des "voleurs" : ouais c'est un peu le ressenti de pas mal de nos membres pour la simple raison que c'est la GHM qui les recupere ^^ apres, on ne peut pas parler de vols car ce sont des personnes qui decident de ce qu'elles souhaitent faire IG et on ne force personne a faire quoi que ce soit ^^ Donc on peut dire que la GHM n'a rien a voir la-dedans sans se tromper Smile

    Concernant, les raids qu'on avait commencé a faire en cooperation, les joueurs de chez nous qui ont pu participer ont énormement apprécié et c'est vrai que l'annulation des derniers raid prevu a decu pas mal d'entre nous. Cependant, ce n'est pas de votre faute car chacun fait ce qu'il peut et nous essayons de mettre en place notre propre raid 25 et ca sera avec grand plaisir que nous vous inviterons a y prendre part histoire de vous renvoyer l'ascenseur ^^

    Derniere chose, je pense que personnes ici n'a envie de descendre ou de se faire descendre aussi je te demanderai d'éviter de prendre certaines personnes à parti et meme si je comprend que le post de lebenur a pu te choquer, je pense qu'il est important d'en saisir les motivations afin d'y trouver une solution ^^.

    Je te contacterai IG à l'occasion ++ Smile
    Animo

    ps: j'ai pas compris ce que tu voulais dire quand tu dis : "Quand meme je vais intervenir pour mettre quelques rumeurs ou bruits de chiottes sur la GHM"
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  filique Mar 4 Mar - 19:10

    Tiens, salut Beuwls,
    En vérité, Lime a déjà dit à peu près ce que les murlocs et notamment les officiers pensent en général: 1) merci à la GHM pour les coups de mains, 2) une guilde évolue et ce qu'elle devient peut provoquer des chocs à l'intérieur, voire des séparations pour permettre d'évoluer comme chacun préfère, ces événements, ont parfois pour conséquence de créer des conflits et donc des rancunes, donc passons là-dessus, ca ne regarde que des individus et non pas la guilde en général, 3) ce que tu veux répondre à Lebenur à propos de ce qu'il dit de la GHM ne nous regarde pas vraiment, 4) Kaloa et Yarik font ce qu'ils veulent, il n'est pas question de les retenir si nous ne pouvons pas leur offrir ce qu'ils tiennent à faire beaucoup dans ce jeu: c-à-d des raids 25 toute la semaine car nous commençons seulement à pouvoir l'envisager, 5) la GHM aurait pu nous prévenir au moins la veille quand il n'y a que 3 inscrits pour Gruul (mais difficile de tout gérer, on le comprend, ca arrive), 6) et dernier: bonne continuation à vous, les alliances sont toujours difficiles à gérer, mais la coopération entre nos deux guildes reste parfaitement envisageable et même logique... Nous avons tous des amis dans les deux ! flower (poil aux yeux)
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  edheral Mar 4 Mar - 19:53

    tiens, il s'ennuyais sur son fofo, il se sent obligé d'essayer de pourrir le notre^^

    bon, comme tu nous fais le "plaisir" de passer sur notre fofo, je vais te répondre en direct, il y a deux personnes que je ne veux pas voir de la GHM : toi et hecté, ca n'a pas changé et ton post me rappelle que ca n'a aucune raison de changer... maintenant, trouve une occasion ou l'on se soit adressé la parole depuis le split de la GHM et tu pourra essayer de trouver des contradiction dans mes actions et pensées... le fait de piocher des phrases dans différents posts sans rappeler les auteur te semble peut être facile pour inventer ces contradictions mais ne peut tromper personne d'autre que toi.

    bref, tu n'a rien a faire sur ce forum, surtout pour venir poster de ta pur façon agressive, meprisante et ignorante. sur ce, une nouvelle fois adieuet au plaisir de ne plus entendre parler de toi.
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  Frenesie Mar 4 Mar - 20:20

    Bonsoir à tous !

    Je suis désolée de ne pas venir très souvent sur le forum ces derniers temps, le temps me manque.

    Je tiens à réagir sur l'ensemble de tous ces posts car je suis à la base de l'organisation avec Hectélior du raid 25 Gruul.

    Je suis sincérement désolée que les raids soient toujours annulé au derniers moment. Tu as raison Beuwls, l'organisation doit venir des 2 côtés. J'ai eu des raté et vous en avez eu aussi. Les vacances étant aussi au milieu, rien n'a vraiment jouer en notre faveur.
    Mais loin de moi l'idée d'annulé Gruul Systhématiquement, bien au contraire. Si effectivement mes compétances d'organisation ne sont pas à la hauteur j'en suis désolée auprès de tous les Murlocs et de toute la GHM. Je laisse ma place si quelqu'un d'autre veux le faire.

    Ensuite, ce que Leben a à dire, le concerne et je ne porte aucun jugement sur lui, ni ces dires. Comme tu le sais je n'y suis pas rester longtemps et le peux que j'y ais été reste pour moi un très bon souvenir. Leben a un passé beaucoup plus long avec vous tous et il est aussi beaucoup plus proche de la GHM que moi.

    Sinon je te remercie pour ton intervention auprès des notres, je pense qu'effectivement, c'est important pour nos guildes.
    Perso, j'apprècie toujours autant de jouer avec des GHM, et j'avoue que je m'y amuse beaucoup selon les personnes (les affinitées n'ont rien à voir avec les guildes, soyons clair). Mais pour moi il n'y a pas photo, si un GHM me demande de l'aide, si je peux, évidement que j'irais l'aider.

    Quant à Kaloa et Yarik, après une discution avec chacun d'entre eux, je sais que c'est leur propre motivation qui est en cause.
    Par contre j'aurais juste aimé ne pas leur imposer le choix d'une guilde. Leur situation est inconfortable dans le sens où j'ai eu l'impression qu'ils avaient un choix à faire : si raid 25 GHM sinon Murlocs. (Attention ce n'est qu'un resenti, rien ni personne ne me prouve le contraire, ni ce que j'avance ... peut-être un mauvais préssentiment féminin ... lol)
    Je ne vois pas ce qui les empéché de restais chez nous, et de raid avec vous. Si c'est pour une question d'organisation, un canal gem ou autre aurait pu être mis en place, je sais pas ... j'avance des idées sans vraiment trop de recul là ... :s
    En conclusion, la GHM n'est pas mise en cause, les joueurs migrants voui ^^ et encore ... il me semble que tout à été mis au point maintenant.

    Je crois par contre que tu te trompes de terrain en disant que nous descendons la GHM !
    Je n'ai jamais toléré et je ne tolérerais jamais un mot de travers envers l'un d'entre vous personnellement ou au sujet de la GHM. Ne serais-ce que vis à vis de Leben qui fais aussi partis de notre guilde ... et aussi vis à vis de ma première guilde à qui je dois beaucoup.
    Nous sommes tous assez grands et adulte pour se parler.

    Pour finir je suis désolée d'avoir à dire ça, mais je n'apprécie pas vraiment, même si c'est justifié, que Edheral sois dénoncé sur ce forum. Edheral fait parti de nos officiers les plus investi et les plus fidèle. Nous ne sommes pas toujours d'accord et il est vrai qu'il est très fidéle à ces opinions. Ne prends pas ça pour de la fiérté mal placé. Il a le droit de dire ce qu'il pense (ce qui ne remets pas en cause ton point de vue, mais je pense que ta réflexion à son propos n'avait pas sa place ici). Pour la suite, je te propose de voir ceci avec lui via mail afin que les personnes venant ici ne soient pas otage de ce désacord.

    Pour le reste je te remercie de ton intervention, en espérant que ça éclairci certain point.
    Amitiées
    Zinatte

    Fifi : pour ton numéro 5 nous attendons toujours le dernier moment pour savoir s'il y a assez d'inscrits. C'est pour ça que c'est annulé au dernier moment.
    Nous avions convenu avec Hecté qu'il fallait un minimum de 10 personnes dans chaque guilde pour être sure de partir. Nous avons eu des absences des 2 côtés et des malenttentes, qui on fini par des annulations massives de dernière minutes. Je suis désolée encore une fois, je me sens très responsable, et je le suis ...

    P.S: Pour ceux qui ne le savent pas je suis assez impulsive et je dis souvent ce que je pense, voir même plus sans pour autant rester en froid avec les personnes. Mais je comprends que je blesse les personnes avec mes mots. Je m'excuse du mal qu'il peuvent faire (guildé ou pas). Pardon Beuwls si je t'offense, ce n'ai pas mon intention.
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  Frenesie Mar 4 Mar - 20:28

    RE,

    Je viens de constater qu'Edh à poster pendant la rédaction de mon roman ...

    *grand moment de solitude*

    *s'assoie à côté de Khoran*
    *pique dans son popcorn*
    *tire un peu sur la barbe*
    *tiens ça fait du bruit c'est drole*

    *gros soupir*

    1 partout balle au centre ...
    Anonymous
    beuwls
    Invité


    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  beuwls Mer 5 Mar - 0:49

    lol edheral la vache... dégonfle un peut kiki. T'as rien d'autre à foutre que de déversser tout ton stress sur moi ... fummes un truc! soit plus diplomate malgré tout, meme si tu m'aimes pas de manière vicérale laisse les gens communiquer.
    Mais puisqu'un officier me demande de ne plus poster sur le forum de ta guilde, pour éviter le conflie je m'exécute, jvais pas te faire dans les bonnes maniere. Jte souhaite, si tu m'aimes pas: de m'oublier le plus rapidement plutot que d'emmagasiner autant de haine depuis le split et la recracher sur moi maintenant.
    Tu sais, ce n'est pas pasque on a des divergences d'opinions qu'on soit obligé de s'envoyer des vanes à chaque reply.


    Pour ma part, mon post était plus sur le theme de la surprise , plutot que celui de l'agressivité, meprisante et ignorante. Et je ne suis pas la non plus pour étaller de la science PVE HL ni vous dire ce que vous devez faire edheral.

    Quoi qu'il en soit merci pour vos réponses zinatte & filique lime
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  Khoran Mer 5 Mar - 7:48

    *tire une oreille de Zinatte*

    Rends moi mon popcorn !

    *Donne une tape amicale dans le dos de Zinatte*

    Bah t'inquiètes pas, c'était sympa Gruul. Pis regarde deja la galère pour organiser deux karas, alors la organiser Gruul a 25 avec en plus deux guildes, moi j'dis bravo !

    Tiens t'es aussi bonne organisatrice que boudeuse !

    *s'enfuit en courant*

    *S'arrête brusquement*

    *ramasse le livre de l'historique de la GHM, et va l'enfouir au plus profond de la cave des Murlocs*
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    RAID GHM Empty Coucou Beuwls !

    Message  Orienadh Mer 5 Mar - 9:01

    Salut grand chasseur et pourvoyeur de sac d'herbes aux petits alchimistes qui ont grandi ^^
    Si tu veux l'écho d'un grand raideur devant l'éternel, moi, quoi, comme chacun sait : J'entends rarement parler en mal de la GHM, les seuls échos que j'ai pu avoir concernent à l'occasion une ambiance tendue de certains raids, mais ça, ça peut arriver partout - comme tu le dis, les gens cherchent à otpimiser leur temps de jeu, et avec trois raids 25 (Whouaoh, au passage), par semaine, j'imagine que certains peuvent ne pas être toujours détendus en cas de wipe...
    Il m'arrive d'aller faire un tour sur le classement des guildes, et je suis content de voir jusqu'où vous êtes allés ; même si je ne croise que peu d'entre vous IG, je suis toujours content d'avoir l'occasion de faire un petit bout d'instance avec Leb, Fodla, de tomber sur Restor ou Stealther (enfin, son voleur, plutôt, Tyllirian, je crois) dans un coin de Shattrath ou d'Ombrelune, de rencontrer un wawa de chez vous se déplaçant pour tanker un vilain aux arènes de Nagrand, et regrette de ne jamais être libre le jeudi soir pour bénéficier de votre expérience à Gruul, ç'aurait été un plaisir de vous retrouver - quant aux events qui sautent en période de vacances avec plein de gens pas là, ça arrive partout et toujours, t'inquiète pas ^^
    Quant au vol de murlocs, c'est triste pour nous de perdre Kaloa et Yarik, et avec notre principal palasoin qui s'en va, ça nous fait un manque, c'est sûr, mais bon, ça reste un jeu, et je comprends que certains puissent avoir envie pour différentes raisons IRL de rejoindre rapidement une grande guilde qui leur permette d'aller tout de suite voir plus loin dans la suite du jeu, et puis... même nous il nous arrive maintenant de débaucher des persos d'autres guildes à l'occasion, alors bon... T'inquiète pas, ce problème là en tout cas n'a pas été évoqué chez nous comme du vol de joueur par les méchants GHM, c'est juste que ça nous fout les boules que ces deux-là nous quittent, sympas, efficaces et bien stuffés comme ils sont ^^
    Allez, au plaisir de te recroiser IG
    Amitiés,
    Ori
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  filique Mer 5 Mar - 10:21

    Voilà voilà, tout le monde a pu s'exprimer je pense que les choses sont claires pour tous... je déclare donc le sujet clos ! sunny (non verrouillé tout de même^^)
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  edheral Mer 5 Mar - 12:17

    juste un petit complément: mon aversion pour deux joueur de la ghm ne change rien a la grande considération que j'ai pour les réalisations de cette guilde, auplaisir de la voir bien placée dans les classements des guildes et à la sympathie que je garde pour la plupart de ses autres membres (ben oui en 6 mois il y en a plein que je connais pas donc ca fait que la plupart^^)...

    quand je dis que la guilde n'aurais pas du garder ce nom, c'est simplement qu'en la faisant evoluer dans le sens qui a été choisi par certains, il m'aurait semblé logique de lui trouver un nouveau nom qui reflete également ce changement. il n'en a pas été décidé ainsi et comme nous ne faisions plus partie de cette guilde, la décision ne nous appartenait pas de toute facon. tant pis...

    et encore une fois, mon avis n'engage que moi même si je suis off chez les murlocs. je me tiens simplement a l'ècart des events ou l'on risquerait de se rencontrer, pour le plus grand bien de tous je pense...
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  Frenesie Jeu 6 Mar - 16:09

    *regarde Khoran méchament*
    *se léve l'air de rien*
    *va chercher une broche*
    *fais un feu de camp*
    *et cours chercher le nain pour me faire mon dinner*
    'mais t'es où Khoran ? je voudrais te rendre tes pop corns ...'
    'allez je te donne une bière'
    'piti piti'

    Sinon de rien Beuwls on est là aussi pour ça ! y'a pas de soucis ^^
    Je comprends tout à fait que les propros de Leben t'es un peu "seccoué" ...

    Juste pour être clair YARIK n'a pas déguildé et il ne compte pas le faire !!!

    Biz All aux : sans peur et sans murlocs et à la guilde de haute montagne ^^
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  Ayka Jeu 6 Mar - 19:30

    flower afro flower afro flower afro flower afro flower afro flower afro flower afro

    Euh dsl aussi pour ce qui ce passe entre les deux guildes.... là j'ai trop à me prendre la tete sur les prob de mes clients... alors euh bon ben même si je suis considérée comme un membre officier de la guilde... ben pour moi comme vous dites, merci à la GHM de nous avoir montré les techniques nécessaires à l'occi cation (dsl j'ai une jolie blanche dans les dents et plane un peu ^^) bref du tuage meurtre, décapitation de grull et ces défenseurs

    Pour ma part, J'AAAAADDDOOOOORRRREEEEE LES MURLOCS ..... JAMAIS JE LES QUIETERAIS Smile pour ceuceux qui l'ont fait ben see you IG... good luck...

    flower afro flower afro flower afro flower afro flower afro flower afro


    STOP les conflits....

    Contenu sponsorisé


    RAID GHM Empty Re: RAID GHM

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser