Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    A enfin son accée kara :)

    Anonymous
    Scratsh
    Invité


    A enfin son accée kara :) Empty A enfin son accée kara :)

    Message  Scratsh Lun 3 Mar - 19:22

    Bonjour!
    Donc voila lamza et moi somme parti de la guilde cela fait 2 moi pour faire notre accée karazhan dans une guilde plus petite pour avoir plus souvent des groupe et du stuff Smile
    pour ma part jai helas repris plein de piéce pvp ^^' car étant spé fury les piéce pvp son vraiment bien Wink
    alor voila nous avons enfin notre accée karazhan et nous souhaiterions revenir dans votre guilde

    Mais j'ai ue vent que la guilde na pas été au courant que je partai ... je lavait anoncer sur le /guilde quelque temp avant helas on vien de manoncer qu'il aurait falut poser un pst sur le forum je ne savait pas sinon je l'auré fait Shocked
    voila jaimerai beaucoup revenir parmis vous malgré sa mal entendue pig
    jouer enfin avec vous et quelque conaissance irl de menbres de la guilde Smile

    voila jespére que se mal entendu n'aurat pas fait une sale image de moi vu que j'avoue jai tendence a flood ;p mais c'est pas méchant venant de moi ou du moin sans mauvaise intention
    jaurai su pour le forum et le post avant de partir je l'auré fait et lamza aussi Smile bref
    amicalement Scratsh!!




    A enfin son accée kara :) 976135
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    A enfin son accée kara :) Empty Re: A enfin son accée kara :)

    Message  filique Ven 7 Mar - 10:04

    Salut Scratsch et Lamza!

    Désolé de vous répondre si tard.
    Je dois te dire que ce n'était pas très fair play pour la guilde que vous avez rejoint d'être venu chez eux uniquement pour faire votre accès kara et de partir une fois que c'est fait, et je vous conseille de discuter avec eux avant de nous rejoindre.

    J'espère que vous comprendrez que ce comportement n'est pas tellement en votre faveur, car si un jour on vous propose mieux dans une autre guilde, est-ce que vous allez aussi nous quitter sur un coup de tête?

    Donc pour vous répondre, on vous accepte à nouveau chez les murlocs (à vous de voir aussi avec votre guilde, la décision vous appartient), parce que vous êtes des gens qui font des efforts pour être parmi nous!
    Donc j'espère que nous pourrons partir à l'aventure bientot ensemble dans la bonne humeur! Very Happy
    Souvenez-vous que l'entraide, parfois désintéréssée, est source d'une équipe soudée! A vous d'entretenir cela!
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    A enfin son accée kara :) Empty Re: A enfin son accée kara :)

    Message  Eyna Ven 7 Mar - 11:32

    Personnelement je ne souhaite pas ton retour car d'une part partir pour faire ton acces c'est moyen et de 2 leave l'autre guilde parce que t'as enfin ton acces kara je trouve ça degeu de ta part, et je dois dire aussi que ton flood monologue du channel guilde ne m'a vraiment pas manque, enfin bon si jamais tu reviens je ferais avec mais bon....

    Contenu sponsorisé


    A enfin son accée kara :) Empty Re: A enfin son accée kara :)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 5:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser